Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2

+31
Emma29
louiseprout
aillysienne
hotch92
Togé
ninie76
Anouk
nadia12
lureglo
susy
Nanouille
Admin
Chooky
Kariana
Doole
lilougeri
musette03
cell
Asil
jejelefou45
Outis
cilou30
-Aislinn-
Manon...Gray Gubler??
lolOw
Siimplette
K.wOoh!
anthony258
Tchancayre
*Marie*
BlackNight
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cell
Incendiaire
cell

Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Personnage préféré : Reid,Emily

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:45

si jamais Hotch va a l'hosto on le verra peut etre torse nu si il a été bléssé au torse. avis aux Hotchfans ...^^

désolée pour ton lapin anthony :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Siimplette
Agent Fédéral
Siimplette

Féminin Nombre de messages : 269
Date de naissance : 23/05/1989
Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe.

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:46

Shilla a écrit:
alors le sang sur le couteau, c'est ce lui de Hotch d'après vous ?
et ça vient de quel blessure ??

il a quand même laché sa faux pour un vrai couteau, il faut bien ça pour Hotchminator Twisted Evil

sinon, le sang pourrait venir d'une autre personne et le Reaper lui dit que c'est le sang de ??? qu'il va le tuer avec le même couteau (le journaliste ?)

Le reaper a peut être donné un coup de couteau dans les abdos de fer de Hotch.... On voit pas cette région de son anatomie sur la vidéo.... scratch
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:48

Où alors, il a visé plus bas et ça fait encore plus mal... siffle

Arhem, mauvaise hypothèse quand le forum regorge de fans hystériques d'Hotch... se_marre2

En tout cas, il l'a sans doute touché dans une région douloureuse mais pas mortelle... Il est du genre à torturer longtemps. saut_content (J'apprécie vraiment ce type amour2 )
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:51

ça c'est de la super BA ! sourit1
maintenant, vivement le 23 pour avoir la suite ! Razz

désolée pour ton lapin Anthony, je sais ce que ça fait
Siimplette
Agent Fédéral
Siimplette

Féminin Nombre de messages : 269
Date de naissance : 23/05/1989
Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe.

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:54

Un coup de couteau dans la fosse iliaque gauche ce serait parfait. siffle

Hotch a dû etre touché quelque ,part, vû comment il gémit.... Twisted Evil

Roo vite l'épisode faim1

Courage anthony
K.wOoh!
Agent Fédéral
K.wOoh!

Féminin Nombre de messages : 187
Date de naissance : 17/10/1991
Personnage préféré : Prentiss
Loisirs : Baver devant Paget

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:59

Mercii pour la BA & la trad' !
Rah je suis conteeente d'avoir vu Emily :youpi:
Et en plus va y avoir du fight avec Hotch, que demander de plus lovely
( ah oui, qu'un petit bonhome tourne les aiguilles du temps plus vite X_X )

& désolé aussi pour ton lapinou Anthony =(
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:12

ça va donner!!! c'est certain!! Je pense vraiment que le sang qu'il y a sur le couteau appartient à Hotch! Wink

merci à vous, les zamis!!! je vous fait aussi un calin virtuel! il me manque mon petit boutchou :calin:
ninie76
Agent Fédéral
ninie76

Féminin Nombre de messages : 159
Date de naissance : 28/02/1980
Personnage préféré : Reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:12

enfin la promo !!! Trop génial merci ! Par contre je m'attendais pas à ce genre de promo. Je pensais qu'on ne saurait pas si Hotch était vivant après le coup de feu. Je trouve que pour le coup ils ont retiré vite le suspens. Enfin, reste quand même le fait qu'avec le reaper on sait jamais ce qui peut arriver diablo
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:21

ninie76 a écrit:
enfin la promo !!! Trop génial merci ! Par contre je m'attendais pas à ce genre de promo. Je pensais qu'on ne saurait pas si Hotch était vivant après le coup de feu. Je trouve que pour le coup ils ont retiré vite le suspens. Enfin, reste quand même le fait qu'avec le reaper on sait jamais ce qui peut arriver diablo
C'est vrai, mais faut s'dire, s'ils ont viré CA, alors, qui sait ce qu'ils nous réservent pour après ?..Ca risque d'être 100x pire en fait !
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:23

lolOw a écrit:
ninie76 a écrit:
C'est vrai, mais faut s'dire, s'ils ont viré CA, alors, qui sait ce qu'ils nous réservent pour après ?..Ca risque d'être 100x pire en fait !

Je suis d'accord avec toi! S'ils ont montré qu'Hotch était vivant, c'est parce qu'il va en baver à crever après! youpi1 J'adore ce genre d'épisode...

Remarquez qu'ils gardent le secret pour Reid et pour la manière dont il va se faire blesser... Donc, on sent que forcément, lui aussi va recevoir. sourit0 woo-ooh
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:25

Arf cette BA est vraiment atroce.... j'en ai du mal a respirer depuis que je l'ai vu nut je veux en voir plus!!! ce premier épisode promet d'être terriiiiiiible... surtout pour Hotch Rolling Eyes ça a l'air de bien fighter avec le Reaper applaud parce que là j'imagine que la scène est coupée donc avant que Hotch ne se retrouve parterre il y a moyen de voir voler quelques bonnes droites top_1

Et pour ce qui est du sang sur le couteau moi je sens que c'est celui de Hotch... vu comment Hotch est allongé et comment il a l'air de morfler pale à mon avis il s'est déjà fait charcuter le bas du ventre (ce qu'on ne voit pas!) ou quelque chose dans ce style Neutral brrrrr ça m'en donne la chaire de poule... le Reaper a l'air vraiment déterminé!! ça va être horriiiiiiiible mode reaper mode reaper

Un gros bisou Anthony258... calinou virtuel pour te réconforter :calin:
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:31

Horrible c'est le mot Twisted Evil !!
Pauvre Hotch, sérieux, ça va faire mal ... y'aura des sequelles après le passage du reaper, je parle aussi bien pour Hotch que pour la team!!! ça va bouger un max, on va stréssé au taquet je sent ... jusqu'au dernier moment et en plus faut croire que le reaper ne se fera attraper que dans le zod 9, autant dire qu'ils n'ont pas finis d'en baver! Wink
Rahhh me tarde!! diablo
Mais sinon je pense comme toi Chooky, c'est à dire qu'il sera bléssé au bas ventre, à la hanche ... bref là où ne voit pas!!mdr

merci chooky merci2
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:34

Arf plus je regarde et plus ça me glace comment Hotch est quand le Reaper est au dessus de lui triste4 il a presque l'air inconscient déjà.... triste6 il est tout palichon et il peine à respirer... au mon dieu mais qu'est ce qu'il lui a fait??!!!!!! mode reaper

Spoiler:
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:39

Finalement avoir la BA c'est pire!! sourit0 MDR!!! je vais pas arrêter d'y penser ce soir en voyant Hotch pété le feu dans les derniers épisodes de la saison4 et quand je serais au dodo, ça sera pire car je vais me faire le film de la suite!! nut
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:43

Chooky a écrit:
Arf plus je regarde et plus ça me glace comment Hotch est quand le Reaper est au dessus de lui triste4 il a presque l'air inconscient déjà.... triste6 il est tout palichon et il peine à respirer... au mon dieu mais qu'est ce qu'il lui a fait??!!!!!! mode reaper

Spoiler:

Moi, j'avais même pas remarqué que c'était sa cravate, j'ai cru qu'il avait une sorte de corde au cou, pour te dire... sourit0 En même temps, c'est bien possible qu'il l'étrangle avec sa cravate... Ou alors, vu que l'image n'est pas de méga bonne qualité, elle est juste mal mise...

Il a dû le poignarder une ou deux fois... mode reaper... voire plus diablo . Même si c'est un dur, un couteau dans le ventre, ça peut faire mal et couper la respiration.
cilou30
Incendiaire
cilou30

Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:46

omg omg omg
Je viens juste de rentrer, je blablate avec ma mère, insouciante ... je vais sur msn puis là un message de lolOw: "[c=4]¤°. lolOw .°¤ [/c=#EEBC11] a envoyé 02/09/2009 11:33 :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH BA
"

Alros moi je capte pas ... " Hein ? quoi ? Quelle BA?" puis " AHHHH NOOOOONNN LA BAAAAAA "
Alros vite vite vite, je cours, je vole sur le forum ... Et là. La BA ! Pfouuu ... je l'ai regardé pendant 5 minutes en boucle sourit0
Mais pfouuuuuu ... Hootch xD Je sens qu'il va beaucoup beaucoup souffrir ... et le Reaper a l'air très en colère youpi1 youpi1 Raaahh ... va y avoir de l'actiiiooon :youpi:
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:04

anthony258 a écrit:
lol!

Une autre traduc by American person!!^^ Razz

Hotch: "Are you here to kill me? ...are you here to play games?"
Emily: "Something's happened to Hotch"
Rossi: "We need to be prepared for what we'll find"
The reaper: "Care me less and play goes so much easier" diablo Twisted Evil

AH !! Mais la phrase de Rossi !!!! triste3 Aaaaah !!!! triste5
Rhoo et voir Hotch agonisant ça me retourne l'estomac ! triste6

Au sujet de la caps de Hotch qui souffre,
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 14 090902124220972934
Perso je pense pas qu'il soit étranglé par sa cravate, plutôt qu'elle est mal mise. Je pense plutôt que le reaper a dû lui donner quelques coups de couteaux pour l'empêcher qu'il se défende... et là... ben il agonise...

OH MY GOD !!! je veux du sang, des cris, des pleures !!! je veux de la souffrance !!!! je veux les autres qui s'inquiète à mort !!!!!!!! AH !! youpi1 j'adore !!!! Twisted Evil diablo HOOOOOOOOOOOOOOOOOTCH !!!!! love3 love4

Par contre euuuux.... le reaper, d'où tu te mets torse-nu là ?! ça va pas la tête !!!! pas_compris oooouuuuh, le cokinou, qu'est-ce qu'il va faire à Hotch siffle
http://quantico-inside.blogspot.com/
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:06

Aaaaah mais plus je regarde plus c'est pire.... j'ai trop hâte de voir Hotch et le Reaper se friter starswars et de voir à quels jeux ce marteau va jouer avec notre Aaron triste4

Pour la cravate j'y ai pensé au début qu'elle était mal mise vu qu'il a du être un peu bousculé pale mais plus je regarde et plus j'ai l'impression qu'elle l'étrangle triste5 c'est peut être pour ça qu'il a du mal à respirer... ça plus un coup de couteau (ou des coups de couteau!) ou je ne sais quoi tout droit sorti de l'imagination de ce psychopathe nut mais en tout cas Hotch a l'air de sombrer on dirait vraiment qu'il va tourner de l'oeil au dernier moment avant que ça ne change de plan... il est tout pâle et il a vraiment la tête de quelqu'un en manque d'air qui est au bord de l'asphyxie pale enfin dans tous les cas son seuil de douleur a du être atteint parce qu'il est entrain de partir là notre Hotch

Arf c'est horriiiiiiiiiiible!! omg triste3

Pour le fait que le Reaper soit torse-nu bah peut être que depuis toutes ces années il était attiré par Hotch et que là c'est l'occaz' ou jamais....
Ok non c'est bon... Arrow
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:11

Après "The L World", "Criminal Minds : Où le Slash entre le Reaper et Hotch"... Vous comprenez, pas, s'il gémit et s'il a l'air inconscient, c'est PAS DU TOUT parce qu'il souffre... siffle En fait, il adore ça... Mdr! J'ai tout de suite pensé à ça quand on a posé la question, mais j'osais pas le mettre... et pis, vous vous êtes lâchées, alors j'ai plus honte!

Je veux exactement la même chose que toi! diablo Ca va être le 2x15 mais à la Hotch et en pire puisque ce sera plus sanglant et que l'équipe n'aura pas de nouvelles (et va donc stresser à crever!)! woo-ooh

Je ne peux plus attendre... mode reaper I Can't Wait...

C'est clair qu'il a l'air d'avoir du mal à respirer... Mais en même temps, c'est peut-être simplement la douleur qui fait ça... Enfin, réponse le 24 septembre! mode reaper
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:15

Oui bien sûr c'est peut être "que" la douleur mais dans tous les cas il a déjà l'air franchement mal en point pale ça me fout la boule au ventre de le voir comme ça à la merci totale de ce malade vapes2 mais en même temps c'est ce qu'on attendait tous!!! nut donc on va pas se plaindre... mais maintenant qu'on y voit bah moi ça me retourne Rolling Eyes

Erf Manon pourquoi tu dis des trucs pareil maintenant je vais y penser en regardant la BA sourit0 quoique non... c'est trop pale pour penser à ça sourit_vert
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:17

Je ne pense pas que la cravate l'étouffe mais maitenant que tu le dis Chooky ... ^^

MDR!! sourit0 Que des sadiques ici!!^^ Twisted Evil j'aime ça!! diablo
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:18

mdr Manon, ben j'ai pensé tout de suite à ça, avant de dire... mais AH ! il souffre ! Sad

oooh pinèse !!! je la regarde en boucle... cant_wait et dire que va falloir que je retourne bosser après ça omg .
Togé
Agent de Liaison
Togé

Féminin Nombre de messages : 789
Date de naissance : 07/05/1990
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : Tout plein de chose

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:20

wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu enfin Agre c'est super lovely
comme vous j'arrête pas de ma la passer sourit0
Pauvre Hotch triste5 mais j'adore diablo
mais c'est encore pire maintenant je veux voir l'épisode gloups

oui réponse le 24 septembre! (ahh si seulement on pouvait avancé le temps, quelqu'un c'est faire :prie:)
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:38

Quelqu'un connait la musique de la BA ? scratch

EDIT : ah, et j'suis pas d'accord, pour moi le reaper dit "try relax"... nut
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:46

non désolé, mais j'adore la zik!!!

Possible pour le "try relax", j'avoue que je sais pas ... En anglais j'entends souvent ce que je veux vraiment entendre et pas forcément ce qui est dit!!^^ sourit0

Edit: tu as raison BN, une autre personne pense que c'est:
"try to relax, the blade goes in so much easier."

Dernière édition par anthony258 le Mer 2 Sep 2009 - 13:49, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 14 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant