| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
|
+31Emma29 louiseprout aillysienne hotch92 Togé ninie76 Anouk nadia12 lureglo susy Nanouille Admin Chooky Kariana Doole lilougeri musette03 cell Asil jejelefou45 Outis cilou30 -Aislinn- Manon...Gray Gubler?? lolOw Siimplette K.wOoh! anthony258 Tchancayre *Marie* BlackNight 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anouk Élève à Quantico
Nombre de messages : 68 Date de naissance : 05/03/1990 Age : 34 Localisation : Suisse Personnage préféré : Dr Spencer Reid Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 2 Sep 2009 - 13:47 | |
| Comme BN, moi aussi à chaque fois que je réécoute j'entends "Try to relax" (et après, je comprends pas vraiment).
Ahhhhh, vivement la season premiere ! | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 2 Sep 2009 - 13:50 | |
| Nan c'est clair il dit "Try to relax, the ???? is so much easier" j'essaie de comprendre ce qu'il dit entre mais j'ai du mal et puis mon oeil est tellement obnubilé par la vision de par la vision de Hotch dans cet état que... Edit: c'est bien ça que j'ai compris "try to relax, the blade goes it's so much easier" arf comment se détendre dans une situation pareille?? et surtout qu'on ne sait pas ce que Hotch a déjà subi ce moment... si ça se trouve ça fait des heures qu'il fait mumuse avec lui | |
|
| |
Tchancayre Agent Fédéral
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 10/10/1980 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa Personnage préféré : Tous Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 2 Sep 2009 - 14:07 | |
| Ben moi je suis déçue... Le trailer est bien fait, mais j'ai l'impression de déjà connaître la fin, je sens bien que juste au moment où le Reaper va vouloir l'achever, l'équipe va arriver, bang bang, le Reaper s'enfuit et Hotch est presque indemne... Bref, j'attends de voir mais je regretterais vraiment bcp s'ils nous envoient pas Hotch à l'hôpital. Il a déjà été un peu secoué dans d'autres épisodes, voire presque étranglé, donc j'espérais qu'il soit + salement touché... Enfin c'est juste une impression que j'ai, je me plante peut être complètement | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 2 Sep 2009 - 14:14 | |
| J'avoue que tu as raison Tchancayre! Ce serait tellement dommage... | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 2 Sep 2009 - 14:41 | |
| Ouais, tellement dommage !.. Mais ne partons pas sur de mauvaises idées les amies, il faut se dire que les scénaristes nous préparent du grand spectacle | |
|
| |
Nanouille Agent Fédéral
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 15/08/1986 Age : 38 Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 2 Sep 2009 - 14:41 | |
| Ah vous êtes sadiques! En tout cas elle ne m'a pas déçue cette BA, et le montage avec la musique est super. J'espère qu'on aura de bonnes musiques dans l'épisode lui même. J'ai trop hâte de voir ce face à face avec Foyet maintenant!! | |
|
| |
K.wOoh! Agent Fédéral
Nombre de messages : 187 Date de naissance : 17/10/1991 Age : 33 Localisation : Marseille Personnage préféré : Prentiss Loisirs : Baver devant Paget Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 2 Sep 2009 - 14:55 | |
| En re( re re re)voyant la BA, la phrase de Rossi m'intrigue. Vous croyez que le Reaper a envoyé des "informations" à l'équipe pour qu'ils aient de quoi bien s'inquieter ? Du genre photo, vidéo,... partie du corps d'Hotch ? | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 2 Sep 2009 - 14:57 | |
| j'ai soudain eu une vision d'horreur : et si le premier épisode était en 2 parties je sens que si on nous montre au début le KO de Hotch et qu'ensuite la team qui s'inquiète, c'est qu'on a vu le plus soft, donc rien ne dit que Hotchounet ne finit pas cul-de-jatte j'adore Foyet Pour Rossi, il dit ça parce qu'il connait Hotch et sait que si on le trouve pas, il faut craindre le pire PS. pour la cravatte, c'est pas le style du Reaper, jusqu'ici c'est arme blanche et gun | |
|
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 2 Sep 2009 - 15:05 | |
| Y a quand même un truc que je pige pas par rapport au reaper. Il sait quand même poignardait plusieurs fois. Même si il a fait gaffe à pas toucher des zone sensibles les cicatrices doivent quand même lui faire mal et malgrès tout il arrive à mettre Hotc et Morgan Ko? Je trouve quand même ça bizzare. | |
|
| |
Nanouille Agent Fédéral
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 15/08/1986 Age : 38 Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 2 Sep 2009 - 15:07 | |
| Je crois que Foyet veut innover. C'est devenu un "game" pour lui. Hotch est sa proie et il va s'en prendre à lui sur plusieurs épisodes vraisemblablement. Là il s'amuse...
Edit: je veux pas jouer les rabat joie mais lilougeri j'ai pas compris ta deuxième phrase à cause des fautes d'orthographe... d'abord j'ai cru que tu parlais du fait qu'il sait s'y prendre pour poignarder les gens mais non lol. Ok il s'est poignardé lui même plusieurs fois mais c'était il y a une dizaine d'années si je ne me trompe pas, donc il a eu le temps de récupérer j'imagine... | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 2 Sep 2009 - 15:16 | |
| Oui, elle veut dire que comme il s'est lui même profondément mutilé, ses blessures le font toujours souffrir..Enfin je pense! Mais comme tu dis, depuis le temps, il a largement récupéré je pense! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 2 Sep 2009 - 15:57 | |
| Aaaaah mais j'adore cette BA... en plus elle commence avec "you're gonna die tomorrow" terrible!! brrrrr au risque de se répéter... pauvre Hotch Alors pour te répondre Foxy, Rossi dit quelque chose du genre (enfin moi ce que je comprends et en suivant le ton sur lequel il le dit!): "Il faut que vous vous prépariez à ce qu'on peut trouver!" donc en gros... "on peut trouver Hotch mort ou mutilé/torturé... il faut que vous envisagiez cette éventualité!" voila ce que j'en ai compris moi En VO: "I need you to prepare for we'd find" (traduction perso donc pas forcément exacte ) Bouuuuh le râle final de Hotch me coupe le souffle.... depuis ce matin j'enchaîne les 25 secondes d'apnée c'est épuisant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 2 Sep 2009 - 16:00 | |
| d'accord, merci beaucoup de ta reponse chooky, elle m'a été d'une grande aide et puis maintenant je vais pouvoir imaginer le reste de l'episode !!!! ah c'est trop dur d'attendre !! encore merci a toi |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 2 Sep 2009 - 16:22 | |
| Trop génial cette promo ca promet surement 45 minute de bonheur ^^ Voir Hotch souffrir on a mal avec lui on dirais mais bon pas sur que le reaper est a cheval sur Hotch c'est aussi sans doute pour ca qu'il a le souffle coupé en plus de sa blessure. | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 2 Sep 2009 - 16:27 | |
| Et en étant à cheval sur lui, il a aussi plus de force et de contrôle sur Hotch | |
|
| |
Chooky George Foyet
| |
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 2 Sep 2009 - 16:43 | |
| Sinon, la chanson, il me semble que c'est Puddle Of Mudd - Livin On Borrowed Time! J'ai reconnu la voix du chanteur, mais j'étais plus sûre... j'ai dû écouter pleins de chansons... Mais je crois que je l'ai! Voilà : https://www.youtube.com/watch?v=oMKfRlCnqycEcoutez à 2min15... | |
|
| |
Kariana Élève à Quantico
Nombre de messages : 47 Date de naissance : 13/10/1989 Age : 35 Personnage préféré : Hotch ^^ Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 2 Sep 2009 - 16:44 | |
| AIDEZ-MOI !! J'arrive pu a reprendre mon souffle !! c'est tellement genial!! Court, mais si intense !!! Voir Hotch ainsi, c'est trop trop bien!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ninie76 Agent Fédéral
Nombre de messages : 159 Date de naissance : 28/02/1980 Age : 44 Personnage préféré : Reid Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 2 Sep 2009 - 16:45 | |
| Ca va etre horrible !!! Et la team va être sans nouvelles mais je sens que Morgan va être mêlé à cet enlèvement ! Genre le reaper va lui faire passer le message avec son badge ! Peut-être un ultimatum du style si tu ne fais pas ceci ou cela ton patron est mort... Ou alors il va faire joujou avec les nerfs des membres de l'équipe... Dans tous les cas vu le sadique que c'est ça risque d'être cruel attention les ames sensibles !! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 2 Sep 2009 - 16:53 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Sinon, la chanson, il me semble que c'est Puddle Of Mudd - Livin On Borrowed Time!
J'ai reconnu la voix du chanteur, mais j'étais plus sûre... j'ai dû écouter pleins de chansons... Mais je crois que je l'ai!
Voilà : https://www.youtube.com/watch?v=oMKfRlCnqyc
Ecoutez à 2min15... Rohh alors là chapeau!! je crois bien que c'est ça oui!! J'aime bien le passage qu'ils ont choisis pour la BA!! merci Manon!! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 2 Sep 2009 - 16:59 | |
| Yes bien vu Manon j'avais pas reconnu la voix de Wes Scantlin sur cette chanson brrrr cette BA me tue terrible!!!!! | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 2 Sep 2009 - 17:18 | |
| Manon ! respect !!!! t'as trouvé la musique ! Alors maintenant que je suis à la maison et que je peux raconter en détail mes impressions... D'un, je pense comme vous, A la fin de la BA Hotch ne tente même pas de se défendre, donc, il a déjà dû morfler. De deux, j'espère que ce qui va se passer va le conduire à l'hopital aux soins intensif ! sinon, je serais déçue. Et je le pense vraiment parce qu'il y a au casting son ex et son fils, et même dans Mayhem alors qu'il a apprit a voler à cause du SUV qui explose, ils n'étaient pas au casting, alors que là, si. De trois ! Je pense que cette BA n'est que la partie visible de l'iceberg ! Donc on aura beaucoup plus de stress, d'attente, de "oh mon dieu, on va tous mourir !" de "AH !!!!!", et d'action ! On a vu ce que les scénaristes sont capables, niveau action (Mayhem). De quatre, tiens on voit pas Reid Certes il a eu un pépin, mais ça fait bizarre. De cinq, quand Emily dit que quelque chose est arrivé à Hotch, on dirait qu'elle est dans son appart'... Donc le reaper l'a emmené quelque part . De six ! comment tenir jusqu'au 23 ?! En fait, le reaper dit à la fin : "Détend toi, la lame rentrera plus facilement." AH j'adore ! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 2 Sep 2009 - 17:22 | |
| - BlackNight a écrit:
- Manon ! respect !!!! t'as trouvé la musique !
Alors maintenant que je suis à la maison et que je peux raconter en détail mes impressions...
D'un, je pense comme vous, A la fin de la BA Hotch ne tente même pas de se défendre, donc, il a déjà dû morfler. De deux, j'espère que ce qui va se passer va le conduire à l'hopital aux soins intensif ! sinon, je serais déçue. Et je le pense vraiment parce qu'il y a au casting son ex et son fils, et même dans Mayhem alors qu'il a apprit a voler à cause du SUV qui explose, ils n'étaient pas au casting, alors que là, si. De trois ! Je pense que cette BA n'est que la partie visible de l'iceberg ! Donc on aura beaucoup plus de stress, d'attente, de "oh mon dieu, on va tous mourir !" de "AH !!!!!", et d'action ! On a vu ce que les scénaristes sont capables, niveau action (Mayhem). De quatre, tiens on voit pas Reid Certes il a eu un pépin, mais ça fait bizarre. De cinq, quand Emily dit que quelque chose est arrivé à Hotch, on dirait qu'elle est dans son appart'... Donc le reaper l'a emmené quelque part . De six ! comment tenir jusqu'au 23 ?!
En fait, le reaper dit à la fin : "Détend toi, la lame rentrera plus facilement." AH j'adore ! Excellente tes impressions!!! Bien vu, Je pense aussi comme toi pour chaque point que tu as énumérés même et surtout le dernier!!mdr | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 2 Sep 2009 - 17:44 | |
| J'adore trouver les musiques... Je suis également d'accord avec ces points... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
|