Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2

+31
Emma29
louiseprout
aillysienne
hotch92
Togé
ninie76
Anouk
nadia12
lureglo
susy
Nanouille
Admin
Chooky
Kariana
Doole
lilougeri
musette03
cell
Asil
jejelefou45
Outis
cilou30
-Aislinn-
Manon...Gray Gubler??
lolOw
Siimplette
K.wOoh!
anthony258
Tchancayre
*Marie*
BlackNight
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anouk
Élève à Quantico
Anouk

Féminin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 05/03/1990
Personnage préféré : Dr Spencer Reid

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:47

Comme BN, moi aussi à chaque fois que je réécoute j'entends "Try to relax" (et après, je comprends pas vraiment).

Ahhhhh, vivement la season premiere !
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:50

Nan c'est clair il dit "Try to relax, the ???? is so much easier" j'essaie de comprendre ce qu'il dit entre mais j'ai du mal Rolling Eyes et puis mon oeil est tellement obnubilé par la vision de par la vision de Hotch dans cet état que... pale

Edit: c'est bien ça que j'ai compris "try to relax, the blade goes it's so much easier" arf comment se détendre dans une situation pareille?? pale et surtout qu'on ne sait pas ce que Hotch a déjà subi ce moment... omg si ça se trouve ça fait des heures qu'il fait mumuse avec lui hallu
Tchancayre
Agent Fédéral
Tchancayre

Féminin Nombre de messages : 200
Date de naissance : 10/10/1980
Personnage préféré : Tous

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:07

Ben moi je suis déçue... Le trailer est bien fait, mais j'ai l'impression de déjà connaître la fin, je sens bien que juste au moment où le Reaper va vouloir l'achever, l'équipe va arriver, bang bang, le Reaper s'enfuit et Hotch est presque indemne...

Bref, j'attends de voir mais je regretterais vraiment bcp s'ils nous envoient pas Hotch à l'hôpital. Il a déjà été un peu secoué dans d'autres épisodes, voire presque étranglé, donc j'espérais qu'il soit + salement touché...

Enfin c'est juste une impression que j'ai, je me plante peut être complètement sourit_vert
Asil
The Reaper...
Asil

Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:14

J'avoue que tu as raison Tchancayre! Ce serait tellement dommage... diablo
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:41

Ouais, tellement dommage !..
Mais ne partons pas sur de mauvaises idées les amies, il faut se dire que les scénaristes nous préparent du grand spectacle :prie:
Nanouille
Agent Fédéral
Nanouille

Féminin Nombre de messages : 166
Date de naissance : 15/08/1986
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:41

Ah vous êtes sadiques! En tout cas elle ne m'a pas déçue cette BA, et le montage avec la musique est super. J'espère qu'on aura de bonnes musiques dans l'épisode lui même.
J'ai trop hâte de voir ce face à face avec Foyet maintenant!! Twisted Evil
K.wOoh!
Agent Fédéral
K.wOoh!

Féminin Nombre de messages : 187
Date de naissance : 17/10/1991
Personnage préféré : Prentiss
Loisirs : Baver devant Paget

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:55

En re( re re re)voyant la BA, la phrase de Rossi m'intrigue.
Vous croyez que le Reaper a envoyé des "informations" à l'équipe pour qu'ils aient de quoi bien s'inquieter ? Du genre photo, vidéo,... partie du corps d'Hotch ? sourit_vert
Outis
Incendiaire
Outis

Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:57

j'ai soudain eu une vision d'horreur :
et si le premier épisode était en 2 parties affraid

je sens que si on nous montre au début le KO de Hotch et qu'ensuite la team qui s'inquiète, c'est qu'on a vu le plus soft, donc rien ne dit que Hotchounet ne finit pas cul-de-jatte triste5

j'adore Foyet love_4

Pour Rossi, il dit ça parce qu'il connait Hotch et sait que si on le trouve pas, il faut craindre le pire mode reaper

PS. pour la cravatte, c'est pas le style du Reaper, jusqu'ici c'est arme blanche et gun
http://www.ayota.new.fr/
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri

Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Personnage préféré : Hotch et Rossi

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:05

Y a quand même un truc que je pige pas par rapport au reaper. Il sait quand même poignardait plusieurs fois. Même si il a fait gaffe à pas toucher des zone sensibles les cicatrices doivent quand même lui faire mal et malgrès tout il arrive à mettre Hotc et Morgan Ko? Je trouve quand même ça bizzare.
Nanouille
Agent Fédéral
Nanouille

Féminin Nombre de messages : 166
Date de naissance : 15/08/1986
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:07

Je crois que Foyet veut innover. C'est devenu un "game" pour lui. Hotch est sa proie et il va s'en prendre à lui sur plusieurs épisodes vraisemblablement. Là il s'amuse...

Edit: je veux pas jouer les rabat joie mais lilougeri j'ai pas compris ta deuxième phrase à cause des fautes d'orthographe... d'abord j'ai cru que tu parlais du fait qu'il sait s'y prendre pour poignarder les gens mais non lol. Ok il s'est poignardé lui même plusieurs fois mais c'était il y a une dizaine d'années si je ne me trompe pas, donc il a eu le temps de récupérer j'imagine...
Asil
The Reaper...
Asil

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:16

Oui, elle veut dire que comme il s'est lui même profondément mutilé, ses blessures le font toujours souffrir..Enfin je pense! Mais comme tu dis, depuis le temps, il a largement récupéré je pense! scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:47

ah je viens de decouvrir la bande annonce et maintenant je me la met en boucle !!!!! trop trop trop bien !!!! ah voir mon petit Hotchounet comme ça, j'adore ! angel
dites moi, vouis pouvez me dire ce que dit Rossi, parce que j'ai pas trop compris ? merci beaucoup d'avance.

Mais c'est vrai que moi aussi je serais deçue si il n'envoiait pas Hotch faire un petit tour a l'hopital siffle

en tout cas, genialisime !!!!!

:hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict:
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:57

Aaaaah mais j'adore cette BA... en plus elle commence avec "you're gonna die tomorrow" nut terrible!! brrrrr au risque de se répéter... pauvre Hotch
omg

Alors pour te répondre Foxy, Rossi dit quelque chose du genre (enfin moi ce que je comprends et en suivant le ton sur lequel il le dit!): "Il faut que vous vous prépariez à ce qu'on peut trouver!" donc en gros... "on peut trouver Hotch mort ou mutilé/torturé... il faut que vous envisagiez cette éventualité!" voila ce que j'en ai compris moi hein2
En VO: "I need you to prepare for we'd find" (traduction perso donc pas forcément exacte angel )

Bouuuuh le râle final de Hotch me coupe le souffle.... depuis ce matin j'enchaîne les 25 secondes d'apnée c'est épuisant sourit0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:00

d'accord, merci beaucoup de ta reponse chooky, elle m'a été d'une grande aide Wink et puis maintenant je vais pouvoir imaginer le reste de l'episode !!!!

ah c'est trop dur d'attendre !! encore merci a toi sourit_vert
lureglo
Incendiaire
lureglo

Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:22

Trop génial cette promo ca promet surement 45 minute de bonheur ^^
Voir Hotch souffrir on a mal avec lui on dirais mais bon pas sur que le reaper est a cheval sur Hotch c'est aussi sans doute pour ca qu'il a le souffle coupé en plus de sa blessure.
http://www.lureglo.skyblog.com
Asil
The Reaper...
Asil

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:27

Et en étant à cheval sur lui, il a aussi plus de force et de contrôle sur Hotch
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:28

Oui enfin à mon avis ce n'est pas simplement le fait que le Reaper lui monte un peu dessus qui l'empêche de reprendre son souffle... si c'était le cas il le repousserait un minimum... alors que là il est totalement impuissant (rien à voir avec l'hypothèse de Manon sur le fait que Foyet soit torse-poils sur Hotch évidemment angel ) Il ne réagit pas, il ne tente rien c'est qu'il doit déjà être salement amoché pale pale
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:43

Sinon, la chanson, il me semble que c'est Puddle Of Mudd - Livin On Borrowed Time!

J'ai reconnu la voix du chanteur, mais j'étais plus sûre... j'ai dû écouter pleins de chansons... Mais je crois que je l'ai! angel

Voilà : https://www.youtube.com/watch?v=oMKfRlCnqyc

Ecoutez à 2min15...
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Kariana
Élève à Quantico
Kariana

Féminin Nombre de messages : 47
Date de naissance : 13/10/1989
Personnage préféré : Hotch ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:44

AIDEZ-MOI !! J'arrive pu a reprendre mon souffle !! c'est tellement genial!! Court, mais si intense !!! Voir Hotch ainsi, c'est trop trop bien!!!!!!!!!!! :hotchaddict:
ninie76
Agent Fédéral
ninie76

Féminin Nombre de messages : 159
Date de naissance : 28/02/1980
Personnage préféré : Reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:45

Ca va etre horrible !!! Et la team va être sans nouvelles mais je sens que Morgan va être mêlé à cet enlèvement ! Genre le reaper va lui faire passer le message avec son badge ! Peut-être un ultimatum du style si tu ne fais pas ceci ou cela ton patron est mort... Ou alors il va faire joujou avec les nerfs des membres de l'équipe... Dans tous les cas vu le sadique que c'est ça risque d'être cruel attention les ames sensibles !! triste6
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:53

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Sinon, la chanson, il me semble que c'est Puddle Of Mudd - Livin On Borrowed Time!

J'ai reconnu la voix du chanteur, mais j'étais plus sûre... j'ai dû écouter pleins de chansons... Mais je crois que je l'ai! angel

Voilà : https://www.youtube.com/watch?v=oMKfRlCnqyc

Ecoutez à 2min15...

Rohh alors là chapeau!! merci1 je crois bien que c'est ça oui!! Razz J'aime bien le passage qu'ils ont choisis pour la BA!! langue merci Manon!!
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:59

Yes bien vu Manon j'avais pas reconnu la voix de Wes Scantlin sur cette chanson scratch brrrr cette BA me tue nut terrible!!!!! mode reaper
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:18

Manon ! respect !!!! merci1 t'as trouvé la musique ! Very Happy

Alors maintenant que je suis à la maison et que je peux raconter en détail mes impressions...

D'un, je pense comme vous, A la fin de la BA Hotch ne tente même pas de se défendre, donc, il a déjà dû morfler.
De deux, j'espère que ce qui va se passer va le conduire à l'hopital aux soins intensif ! sinon, je serais déçue. Et je le pense vraiment parce qu'il y a au casting son ex et son fils, et même dans Mayhem alors qu'il a apprit a voler à cause du SUV qui explose, ils n'étaient pas au casting, alors que là, si. nut
De trois ! Je pense que cette BA n'est que la partie visible de l'iceberg ! Donc on aura beaucoup plus de stress, d'attente, de "oh mon dieu, on va tous mourir !" de "AH !!!!!", et d'action ! On a vu ce que les scénaristes sont capables, niveau action (Mayhem).
De quatre, tiens on voit pas Reid scratch Certes il a eu un pépin, mais ça fait bizarre.
De cinq, quand Emily dit que quelque chose est arrivé à Hotch, on dirait qu'elle est dans son appart'... Donc le reaper l'a emmené quelque part scratch .
De six ! comment tenir jusqu'au 23 ?! cant_wait :pendu:

En fait, le reaper dit à la fin : "Détend toi, la lame rentrera plus facilement." AH j'adore ! sourit0 diablo
http://quantico-inside.blogspot.com/
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:22

BlackNight a écrit:
Manon ! respect !!!! merci1 t'as trouvé la musique ! Very Happy

Alors maintenant que je suis à la maison et que je peux raconter en détail mes impressions...

D'un, je pense comme vous, A la fin de la BA Hotch ne tente même pas de se défendre, donc, il a déjà dû morfler.
De deux, j'espère que ce qui va se passer va le conduire à l'hopital aux soins intensif ! sinon, je serais déçue. Et je le pense vraiment parce qu'il y a au casting son ex et son fils, et même dans Mayhem alors qu'il a apprit a voler à cause du SUV qui explose, ils n'étaient pas au casting, alors que là, si. nut
De trois ! Je pense que cette BA n'est que la partie visible de l'iceberg ! Donc on aura beaucoup plus de stress, d'attente, de "oh mon dieu, on va tous mourir !" de "AH !!!!!", et d'action ! On a vu ce que les scénaristes sont capables, niveau action (Mayhem).
De quatre, tiens on voit pas Reid scratch Certes il a eu un pépin, mais ça fait bizarre.
De cinq, quand Emily dit que quelque chose est arrivé à Hotch, on dirait qu'elle est dans son appart'... Donc le reaper l'a emmené quelque part scratch .
De six ! comment tenir jusqu'au 23 ?! cant_wait :pendu:

En fait, le reaper dit à la fin : "Détend toi, la lame rentrera plus facilement." AH j'adore ! sourit0 diablo

sourit0 Excellente tes impressions!!!
Bien vu, Je pense aussi comme toi pour chaque point que tu as énumérés même et surtout le dernier!!mdr Wink
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:44

J'adore trouver les musiques... sourit0

Je suis également d'accord avec ces points... angel
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 15 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant