| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
|
+31Emma29 louiseprout aillysienne hotch92 Togé ninie76 Anouk nadia12 lureglo susy Nanouille Admin Chooky Kariana Doole lilougeri musette03 cell Asil jejelefou45 Outis cilou30 -Aislinn- Manon...Gray Gubler?? lolOw Siimplette K.wOoh! anthony258 Tchancayre *Marie* BlackNight 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 15:33 | |
| Oui c sur , du divertissement , mais bon ça va le marquer psychologiquement ... En meme temps je suis tout de meme contente car pour une fois c lui que l'on va sauver ... On va pouvoir savoir comment son equipe se bat pour le retrouver et pour eliminer the reaper .. Alalalala Vivement le 23 septembre !!!! quelqu'un a t il trouver de nouvelles infos sur le sort de Hotch et sur cette seconde promo ??? |
|
| |
Nanouille Agent Fédéral
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 15/08/1986 Age : 38 Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 15:35 | |
| C'est insoutenable ce suspens!!! On va voir si les fuites ont raison, mais si effectivement Foyet a l'intention d'infliger à Hotch ses propres blessures, ça va gicler sévèrement!!!! Aaaaah pauvre Hotch. En tout cas j'espère que l'histoire du Reaper aura un final d'apothéose, et que Hotch va se venger de toutes ces choses qu'il lui aura fait subir. | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 15:36 | |
| Ouais, une bonne vieille vengeance: "Œil pour œil, dent pour dent"! | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 15:38 | |
| c'est clair que ça va changer de voir Hotch se faire sauver ! nan, toujours pas d'autres infos sur cette 2ème promo je trouve ça trop bien l'idée que le reaper veut infliger les mêmes cicatrice . MAis, qu'il y aille molo que même... Hey ! si il veut infliger les mêmes blessures, il va peut être répéter le scénario de omnivore, une fois avoir charcuter Hotch comme lui, il appelle l'équipe (au lieu des secours) pour qu'ils trouvent Hotch ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 15:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 15:44 | |
| héhé GriGri ^^ ce qui expliquerait ce que dit Rossi, "i need you to prepare for what we'll find". Genre ils vont là où le reaper leur a dit ou était Hotch... heiin, ça colle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 15:49 | |
| Je sais pas pourkoi mais j'ai comme le pressentiment que les infos les plus croustillantes vont arriver apres 17h heure a laquelle je dois partir travailler !!! En plus de ça mon ami US ne me reponds pas !!! j'aimerai tellement savoir si il y a eut une seconde BA !!! et pourkoi ils mettent aussi longtemps a nous la faire partager !!! |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 16:19 | |
| Sauf que souvenez vous le Reaper s'était infligé ses blessures mais pas n'importe comment... il avait pris garde de ne toucher aucun organe vital! est-ce qu'il en sera de même pour Hotch?? est-ce qu'il va prendre la peine de viser à côté du coeur et des poumons?? j'espère mais même si c'est le cas... notre beau brun va passer un sale quart-d'heure voire une sale nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 16:21 | |
| lol Pikasteph, moi aussi je dois retourner bosser a 17h . Ben possible, tuer Hotch ne lui apportera rien, mais le faire souffrir et démolir le Hotch qui avait refusé son marché, ça, ça lui intéresse . Pour Foyet les secours étaient arrivés juste à temps : je cite "Foyet respirait à peine". | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 16:24 | |
| Raaah, ça me stresse toutes vos hypothèses! | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 16:25 | |
| Bah voui il "respirait à peine" mais il avait appelé les secours... sauf que là est-ce qu'il va appeler les secours pour qu'ils viennent sauver Hotch à temps? ou alors appeler l'équipe donc Rossi sait que c'est le Reaper d'où la phrase au reste de l'équipe brrr tout ça ne me dit rien qui vaille... je crains le pire pour Hotch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 16:26 | |
| Je veut du saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaang J'espère bien avoir des info sur cette nouvelle BA avant de partir pour l'Angleterre demain matin sinon ca va me perturber pendant tout le trajet |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 16:28 | |
| Ben justement, il va attendre le dernier moment pour appeler l'équipe. Car son but n'est pas de faire "sauver" Hotch en téléphonant, mais que l'équipe en arrivant soit marqué par le spectacle, Hotch dans une marre de sang, se vidant, à l'agonie... Et l'équipe ne pense pas trouver que Hotch, donc c'est pour ça, qu'on voit que ça bouge autour de Rossi et de Morgan quand Rossi dit la phrase . | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 16:30 | |
| Voui je me doute bien qu'il ne va pas vouloir à tout prix sauver Hotch mais est-ce qu'il va appeler et prévenir ou alors attendre que d'eux même l'équipe s'affole et parte à la recherche du big boss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 16:43 | |
| Malgré le suspense, on peut dire que cette episode sera ........ EXTRAORDINAIREMENT riche en emotions et en suspense !!!!!!! ahahahah jadore cette série !!!!!!!!!! jadore Hotch et jespere que yora du sang aussi mais pas trop quand meme .. on parle de Hotch quand meme !!! Moi je pense pas que the reaper va appeler l'equipe ... je pense qu'elle va retrouver Hotch juste a temps , c'est a dire avant le drame , ils vont l'abattre et vite emmener notre chouchou de Hotch a l'hopital... j'ai confiance en notre super equipe pour retrouver leur big boss qu'ils aiment .... Pour moi , ça ne fais aucun doute que Hotch sera sauver in extremis par l'equipe et je pense meme que ce sera Morgan qui tuera the reaper et sauvera Hotch ... cette idée me réjouit d'avance !!! Vive criminal minds et jespere que yora encore pleins de saisons à venir !!!! |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 16:44 | |
| The Reaper doit rester 9 épisodes, donc Morgan risque pas de le tuer tout de suite! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 16:46 | |
| Bien sûr que Hotch sera sauvé juste à temps... cela va sans dire!! il ne peut pas mourir!! mais le Reaper ne sera pas tué au premier épisode vu qu'il doit être arrêté ou tuer ou je ne sais quoi, au 9e épisode pour la 100e de CM... donc d'ici là on devrait en rentendre parler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 16:47 | |
| ah ok !!! m..... lol
ben pas grave .... il le tuera quand meme morgan ou alors ce sera Hotch pour se venger ... dans le dernier episode du reaper !!!! lol |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 16:47 | |
| Yeaaah, tu vas être célèbre encore plus longtemps Chooky! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 16:55 | |
| Mais noon! Tu resteras dans les annales! Dans la mémoire de Hotch! Et dans sa peau! Quoi de plus magnifique? | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 16:58 | |
| Rooh, il t'oublieras jamais! C'est pas beau ça? Nous on est de pauvres créatures insignifiantes! J'aimerais être gravé à jamais dans la mémoire de Derekounet! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 16:59 | |
| Mais non tu es une collègue de Hotch (et de Morgan of course) depuis peu donc c'est bien aussi... et en plus toi ils ne veulent pas t'arrêter ou te tuer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
|