| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
|
+31Emma29 louiseprout aillysienne hotch92 Togé ninie76 Anouk nadia12 lureglo susy Nanouille Admin Chooky Kariana Doole lilougeri musette03 cell Asil jejelefou45 Outis cilou30 -Aislinn- Manon...Gray Gubler?? lolOw Siimplette K.wOoh! anthony258 Tchancayre *Marie* BlackNight 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 5 Sep 2009 - 10:49 | |
| Aaaaaaaaah oki tout de suite c'est mieux... moi je croyais qu'ils nous donnaient que la fin "blablab... as my friend Agent Morgan!" Rolala il demande ça à Hotch alors que le pauvre est déjà à moitié dans les vaps il lui fait bien comprendre qu'il n'a pas oublié et qu'il pourrait bien aller s'occuper de son équipe pendant que le big boss est... HS | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 5 Sep 2009 - 10:55 | |
| j'ai fait la traduction de la nouvelle BA . Voix off : "Ils chassent les criminels les plus tordus du pays..." Voix off : "Maintenant, l'un des leur..." Reaper : "Est-ce une partie de mon profil ?" Voix off : "... Devient la prochaine victime d'un tueur." Emily : "Quelque chose est arrivé à Hotch." Garcia : "Quelqu'un l'a enlevé ?" Emily : "Le Reaper." Hotch : "Es-tu ici pour me tuer ou pour jouer ?" Reaper : "Vous auriez dû accepter le marché. *flashback* Reaper : "Si vous arrêtez de me chasser, j'arrêterai de les chasser." Hotch : "Je ne passe pas de marché". Reaper : "Vous allez le regretter." *fin du flashback* Emily : "On a probablement un agent fédéral à terre." Reaper : "Comment va mon ami, l'agent Morgan ?" *fashback* Reaper : "Lève toi, c'est l'heure de mourir." *fin du flashback* Rossi : "On doit se préparer à ce qu'on pourrait trouver." AH ! j'ai trop hâte !
Dernière édition par BlackNight le Sam 5 Sep 2009 - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
Siimplette Agent Fédéral
Nombre de messages : 269 Date de naissance : 23/05/1989 Age : 35 Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe. Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 5 Sep 2009 - 11:00 | |
| Merci pour la vidéo et la traduction. Et on a retrouvé Reid!!!! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 5 Sep 2009 - 11:01 | |
| Merci BN!!! je meurs d'impatience!!!^^ | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 5 Sep 2009 - 11:03 | |
| Rolala mais ça donne trop envie!! je trépigne d'impatience Merci ma Bichette pour la transcription Brrrr ça me fait froid dans le dos: Voix off : "Maintenant, l'un des leur...Devient la prochaine victime d'un tueur."Bon sinon plus grand chose à voir mais cette nuit j'ai rêvé de ce season premiere Alors en fait... le Reaper s'occupe bien de Hotch, il fait bien mumuse jusqu'à ce que celui-ci perde connaissance là le Reaper l'attache et le bâillonne histoire qu'au cas où il se réveillerait il ne puisse ni bouger ni appeler à l'aide... puis là le Reaper s'en va laissant Hotch comme mort dans un coin de son appart! Puis quelques heures plus tard le Reaper revient chez Hotch, ce dernier n'est qu'à demi conscient donc le Reaper va faire son possible pour le réveiller au max (bon il a déjà bien morflé donc il pète pas l'feu notre ptit Hotch ) et là le Reaper lui montre son portable... une vidéo... Hotch y voit son ex-femme et son fiston dans la même posture que lui.... inconscients!! là Hotch commence à se débattre et tente de hurler... mais les forces le quittent vite... il a déjà perdu beaucoup de sang! Et là je me suis réveillée c'est nul je sais pas pourquoi le Reaper a pris Haley et Jack... en échange de quoi? qu'est-ce qu'il attend de Hotch? j'ai bien essayé de me rendormir mais rien! | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 5 Sep 2009 - 11:17 | |
| ooh ma parole, le rêve... perso, je pense pas que Haley et Jack seront mis en danger par le reaper, ils sont là parce que Hotch est gravement blessé . Par contre, j'ai beau me tourner le truc dans la tête, je comprends pas pourquoi Reid serait le seul sur l'affaire du médecin . Quelle raison il donnera pour dire : "Nan, je vais pas vous aider a retrouver Hotch, j'vais plutôt aider le médecin inconnu, que personne connait, même pas nous... oui je préfère faire ça..." Et au sujet de la blessure de Reid, avec le coup de feu, il se fait donc tirer dessus quand il est a terre et qu'il braque son arme ^^ Le fait qu'il "volait" c'était parce qu'il a sauté sur le doc' . | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 5 Sep 2009 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Nanouille Agent Fédéral
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 15/08/1986 Age : 38 Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 5 Sep 2009 - 11:34 | |
| Elle est terrible cette dernière BA !!! Alors on dirait bien que Reid va se prendre une balle à cause de l'unsub de l'épisode et pas du Reaper... intéressant. J'ai bien aimé le "How's my friend agent Morgan", il lui prépare peut être quelque chose à lui aussi! Pour la présence de Hayley et Jack, soit c'est parce qu'on les retrouve au chevet de Hotch, soit, et là je deviens sadique, Foyet va aller s'occuper d'eux pour faire souffrir Hotch! C'est bien connu, quand un psychopathe veut s'en prendre à quelqun de précis il fait souffrir ses proches. En fait moi j'avais imaginé ça comme scénario, donc je trouve ça bizarre cette confrontation Hotch/Reaper. A mon avis Foyet va s'enfuir à la fin de l'épisode et va peut etre se venger de Hotch en s'en prenant à ceux qu'il aime avant le final du 100ème épisode. Ouh ça cogite bien là!
Dernière édition par Nanouille le Sam 5 Sep 2009 - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 5 Sep 2009 - 11:35 | |
| YESSSSSSS! Sa y'est! J'ai pu la télécharger de CBS!!! Patience les coco, sa arrive!! |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 5 Sep 2009 - 11:40 | |
| Cooool merci Kévinou Bah oui pour la présence de Haley et Jack on saura le 23... mais de toute façon c'est soit parce que le Reaper s'en prend à eux, soit ils vont au chevet de Hotch je vois pas trop d'autres possibilités Maintenant pour Reid et le fait qu'il soit tout seul sur l'autre enquête là aussi c'est bizarre et dites c'est sa doublure qui saute sur le gars non?? parce que quand on pourrait voir Reid de face hop il baisse la tête et on voit plus que les cheveux | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 5 Sep 2009 - 11:41 | |
| Ouais c'est la doublure . Nanouille : moi je trouve logique la confrontation Hotch/Foyet, car c'est Hotch qui a refusé le marché, et non Jack ou Haley . | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 5 Sep 2009 - 11:45 | |
| | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 5 Sep 2009 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Nanouille Agent Fédéral
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 15/08/1986 Age : 38 Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 5 Sep 2009 - 11:48 | |
| Je sais BN, mais dans un schéma beaucoup plus sadique Foyet pourrait très bien s'en prendre à Jack et Hayley, juste pour être très méchant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 5 Sep 2009 - 11:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 5 Sep 2009 - 11:57 | |
| - Nanouille a écrit:
- Je sais BN, mais dans un schéma beaucoup plus sadique Foyet pourrait très bien s'en prendre à Jack et Hayley, juste pour être très méchant
c'est sur, mais au point de vu sadisme, je pense pas qu'on va être déçu . edit : merci Kévinou edit 2 : erf, elle est de même qualité que la mienne
Dernière édition par BlackNight le Sam 5 Sep 2009 - 12:00, édité 2 fois | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 5 Sep 2009 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 5 Sep 2009 - 12:24 | |
| |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 5 Sep 2009 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 5 Sep 2009 - 12:42 | |
| Reid !!!!! Apparemment il se prend une balle en sauvant le médecin. Je sens que la journée du 22 va être très looooooooooongue. Merci Kévin ! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 5 Sep 2009 - 13:18 | |
| Brrrrr en grand écran c'est encore plus terrible voilà maintenant nous avons 1min56 de BA à regarder jusqu'au 23 (enfin au 24 ) | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 5 Sep 2009 - 13:21 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!! Je viens de tomber dessus! C'est...c'est.... J'adore la phrase "How's my friend Agent Morgan?" Mais OMFG, quelle BA!!! Aaaah, vivement le 23 vivement le 23!!! AAAH!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 5 Sep 2009 - 13:22 | |
| Content que les BA vous plaises! |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 5 Sep 2009 - 13:29 | |
| | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 5 Sep 2009 - 14:41 | |
| Mama..vous voulez me tuer ? Ze veux le voiiiiiir (oui, on l'a pas assez dit je trouve !)... Rah..Roh..Le Reaper laisserait-il le badge de Morgan pour qu'Emily sache que c'est lui ? ..Rah..J'en peux pluuuus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
|