Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+39
Tchancayre
gbraeme71
Sheperd
Claire
Admin
Scully
Kariana
mayflow
fifine
Aijuswanaseing
Derekmorgan92
lureglo
Titine
lolOw
Anouk
nadia12
Sevnol
musette03
lilougeri
susy
K.wOoh!
Doole
Asil
anthony258
Siimplette
Andy
ninie76
reideau
-Aislinn-
cilou30
BlackNight
louiseprout
Manon...Gray Gubler??
Nanouille
cell
Emma29
*Marie*
Chooky
Outis
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sevnol
Agent Fédéral
Sevnol

Féminin Nombre de messages : 289
Date de naissance : 08/09/1993
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:24

Moi je ne pourrai pas regarder l'épisode entier, je me lève normalement 6h30 et je n'ai qu'une heure pour me préparer, manger et tout, donc je louperai la moitié environ, mais bon, j'aurai déjà vu une partie, mais vous inquiétez pas, il seront surement en streaming demain ou vendredi sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:32

affraid affraid affraid affraid vous avez vu il on passer CM OK TRENTE SECOND MAIS LOL ON A VU HOTCH
Siimplette
Agent Fédéral
Siimplette

Féminin Nombre de messages : 269
Date de naissance : 23/05/1989
Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe.

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:34

la crevette a écrit:
affraid affraid affraid affraid vous avez vu il on passer CM OK TRENTE SECOND MAIS LOL ON A VU HOTCH

Crotte, je viens de couper.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:37

pas moyen de coupé moi je campe devant cbs toute la nuit je regarde BONES a la tv en meme temps je vais avoir les yeux qui se croisent a force hallu1 :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict:
Sevnol
Agent Fédéral
Sevnol

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:38

Ah non c'est nul, il a bugué moi il y a 5 min et je l'ai coupé, j'aurai du le remettre.
reideau
Incendiaire
reideau

Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Personnage préféré : reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:42

j'espere que c'est bien 6h parce que j'arrive pas à trouver les programmes de la journée sur leur site et il y a l'heure nulle part
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:43

oui sa beug un peu mais je le laisse en route faim1 j'ai la cafetiere remplie et les gateaux les enfants son au dodo le mari sur son pc alors moi je campe CBS diablo
Sevnol
Agent Fédéral
Sevnol

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:44

Ca tombe on va tous voir CBS à 6h et en fait c'était à 3h (ok je Arrow )
reideau
Incendiaire
reideau

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:46

j'espere que ça va pas couper aux moments les plus importants !

en tout cas les reid addicts on profitera des pubs pour aller voter pour gublernation
Siimplette
Agent Fédéral
Siimplette

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:47

J'ai le programme de cbs quelqu'un peut me dire ce qu'il y a pour le moment ??
J'ai pas envie de relancer le truc sourit2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:47

la solution c de pas dormir lol moi c pas un soucis je suis insomniaque mode reaper
reideau
Incendiaire
reideau

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:51

je pense que c'est bien 6h quand même puisque quand MGG s'est fait opérer il était bien 22 h heure française quand il était 13h à LA : ça fait bien 9h de décalage
Siimplette
Agent Fédéral
Siimplette

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:53

reideau a écrit:
je pense que c'est bien 6h quand même puisque quand MGG s'est fait opérer il était bien 22 h heure française quand il était 13h à LA : ça fait bien 9h de décalage

Tout dépend de où il se trouvais au USA.
reideau
Incendiaire
reideau

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:55

il était soit à LA soit à las vegas, à peu près la même heure
mais moi aussi je mets le réveil à 3h au cas où
Anouk
Élève à Quantico
Anouk

Féminin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 05/03/1990
Personnage préféré : Dr Spencer Reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:06

@ Siimplette : Il y a de nouveau un truc genre feux de l'amour.... Ça correspond à qqch sur ton programme ?
Siimplette
Agent Fédéral
Siimplette

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:10

Anouk a écrit:
@ Siimplette : Il y a de nouveau un truc genre feux de l'amour.... Ça correspond à qqch sur ton programme ?
Yep c'est ca "Young and the Restless " de 12h30 à 13h30. Donc 22h chez nous correspont à 13H chez eux. 23h=14h
OOh= 15h
1h=16h
2h=17h
3h=18h
4h=19h
5h=20h
6h=21H oufouf1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:47

affraid affraid sur CBS ils viennent de passer une bande annonce de CM je peu plus attendre je veux voir se qui va se passer Twisted Evil :hotchaddict:
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 23:39

AAAAAAAAAAAh bientôt on saura!!!! J'espère qu'on ne sera pas déçus mais bon avec les scénaristes de CM on peut s'attendre à tout! Attention que CBS est partout au USA. Moi je pencherais pour le décalage horaire:

New York/France: 6h

Ce qui donnerais: 21h00 - 3h00! Maintenant je sais pas je suis pas experte mais bon j'espère que vous le verrez Wink.

Et encore de quoi mijoter un peu: Mister C. Thomas Howell aurait signé pour 5 épisodes de CM! DOnc ça voudrais dire qu'il joue dans 5 épisodes donc 1 sur 2 jusqu'au 9??? ça ferait: 1,3,5,7 et 9. ça me semble louche quand même hallu Je vous mets le lien mais attention aux SPOILERS!

http://groups.skyrock.com/group/1st4-Season-5-of-Criminals-Minds dans l'un des article vers la fin de la page.

Dernière édition par *Marie* le Mer 23 Sep 2009 - 23:55, édité 1 fois
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri

Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Personnage préféré : Hotch et Rossi

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 23:55

Je tiens à préciser qu'en plus si on lis votre décompte il est marqué que le saison premier est dans 6 heures et il est minuit.
reideau
Incendiaire
reideau

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 0:10

ah je sais plus quoi penser ! cant_wait
si on s'en tient aux programmes diffusés c'est bien 6 heures mais dans le doute je me leve à 3 heures
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 2:46

Rooooh j'avais mis sonner mon réveil à 5h40 sauf que je me suis réveillée à 2h30 et tout normalement je suis venue m'installer au PC, pensant que c'était l'heure et là je viens de tilter en voyant écrit sur le PC "02:43" scratch là je me suis rendue compte que j'avais 3h d'avance... bon du coup je vais attendre au cas Rolling Eyes pour l'instant je vois CBSnews sourit2

Edit 02:51 bon bah apparemment juste avant CM il doit pas y avoir CBS news mais "Gary unmarried" surement une autre série... donc effectivement ça doit bien être 6h Razz donc je retourne me coucher un peu jusqu'à 5h30!! a toute! coucou1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 2:54

faim1 pitié je veu pas attendre encore !!purée mais ya que des pub sur CBS scratch :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict:
reideau
Incendiaire
reideau

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 2:58

normalement il y a 2 sitcoms avant et pour l'instant c'est que des infos et de la pub
donc ce serait plutot à 6 heures ?
Siimplette
Agent Fédéral
Siimplette

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 3:04

Moi aussi je retourne un peu dormir avant THE moment drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 3:09

boulet1 ie crois que c au alentour de 18 h la bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant