Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 20 Mai 2010 - 10:53
Merci pour la BA!!!!
Bon ben ça confirme ... ça à l'air sur Morgan ce season final ... Il s'est pris quelque chose en entrant ... une balle qui sait ou en tout cas, un bon truc qui l'a mis à terre!! Oucthhh ça va faire mal!!! Trop contente de voir Eric Et Tim Curry ça à l'air d'être un grand malade, un perso totallement opposé à celui dans Scary Movie où il me faisait bien rire Bref j'ai hâte!!! Espérons qu'il y ait de bonne intéraction entre la TEAM!!! VIVEMENT
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 20 Mai 2010 - 16:10
Thanks pour la BA !!
Cet épisode a l'air d'être terrible. Et Morgan, il prend un sacré coup dit donc !
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 20 Mai 2010 - 16:23
VIVEMENT l épisode!!! bon et bah on dirais que c est autour de Morgan que l épisode se centre. (tant pis pour moi qui voulais que cela soit Prentiss) maintenant j ai hate de savoir comment va réagir Garcia (et les autres aussi mais surtout elle) si Morgan est bléssé
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 20 Mai 2010 - 16:35
Je crois que Garcia risque d'être au petit soin pour lui !!
Tant mieux, j'adore la voir comme ça !
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 20 Mai 2010 - 16:41
anthony258 a écrit:
Merci pour la BA!!!!
Bon ben ça confirme ... ça à l'air sur Morgan ce season final ... Il s'est pris quelque chose en entrant ... une balle qui sait ou en tout cas, un bon truc qui l'a mis à terre!! Oucthhh ça va faire mal!!! Trop contente de voir Eric Et Tim Curry ça à l'air d'être un grand malade, un perso totallement opposé à celui dans Scary Movie où il me faisait bien rire Bref j'ai hâte!!! Espérons qu'il y ait de bonne intéraction entre la TEAM!!! VIVEMENT
J'ai l'impression que ces un coup de pied au niveau du menton . Et qu'il est prie en otage avec les autres. Mon pauvre Derekounet . Mais comment va réagir Garcia
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 20 Mai 2010 - 16:51
Gniark. Et PAF, Morgan. Merci pour la BA!
Mais bon, j'espère que les autres s'agiteront aussi et qu'il y aura de l'action, des sentiments... et Reid.
Invité Invité
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 20 Mai 2010 - 17:24
Et bien moi j'suis super contente et méga impatiente.....;-))))))))))))))))))
J'espère qu'il en sortira avec qq bobos Mon Dieu mais comment j'peux dire ça....C'est mon autre moi qui parle les gars
Vite la semaine prochaine....
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 20 Mai 2010 - 17:39
Ouch! Le coup ue se prend Morgan! Le pauvre!
Sinon, super épisode en perspective!
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 20 Mai 2010 - 20:42
Hannnnnnnnnnnn la BA!!!! Rooo on dirait que ce season final va être pour Morgan!!! Hé imaginez qu'il soit blessé, roo voudrais trop voir la réaction de Garcia!!! Voudrais qu'il soit blessé juste pour voir ça!!
-Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 20 Mai 2010 - 21:06
Trop bien...Morgan au centre de l'intrigue. En plus l'épisode a l'air génial!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 22 Mai 2010 - 9:32
Criminal Minds - Episode 5.23 - Our Darkest Hour - SEASON FINALE - Promo Finale
Et c'est la dernière fois que je vous poste une bande annonce pour cette saison les amis ! Mais je vous donne rendez-vous pour les bandes annonces de la saison 06 !!!
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 22 Mai 2010 - 10:06
Merci Kevin!!! Elle est chouette la BA!!
Il à l'air vraiment méchant Tim Curry dedans! Et Morgan quel coup il s'est pris, puré, c'est rare qu'il soit à terre!
J'ai hâte de voir ça!
Invité Invité
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 22 Mai 2010 - 10:22
Criminal Minds' Matthew Gray Gubler: "We Pull a MacGyver Cliff-Hanger"
TV Guide, Vendredi 21 Mai 2010
Spoiler:
Like the skilled chess player Dr. Spencer Reid is, Matthew Gray Gubler was thinking ahead when he cut his hair last month (and he didn't do it himself this time).
"Every year, they do these cliff-hangers, so it's like, if you want to change anything, you have to predict it and do it beforehand," the Criminal Minds star tells TVGuide.com. "[The haircut's] pretty good. I like it. It's summer fun."
Criminal Minds producer on spin-off: "Our world just got bigger"
The Season 5 closer is anything but, as the BAU team heads to Los Angeles to trail a serial killer (Tim Curry) who kills in the dark. In keeping with tradition, the cliff-hanger finale (Wednesday, 9/8c on CBS), which also features Eric Close and Robert Davi, involves not just a case, but the uncertain future of at least one team member.
Though Reid, as we learned in Season 2's "The Boogeyman," is afraid of the dark and seems like perfect prey for Curry's Billy Flynn, it's Morgan (Shemar Moore) who's "precariously perched" at season's end. But fans needn't be too concerned, Gubler says.
"We've had some pretty in-your-face finales. We've had a gun at Hotch's head, we've had exploding cars. This one isn't as insane," he says. "I think it's more of a choice. Maybe I'm wrong, but I don't think you even get the impression that Morgan's going to die. I think it's more like, 'What is Morgan going to do?' We pull a MacGyver cliff-hanger."
Check out photos from Criminal Minds
And where is scaredy-cat Reid? "I'm in a dark room that has backup lighting!"
Keeping Reid out of harm's way is, of course, the complete opposite of what transpired in the season premiere when the resident genius got shot in the knee to coincide with Gubler's real-life injury (from dancing). That led to reduced screen time and a cry from fans for more Reid in the season's second half.
"I think every season they like to showcase different characters. For a few episodes, [my knee] was an issue, but I think, like, Season 2 was a Reid season and this was more of a Hotch [Thomas Gibson] season," Gubler says, adding that Reid has also seen his share of perilous situations over the years. "The writers like to focus on specific characters ... and it's [good for Reid to be] safe in the dark! ... I'm curious to see what Season 6 holds in store."
Watch clips from Criminal Minds
One thing's for certain: Curry will be back to conclude his sinister role, which Gubler says is "up there" with such super-unsubs as Tobias Hankel (James Van Der Beek), Frank (Keith Carradine) and The Reaper (C. Thomas Howell).
"I think all the unsubs are great. It sort of depends on how much story time they get," he says. "What's the age-old saying? 'There are no small unsubs, only small commercial breaks.' That's the old adage from years ago. He's a good one though. He's definitely top 10."
Gubler, who made his directorial debut this season, also hopes to step behind the camera again next year and is considering writing an episode as well. "I totally would write. I've been sort of kicking that idea around a little bit for sure. Maybe if I have some revelations over hiatus, I'll look into that," the 30-year-old New York University film graduate says.
Criminal Minds' Matthew Gray Gubler: Directorial debut "will creep you out"
In the meantime, Gubler will do some different kind of writing — as Moore on Twitter. After filming this week's episode, "The Internet Is Forever," in which a serial killer finds victims on social networking sites, Gibson, Paget Brewster and A.J. Cook joined Twitter. Moore is the sole cast member who is not yet signed up, but that will change soon.
"I was on, Joe [Mantegna] was on and Kirsten [Vangsness] was on. That was around the time all the other losers got on. We're moments away from being all onboard, which I'm proud to take a tiny bit of credit for. ... [Moore] texted me pretty late last week: 'I'm going to Brazil, but when I get back, I'm signing up for Twitter!'" Gubler says. "I like tweeting as him. Any time I get to play a joke on Shemar, I'm happy, and I think he feels the same. That's some of my favorite stuff. I might just continue doing that!"
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 22 Mai 2010 - 12:04
Merci pour l'article!
J'ai compris l'ensemble, je crois...
Mais, il y a juste un truc dont je suis loin d'être sûre... Reid va être enfermé dans une pièce sans lumière?
Citation :
And where is scaredy-cat Reid? "I'm in a dark room that has backup lighting!"
Où est le Reid le trouillard? "Je suis dans une pièce sombre qui a [un éclairage de sauvegarde ???].
Je suis morte de rire en lisant que cette fois, MGG ne s'est pas coupé lui-même les ch'veux.
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 22 Mai 2010 - 12:26
Merci pour l'article!
La phrase :"but the uncertain future of at least one team member."...
july88 Agent Fédéral
Nombre de messages : 119 Date de naissance : 29/06/1988 Age : 36 Localisation : France Personnage préféré : Emily, Hotch & Derek Date d'inscription : 15/04/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 22 Mai 2010 - 14:38
Ah super la BA !!! Je suis trop pressée de voir ce dernier épisode de la saison. Et en plus, je suis en vacances la semaine prochaine donc je pourrais le voir dès jeudi matin , trop cool
Et merci beaucoup pour l'article J'étais pour le passage qui dit que MGG ne s'est pas coupé les cheveux lui-même cette fois Et cette phrase :"but the uncertain future of at least one team member."
fifine Agent Fédéral
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/09/1983 Age : 41 Personnage préféré : arron hotchner + jack Date d'inscription : 30/06/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 22 Mai 2010 - 15:01
salut à tous est ce que quelqu'un veut bien me traduire mon anglais est vraiment nul merci
EDIT *Marie*: Merci d'éviter les doublons et d'utiliser la fonction éditer
Asil The Reaper...
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 22 Mai 2010 - 15:15
Évite les doubles postes, utilise plutôt le fonction "Éditer".... On ne peut pas répondre en seulement quelques minutes, reposter un message est inutile...
Mais non, Hotch ne sera pas en danger, pour changer. Ça dit juste que la saison 5 était une saison plus centrée sur Hotch. Rien d'autre.
fifine Agent Fédéral
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/09/1983 Age : 41 Personnage préféré : arron hotchner + jack Date d'inscription : 30/06/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 22 Mai 2010 - 17:11
Asil a écrit:
Évite les doubles postes, utilise plutôt le fonction "Éditer".... On ne peut pas répondre en seulement quelques minutes, reposter un message est inutile...
Mais non, Hotch ne sera pas en danger, pour changer. Ça dit juste que la saison 5 était une saison plus centrée sur Hotch. Rien d'autre.
Ah Ok merci
Désolé pour le doublon je ferais plus gaffe
EDIT *Marie*: C'est pas grave, ça peut arriver .
nenes Incendiaire
Nombre de messages : 1464 Date de naissance : 23/01/1983 Age : 41 Localisation : castres -81- Personnage préféré : David Rossi /Hotch Loisirs : CM, photos, le monde médiéval Date d'inscription : 17/10/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 23 Mai 2010 - 0:09
merci pour la BA il me tarde mais encore une fois ça va être long après d'attendre ! alors cette fois c'est derek cool
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 24 Mai 2010 - 16:00
J'espère qu'il y aura du sang J'ai pas eu ma dose dans Mentalist quand même... Alors j'espère que je l'aurais dans CM Pas de crash d'avion en vue à mon avis lol! J'espère que le cliff touchera toute l'équipe. OU alors Morgan sera dans état grave à l'hosto et toute l'équipe sera inquiète pour lui.
-Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 24 Mai 2010 - 17:17
Voilà ma petite hypothèse...
On sait que Morgan est au centre de l'intrigue. Or MGG affirme que la question est de savoir ce qu'il va faire et non si il va mourir ou pas. De même les scénaristes ont dit que c'était plutot psychologique que physique. A mon avis Morgan sera pris en otage et devra prendre une décision importante afin de s'en sortir....maintenant quelle décision, no idea??
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 24 Mai 2010 - 18:35
C'est clair qu'il a l'air d'être dans une prise d'otage... Mais bon, je sens qu'il y aura un blessé avec lui, pour rajouter du piment!
Au fait, quelqu'un a compris le truc avec Reid enfermé dans une pièce sombre dont MGG parle dans l'article?
Asil The Reaper...
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 24 Mai 2010 - 19:48
Non, j'ai pas compris non plus Manon....Apparemment, dans la BA, on voit que le tueur profite (ou crée) des black-out pour tuer...Peut-être qu'il fait référence à ça?
Derekmorgan92 Élève à Quantico
Nombre de messages : 89 Date de naissance : 01/07/1988 Age : 36 Personnage préféré : Derek Morgan Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 24 Mai 2010 - 20:43
Comme vous , je pense qu'i va être pris en otage et j'espère qu'il va être un peu bléssé comme même !!!! j'ai hâte de voir la réaction de l'équipe à son sujet , parce que c'est toujours lui qui si'inquiète de tout le monde et qui joue les gros bras ! donc sa va être intéresant de le voir un peu en difficulté! En faite c'est un double épisode ou non ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion