| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+38Anouk cm fan lapiequichante lenem33 aillysienne miloune Matthew&Mika Andy july88 Claire cilou30 Scully Zazou ;-) marley K.wOoh! Derekmorgan92 -Aislinn- mayflow Hasty shemargirl Ninouche2109 Sevnol lureglo lolOw Sheperd lilou reideau BlackNight fifine Brumes Manon...Gray Gubler?? anthony258 Miss Hotchner *Marie* gbraeme71 nenes SD44 Asil 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anouk Élève à Quantico
Nombre de messages : 68 Date de naissance : 05/03/1990 Age : 34 Localisation : Suisse Personnage préféré : Dr Spencer Reid Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 25 Mai 2010 - 11:15 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- C'est clair qu'il a l'air d'être dans une prise d'otage... Mais bon, je sens qu'il y aura un blessé avec lui, pour rajouter du piment!
Au fait, quelqu'un a compris le truc avec Reid enfermé dans une pièce sombre dont MGG parle dans l'article? Il y a des black-out dans toute la ville et MGG disait qu'étant donné que Reid a peur du noir, il va se retrouver dans une pièce avec des générateurs auxiliaires ou qqch dans ce genre (enfin... de la lumière de secours). Perso, je pense que le flic joué par Eric Close va être blessé, voire mourir et que Morgan va se sentir responsable (dans la BA il lui dit de poser son arme, mais l'autre a pas vraiment l'air de vouloir l'écouter). Avec Garcia qui remet déjà en doute sa place au BAU... Mais j'aimerais bien que Morgan soit aussi blessé et que pour une fois ce soit Reid qui aille le voir à l'hôpital... ( ) Je me demande quand même quel sera le rôle de la nouvelle actrice qui viendra jouer dans quelques épisodes la saison prochaine. Et si ça a un lien avec la remise en question de Morgan... ? | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 25 Mai 2010 - 14:15 | |
| Merci de ta réponse, Anouk! J'avais un peu de mal à comprendre l'histoire des lumières "de sauvegarde"! Trop bien si on le voit un peu paniqué, en train de se réfugier dans un endroit éclairé (même si j'aurais préféré qu'il reste paniqué dans le noir ). Et c'est vrai que ce serait sympa de voir Reid rendre visite à Morgan à l'hôpital! | |
|
| |
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 27 Mai 2010 - 18:05 | |
| Information sur la probabilité du couple mick et emily? J'ai trouvé un article sur TV guide scoop! http://www.spoilertv.com/2010/05/latest-from-tv-guide-various-shows-26th.htmlPrentiss and Mick had so much chemistry in the Criminal Minds spin-off episode. Will that lead to anything? — Meg ADAM: Now that CBS has picked up the spin-off (albeit at midseason), it's something producers are pondering. Co-executive producer Erica Messer says the writers picked up on the chemistry between the characters, but pursuing it will really depend on what shape the new show takes. "If they're working in Quantico at all, there's got to be a natural time we'll cross episodes," Messer says. "But our team is six or seven people, and that's tricky to service 14 people in an episode. Prentiss was flirty in her own way, but I don't know how much we'll pursue beyond that." | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 27 Mai 2010 - 19:25 | |
| Je veux pas qu'elle soit avec Mick ...lol Elle mérite mieux!! oui je sais je fais mon anti spin off mais bon ce perso ne m'a pas emballé lors du crossover trop bad boy à mon goût donc "Prentiss pas lui stp, choisi quelqu'un d'autre!!" | |
|
| |
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 27 Mai 2010 - 19:48 | |
| | |
|
| |
july88 Agent Fédéral
Nombre de messages : 119 Date de naissance : 29/06/1988 Age : 36 Localisation : France Personnage préféré : Emily, Hotch & Derek Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 27 Mai 2010 - 19:59 | |
| | |
|
| |
nenes Incendiaire
Nombre de messages : 1464 Date de naissance : 23/01/1983 Age : 41 Localisation : castres -81- Personnage préféré : David Rossi /Hotch Loisirs : CM, photos, le monde médiéval Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 27 Mai 2010 - 22:25 | |
| | |
|
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 28 Mai 2010 - 7:34 | |
| | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 28 Mai 2010 - 9:18 | |
| | |
|
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 28 Mai 2010 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Sheperd S.S.A.
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 28 Mai 2010 - 21:12 | |
| Moi aussi j'adhère!!! Rossi est même dix mille fois mieux que ce mick. | |
|
| |
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| |
| |
marley Agent Fédéral
Nombre de messages : 264 Date de naissance : 04/12/1977 Age : 46 Localisation : Belgique, pas loin de Mons Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 29 Mai 2010 - 8:01 | |
| alors si déjà le couple haley/hotch n'a pas tenu à cause de son boulot or qu'haley ne travaillait pas, faudra m'expliquer comment mick/emily ça tiendrait .Ils feraient pour se voir???? sur le tarmac de l'aéroport???
NON NON NON je ne veux pas de se couple!!!!!!! | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 29 Mai 2010 - 15:31 | |
| Hein?? Du Rossi / Prentiss? Mais c'est.... | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 29 Mai 2010 - 15:34 | |
| Moi, sur un autre forum, je m'y suis vite habituée... Ca ne me dérangerait pas, en tout cas! | |
|
| |
Zazou ;-) Agent Fédéral
Nombre de messages : 299 Date de naissance : 16/09/1993 Age : 31 Localisation : A Los Angeles avec Matthew et nos deux enfants... Personnage préféré : Prentiss et Reid!!!!! Loisirs : Regarder CM du matin au soir!!!!!! Jouer à mon sport préféré le Basket, Regarder MGG sans m'en lasser... Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 29 Mai 2010 - 17:13 | |
| Prentiss et Rossi?? Vous blaguez ou quoi? MDR Quoi que? Dans demonology, il était très attentionné envers elle... Faudrait faire part de notre opignon aux producteurs. | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 29 Mai 2010 - 17:20 | |
| ça y'est! La guerre est ouverte!!mdr Bon je vais me cacher avant qu'on puisse m'attaquer (vous me voyez, vous me voyez plus!!lol) Mais si ça peu vous rassurer, ça n'arrivera pas! C'est pas une série à ship entre les membres de la TEAM! | |
|
| |
susy Agent Fédéral
Nombre de messages : 227 Date de naissance : 04/08/1992 Age : 32 Localisation : vers nantes Personnage préféré : prentiss et morgan Loisirs : mangas cm et le japon le chant Date d'inscription : 31/12/2008
| |
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 30 Mai 2010 - 0:38 | |
| Je viens de regarder le Cliffanger de la saison 5. Je sais pas pourquoi je pense qu'au début de la saison 6 il va se passer un truc de fou ! Parce que justement la fin n'est pas vraiment super,donc peut être que justement c'est fait pour qu'on s'attendent pas a un truc de fou pour la saison 6. ^^ Oh la la je me relis,c'est dur à comprendre ce que je dis ! mais je crois que je peut pas faire mieux ^^ | |
|
| |
lilitoons Agent de Liaison
Nombre de messages : 949 Date de naissance : 25/04/1981 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch Personnage préféré : hotch/prentiss Loisirs : j'adore les séries américaines Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: saison 5 Jeu 3 Juin 2010 - 20:51 | |
| [i]bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum et je tiens a dire tout d'abord que ce site est super sinon pour ce qui concerne la saison 5 j'adore je viens de voir le 5x16 trop flippant j'ai hâte de voir la suite bonne soirée a tous | |
|
| |
Tité Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 375 Date de naissance : 26/01/1995 Age : 29 Localisation : Quelque part dans l'univers Personnage préféré : Reid Spencer Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 4 Aoû 2010 - 18:27 | |
| Bonjours à toutes et à tous... (peut être un peu trop officiel... )Je tiens à dire que je suis une des nombreuses fans (j'imagine) d'esprits criminels et qu'il y avait longtemps que je n'avais pas vu un site sur une série aussi génialisimement bien fait Sur ce, je voudrais savoir quel sont les épisodes centrés sur Reid dans la saison 5. Et oui je suis aussi une des nombreuses fans de spencer Je ne sais pas si la question à déjà été posée et je m'en exuse sincèrement à celui ou celle ou encore à ceux qui ont donné leur temps précieux pour répondre à cette question mais il serais un peu long de lire tout les "espaces" liés à la saison 5 (une feignasse de plus sur cette terre!! ) Merci d'avance pour vos réponses qui je l'espère m'aideront! Petit speach fini | |
|
| |
Prentiss 56 Incendiaire
Nombre de messages : 1390 Date de naissance : 26/12/1993 Age : 30 Localisation : Morbihan Personnage préféré : EMILY PRENTISS puis JJ et Derek Morgan Loisirs : En ce moment, traduire des fics^^. Sinon, lire, écouter de la musique et évidemment regarder CM. Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 4 Aoû 2010 - 18:40 | |
| Je crois pas qu'il y ait des épisodes centrés sur Reid dans la saison 5, j'ai vu pas mal d'épisode de cette saison et il y en avait aucun sur Reid, en même temps je les ait pas tous regardés. Je peux juste te dire tous les épisodes qui ne sont pas centrés sur lui. Je sais ça t'aide pas mais bon^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Date de naissance : 26/01/1995 Age : 29 Localisation : Quelque part dans l'univers Personnage préféré : Reid Spencer Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 4 Aoû 2010 - 19:27 | |
| :sourit0merci quand même! | |
|
| |
Prentiss 56 Incendiaire
Nombre de messages : 1390 Date de naissance : 26/12/1993 Age : 30 Localisation : Morbihan Personnage préféré : EMILY PRENTISS puis JJ et Derek Morgan Loisirs : En ce moment, traduire des fics^^. Sinon, lire, écouter de la musique et évidemment regarder CM. Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 4 Aoû 2010 - 20:50 | |
| De rien, ce fut un plaisir tité Ok je ^^ EDIT: Ah si il y a peut-être un épisode, le 5X01, il se fait tirer dans la jambe vers la fin de l'épisode pour expliquer le fait qu'il aura des béquilles dans la saison 5, mais l'épisode n'est pas vraiment centré sur lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 5 Aoû 2010 - 19:22 | |
| Oui pour cet épisode je suis au courant mais se serais plutot les autres ... C'est pas juste, pk ?????? Il n'y aura jamais assez de spencer !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|