| Les bébés de Stef | |
|
+23Mystic-Dream EmilyPrentissaddict Mao Boy Candies LévanaHotchner Apple manu29 Prentimily steevana78 NTACvic juprentiss Jjuliegarcia Manon...Gray Gubler?? LittleCoffee siahnna carbyna67 lolOw Chooky Sweetylove lilou lenem33 Zabou stef hotchner gibson 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Les bébés de Stef Dim 17 Juin 2012 - 11:35 | |
| Tu peux être fière de toi c'est vraiment très réussi!! | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Les bébés de Stef Dim 17 Juin 2012 - 20:21 | |
| @ Chooky : Le Rhône ? La rivière avec de l'eau qui coule ? Bon ben désolée, j'avais mal lu Et le boys band ? Bon au moins, j'avais raison sur la bibine c'est déjà ça ! Ah ben je suis ravie que mon K.do te plaise... j'étais presque sûre que tu l'apprécierais Ouais ben le thème n'a pas été évident à aborder mais je suis ravie que Sammy (zode 16 de la S6) ait bien voulu être mon fil conducteur... je le remercie d'avoir été parfait et je remercie aussi toutes les autres petites têtes blondes qui ont jonquillement participé à ce bébé de par leurs airs tristes et malheureux, sans eux, je n'aurais jamais réussi Je voulais aussi remercie ma mère, mon père, mes frères et soeurs, mon félin.... Bah quoi, chui polite En ce qui concerne un autre bébé avec Calo !!!! Je vais être en rupture de thème à aborder @ Zabou : Merci ma "fan" n°1 Toujours là pour me soutenir @ Lenem : Merci ma "fan" n°1 Non mais t'as vu ce magnifique talent talentueux... je m'épate toute seule En ce qui concerne YouTube est son boudage de son, mes amis qui vivent à babel wed en Normandie l'ont aussi vu sur YouTube sans soucis... là, je ne comprends pas ce qu'il me fait l'ami YT. Mais tant pis, je le boude quand même @ Manu29 : Merci ma "fan" n°1 C'est clair que HEUREUSEMENT, la fièrté ne tue pas parce que je serais décédée depuis longtemps En ce qui concerne les z' oranges, sachez que je vous concocte à vous aussi un bébé Après ça, j'aurais fait toute la Team sans exeption (sauf Elle (je l'aime bien mais je ne suis pas du tout inspirée), Seaver et la future pas belle car elle, je ne l'aime déjà pas ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés de Stef Dim 17 Juin 2012 - 20:33 | |
| Très joli Stef! Vivement une prochaine vidéo!!! |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Les bébés de Stef Dim 17 Juin 2012 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Les bébés de Stef Dim 17 Juin 2012 - 20:48 | |
| | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Les bébés de Stef Dim 17 Juin 2012 - 21:05 | |
| Maintenant j'ai hâte que ton talent si talentueux termine mon bébé | |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Les bébés de Stef Dim 17 Juin 2012 - 21:11 | |
| | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Les bébés de Stef Dim 17 Juin 2012 - 21:11 | |
| Y a pas a dire, de très bons acteurs, tous ces petits ! Good job, miss ! J'aime, j'aime ! Petit coup de cœur pour les gamins psychopathes (le blond qui tue son frère dans la saison 4 et le brun qui tue les familles dans la 5), et aussi pour le petit kidnappe dans la foret avec sa sœur. | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Les bébés de Stef Dim 17 Juin 2012 - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Stef Dim 17 Juin 2012 - 21:16 | |
| | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: Les bébés de Stef Dim 17 Juin 2012 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés de Stef Dim 17 Juin 2012 - 21:20 | |
| Celui de Lenem, c'est celui de JJ??? |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: Les bébés de Stef Dim 17 Juin 2012 - 21:23 | |
| - rosalie007 a écrit:
- Celui de Lenem, c'est celui de JJ???
ben non celui de Morgan .... Ben oui c'est celui de JJ ben ma sista franchement dé-fois tu es prodigieusement à cotés de la plaque | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Stef Dim 17 Juin 2012 - 21:27 | |
| | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: Les bébés de Stef Dim 17 Juin 2012 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Les bébés de Stef Dim 17 Juin 2012 - 22:03 | |
| Roh plus d'idées de thèmes... t'en as sous le pied encore quand même! il suffit de te plonger dans la calozik et tu trouveras bien des idées! moi je pense à la chanson "drole d'animal"... écoute là tu verras ça va pas mal avec CM... mais pas vraiment du coté des CMkids | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Stef Dim 17 Juin 2012 - 22:18 | |
| | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: Les bébés de Stef Lun 18 Juin 2012 - 10:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Stef Lun 18 Juin 2012 - 18:32 | |
| | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: Les bébés de Stef Lun 18 Juin 2012 - 20:01 | |
| tout absolument tout m''intéresse du moment que c'est ton talent qui nous le fait | |
|
| |
Apple Agent de Liaison
Nombre de messages : 643 Date de naissance : 29/05/1993 Age : 31 Localisation : Dijon Personnage préféré : Prentiss Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Les bébés de Stef Ven 22 Juin 2012 - 21:10 | |
| Stef ? Je peux te faire une déclaration devant tout le monde ? Ca te gêne pas ? Je t'aiiiiiiiiiiiime Elle est géniale cette dernière vidéo ! Déjà parce que Nathan c'est une de mes chansons préférées de Calo *frissons* mais en plus avec les kids de CM, c'est juste parfait ! Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Stef Sam 23 Juin 2012 - 15:27 | |
| Oh toi aussi tu m'aimes ? Va falloir faire la queue car chui overbookée en ce moment Et puis y'a chéri , il ne va pas apprécier toutes ces filles qui me courent après Bon ben je continue de faire des bébés alors comme ça, bientôt je serai aimée, une fois de plus | |
|
| |
LévanaHotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1223 Date de naissance : 21/06/1995 Age : 29 Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Les bébés de Stef Sam 23 Juin 2012 - 18:53 | |
| Stef, j'adore tes vidéo !!! Surtout celle avec mon chéri ( mais qui est plus le tien comme tu m'as dit) | |
|
| |
LévanaHotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1223 Date de naissance : 21/06/1995 Age : 29 Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Les bébés de Stef Sam 23 Juin 2012 - 19:34 | |
| Hey !!! Tu fais comment pour créer des vidéos ???
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bébés de Stef | |
| |
|
| |
| Les bébés de Stef | |
|