Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: Les bébés de Stef Sam 1 Sep 2012 - 19:05
Enfin... il est arrivé le bébé David Rossi. Lui qui ne voulait pas sortir avec un beau son du groupe Europe et ben le voilà avec une magnifique song du groupe Placebo Bon, désolée pour certaines scènes, que je qualifierais de longues, mais n'ayant pas 100 zodes centrés sur pôpa Rossi, j'ai dû faire avec ce que la mère Erica m'a donné pour accouché de mon fiston Et surtout, faut écouter les paroles du monsieur qui chante car les images vont de paires avec ce qu'il dit. Oui, c'est une chonsson triste et alors on n'est pas dans une comédie
SPECIALE DEDICASSE A MA ZABOU QUI A ATTENDU PENDANT DES MOIS UN BEBE ROSSI
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
Sujet: Re: Les bébés de Stef Sam 1 Sep 2012 - 20:25
Merci, merci ma Stef , j'aime beaucoup ton bébé ROSSI. La chanson va très bien avec.
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: Les bébés de Stef Dim 2 Sep 2012 - 11:44
Elle est génial ta vidéo et le song colle bien
Candies Incendiaire
Nombre de messages : 1311 Date de naissance : 05/09/1998 Age : 26 Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ? Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily. Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ? Date d'inscription : 01/03/2012
Sujet: Re: Les bébés de Stef Dim 2 Sep 2012 - 12:29
Bravo Tigrou, ta vidéo est superbe ! J'adore la musique, c'est super. :)
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: Les bébés de Stef Dim 2 Sep 2012 - 17:39
C'est une super vidéo sur pôpa Rossi Bon c'est sur qu'elle n'est pas sur les moments les plus funcky de Rossi mais c'est très jolie, la musique va super bien avec le choix des images(franchement la musique pourrait être dans un futur zode de CM ) Perso j'aime surtout le début(moment ou il se prépare entre coupé avec les enfants) et les passages avec Rotschild. J'aime bien les images mélangé avec le noir et blanc ça rend super bien.
Bravo pour ce beau bébé moustachu que tu nous a fais
Mao Boy Agent de Liaison
Nombre de messages : 609 Date de naissance : 25/01/1993 Age : 31 Localisation : Sarthe Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 28/08/2012
Sujet: Re: Les bébés de Stef Mar 4 Sep 2012 - 0:07
Merci pour tes vidéos elles sont franchement cool :) Continu
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
Sujet: Re: Les bébés de Stef Mar 4 Sep 2012 - 11:31
Tres belle video sur Rossi. Et j'aime beaucoup la musique ! Le pauvre, a quand, des moments sympas pour lui?.... Ah si, il y a quand meme eu son mythique "je trottine" au match de foot de jack !!!!!
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
Sujet: Re: Les bébés de Stef Mar 4 Sep 2012 - 18:07
NTACvic a écrit:
Tres belle video sur Rossi. Et j'aime beaucoup la musique ! Le pauvre, a quand, des moments sympas pour lui?.... Ah si, il y a quand meme eu son mythique "je trottine" au match de foot de jack !!!!!
Tu oublies quelques morceaux de bravoure de notre ROSSI : - je fais joujou avec mon téléphone pour énerver STRAUSS qui enquête sur mon copain Hotch qui a un peu trop "corrigé" FOYET - je laisse REID au fond de son fossé pour ne pas abîmer mes belles chaussures - Je tombe sur Kevin sortant de la douche de Pénélope et il me demande ensuite une discussion d'homme à homme - J'explique par geste à JJ qu'Emily a la gueule de bois - Je m'éclate à donner une leçon de cuisine à l'équipe
Mao Boy Agent de Liaison
Nombre de messages : 609 Date de naissance : 25/01/1993 Age : 31 Localisation : Sarthe Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 28/08/2012
Sujet: Re: Les bébés de Stef Mar 4 Sep 2012 - 18:39
Exacte !
il est grave ce Rossi
La scène avec Reid m'avait bien fait rire !
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: Les bébés de Stef Mer 5 Sep 2012 - 17:35
Zabou a écrit:
Merci, merci ma Stef , j'aime beaucoup ton bébé ROSSI. La chanson va très bien avec.
Ben de rien M'dame
@ Toutes mes fans : Merchi, c'est très gentil... c'est vrai que cette song est belle, sombre et mystérieuse. @ Lenem : Ton bébé est dans les starting blocks Mais, je pense que je mettrais le bébé Garcia avant... histoire de te tenir en haleine J'arrive pas à lire les MP que tu m'as posté pr ton bébé
Euh, et voici quelques infos sur mes prochains bébés. Je vous le fait à la Erica Messer... mais en mieux Sachez que j'ai retravaillé le bébé Deroueck ainsi que le bébé Deroueck et chéri et bien entendu le bébé chéri (sans aucun doute le plus beau de tous les temps ). Le bébé JJ est en mode car elle attend de nvlles scènes. Mais elle se porte relativement bien car il ne lui reste pas bcp de scènes pour que ce dernier soit fini Le bébé Garcia est, quant à lui... FINI Cela fut difficile mais j'ai réussi à la faire capituler Et... il se pourrait que l'envie me prenne de faire un bébé surprise pour une membre que j'aime bcp sur un "thème" qu'elle semble apprécier. NO COMMENT FOR THE MOMENT
En exclue : J'ai le plaisir de vous informer qu'il y a un bébé en construction avec la collabo de notre Lilou internationale et accessoirement Femme de Dieu sur un thème magnifique que nous adorons : Foyet et Doyle ATTENTION SPOILERS DE MALADE DE LA MORT QUI TUE CAR IMMENSE CHALLENGE
Spoiler:
Nous allons accoucher d'un bébé avec TOUS les pas beaux et pas belles méchants et méchantes des 7 premières saisons sur une song de 4.25mn... même pas peur, on va vous retourner le cerveau
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: Les bébés de Stef Mer 5 Sep 2012 - 17:41
Un beau gros bébé de nous et nos hommes qui va juste être comme ça Enfin bien sur cela se fera dés que les MP de Stef remarcheront
Spoiler:
Inutile de préciser que ce bébé sera parfait comme nous et les 3T But that is a surpriiiiiiiiiiiiiiiiiise
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: Les bébés de Stef Mer 5 Sep 2012 - 17:55
Que j'aime lire ce genre de news
Zabou Mr Scratch
Sujet: Re: Les bébés de Stef Mer 5 Sep 2012 - 18:05
Nous sommes impatientes de voir ça
Sujet: Re: Les bébés de Stef Mer 5 Sep 2012 - 19:02
lenem33 a écrit:
Que j'aime lire ce genre de news
C'est clair que comparé à une certaine personne dont je ne citerais pas le nom ( Erica Messer) mes infos sont pas des intox
Zabou a écrit:
Nous sommes impatientes de voir ça
Faut être patientes dans la vie
Mao Boy Agent de Liaison
Sujet: Re: Les bébés de Stef Mer 5 Sep 2012 - 21:20
Hann que de bonnes nouvelles c'est super
vivement la suite
Zabou Mr Scratch
Sujet: Re: Les bébés de Stef Mer 5 Sep 2012 - 21:24
C'est dur d'être patiente quand tu nous prépares des bébés
lenem33 George Foyet
Sujet: Re: Les bébés de Stef Jeu 6 Sep 2012 - 10:10
Zabou a écrit:
C'est dur d'être patiente quand tu nous prépares des bébés
ça c'est sur
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
Sujet: Re: Les bébés de Stef Jeu 6 Sep 2012 - 19:03
@ Zabou : Merci pour ces revisions !! Du coup, oui, la, ca va mieux !
@ Stef hotchner gibson : Hummm, que ces nouvelles donnent envie !!!!!!!
Sujet: Re: Les bébés de Stef Jeu 20 Sep 2012 - 19:42
Ouais je sais
Zabou Mr Scratch
Sujet: Re: Les bébés de Stef Jeu 20 Sep 2012 - 19:50
A quand le prochain bébé ?
Sujet: Re: Les bébés de Stef Jeu 20 Sep 2012 - 19:57
Normalement, si tout va bien y'aura un bébé "exclu" pour mon anniv' Ce sera sur 2 beaux et grands et magnifiques psychopathes
Zabou Mr Scratch
Sujet: Re: Les bébés de Stef Jeu 20 Sep 2012 - 23:08
stef hotchner gibson a écrit:
Normalement, si tout va bien y'aura un bébé "exclu" pour mon anniv' Ce sera sur 2 beaux et grands et magnifiques psychopathes
10 jours OK, on va pouvoir attendre enfin moi , mais peut être pas la fan de l'irlandais psychopathe
NTACvic Incendiaire
Sujet: Re: Les bébés de Stef Ven 21 Sep 2012 - 14:39
On se demande bien de quels psychopathes il s'agit...
lilou Psychopathe
Sujet: Re: Les bébés de Stef Ven 21 Sep 2012 - 15:55
Zabou a écrit:
10 jours OK, on va pouvoir attendre enfin moi , mais peut être pas la fan de l'irlandais psychopathe
Pfff il a fallu qu'elle naisse un 30 pouvait pas naitre un 21
Moi je ne peux pas attendre, je vais devoir me refaire tous l'arc Doyle Prentiss en attendant
Sujet: Re: Les bébés de Stef Ven 21 Sep 2012 - 16:23
@ Lilou : Déjà qu'on est nés prématurément, faudrait peut-être pas abuser... Imagine, on aurait pu naître le 31 septembre @ NTACvic : Alors il s'agit du psychopathe de zode 2 de la S5 et du pas beau du zode 14 de la S1. Sur qui croyais-tu que j'allais faire un bébé ? @ Zabou : J'allais te demander ta date d'anniv' Bon ben ça va, j'ai tout mon temps pour toi