Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+40
Fanny-D
lureglo
duracelle8664
morgan2toi
Stefany
d0ct0rl0vey0u
hotch92
rere
Emy_Prentiss
Miss Hotchner
lyzy92
EmilyPrentissaddict
AliJoueux
Mao Boy
missdu21
anthony258
nadia12
Myrrha
lolOw
Cherry
LévanaHotchner
*Louna*
leeloo_86
Prentiss
Togé
¤Coco¤
lilougeri
Prentimily
angiely
soget
NTACvic
AdelineHotchner
dody27
Ophélie
Candies
Zabou
lilou
stef hotchner gibson
lenem33
Ninouche2109
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
nadia12
Agent Fédéral
nadia12

Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 26/06/1976
Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL
Loisirs : Tennis

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 19:37

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Tumblr_m9f9awnmAL1rt7wtvo1_250
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Tumblr_m9f9awnmAL1rt7wtvo3_500
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Tumblr_m9f9awnmAL1rt7wtvo5_500
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Tumblr_m9f9awnmAL1rt7wtvo6_500
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Tumblr_m9f9awnmAL1rt7wtvo2_500
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 20:00

Ahhhh de nouvelles photos!!! Vivement la reprise!!! Very Happy
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 21:04

Chouette ces photos! applaud
missdu21
Élève à Quantico
missdu21

Féminin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 22/04/1982
Personnage préféré : émily prentiss derek morgan

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 22:14

sympa les photos!!!hâte de voir la nouvelle saison!!
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 23:06

J'aime beaucoup la dernière... allez savoir pourquoi angel
soget
Agent Fédéral
soget

Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Personnage préféré : Spencer Reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 18:43

Zabou a écrit:
J'aime beaucoup la dernière... allez savoir pourquoi angel

Même s'il y a eux des faiblesses ces deux dernières saisons, on ne peut pas souhaiter une chose pareil colere
Qui sait, peut-être que ce sera la meilleur saison de toutes alors ne parlons pas trop vite
starswars
Mao Boy
Agent de Liaison
Mao Boy

Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 25/01/1993
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 18:51

C'est bien pour remplacer Emily ils ont pris une blonde --'
comme quand ils ont remplacés JJ avec Seaver ... une autre blonde !
Cherry
Élève à Quantico
Cherry

Féminin Nombre de messages : 50
Date de naissance : 22/10/1996
Personnage préféré : Morgan & Prentiss
Loisirs : Graphisme

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:26

Jeanne est brune hallu
Mao Boy
Agent de Liaison
Mao Boy

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:48

J'me suis plantée de mot autant pour moi bien sur je voulais dire Brune ...

du coup je trouve ça un peu nul qu'il remplace une blonde par une blonde etc ...
Cherry
Élève à Quantico
Cherry

Féminin Nombre de messages : 50
Date de naissance : 22/10/1996
Personnage préféré : Morgan & Prentiss
Loisirs : Graphisme

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:56

C'est partout pareil , ils ne peuvent s'empêcher de toujours tout remplacer ...
Mao Boy
Agent de Liaison
Mao Boy

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 21:01

C'est pas le plus gênant qu'il change ça peut être un mal pour un bien , mais le truc que je trouves vraiment dommage et y a bien que ça , c'est le faits de remplacer les personnages par leur sosies ... :/
lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 8:23

Enfin des photos promo applaud applaud applaud
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux

Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 15:33

Ah sympa les photos promo :)

lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri

Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Personnage préféré : Hotch et Rossi

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:40

Mao Boy a écrit:
C'est pas le plus gênant qu'il change ça peut être un mal pour un bien , mais le truc que je trouves vraiment dommage et y a bien que ça , c'est le faits de remplacer les personnages par leur sosies ... :/

Euh désolé mais à part le fait qu'elle soit brune je vois pas de grande ressemblance entre les deux. La nouvelle fait plus vielle. Je sais quand soit il n'y a pas trop d'écart mais Prentiss faisait très Morgan/JJ génération alors que la nouvelle fait plutôt Hotch/Rossi.
De plus la nouvelle semble marié et peut être même avec des gosses elle n'est pas trop du genre grande fiesta entre girl comme Prentiss. le style a priori me semble différent.
Mao Boy
Agent de Liaison
Mao Boy

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:47

Ouais carrément vue comme ça c'est sur mais bon au 1er coup d'oeil c'est ce qui m'a marqué
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 12:17

C'est sur que la nouvelle n'est clairement pas un sosie de Prentiss(plus vieille et moins jolie sourit0 ....rooo on rigoooole sourit2 ) mais bon on ne peut pas dire non plus que CM innove, a chaque fois qu'un perso part il est remplacé par un personnage qui "physiquement" a des points communs.
Gideon était plus âgé que le reste de la team = remplacé par Rossi lui aussi plus âgé
Ellie, brune qui était souvent en binome avec Morgan = remplacée par Prentiss brune +binome Morgan
JJ, blonde toute mimi toute jeune toute douce = Seaver blonde toute mimi(la pour le coup c'était une parfaite copie)
Prentiss = remplacé par une brune grande et fine....

On a jamais eu un vieux remplacé par un jeune ou une blonde remplacé par une brune...après normal que les fans fassent la comparaison Rolling Eyes
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri

Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Personnage préféré : Hotch et Rossi

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 13:09

Oui mais c'est souvent le cas dans toutes les séries. Grissom n'a pas été remplacé par un petit jeune. Sella Ward a pris la place de Stella (brune, quarantaine bras droit de Mac). Et le petit jeune qui as remplacé Eric était de la même tranche d'age. je pense que la tranche d'age est assez importante.

Pour JJ et Seaver je dit pas mais pour ce cas précis je trouve leur choix plutôt bon. Oui elle est brune mais une autre blonde aurait fait un peu redondants (trois filles, trois bondes) ou alors fallait il choisir une actrice uniquement parce qu'elle est rousse. Et justement j’aime le fait que même si rationnellement Paget et Alex sont de la même tranche d'age le perso ne semble pas l'être. Il y aura donc un écart.
Et pour Rossi imaginez déjà qu'il y a un écart entre Hotch et la team si en plus Gideon avait été remplacé par un petit jeune je plein mon pauvre petit Hotch qui se serait retrouvé tout seul. Et puis c'est la place d'un des leader qui devait être remplacé c'est logique que ce ne soit pas un petit jeune. Rationnellement leur recherche d'employer c'est fait non pas pour faire partie de la team mais pour le poste de Gideon donc celui d'adjoint au chef de l'équipe de profiler. On aurait bien rigolé si une petite minette c'était pointé.
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:00

Après je ne dis pas qu'ils se plantent....euh si en fait je trouve que justement CM a la base est une série génial parce que différentes des autres séries mais bon... sourit0
Après si toi ça ne te dérange pas de voir l'acteur/actrice remplacer par un autre semblable tant mieux moi je dis juste que forcément on va les comparer. C'est comme si on disait bah Bree se casse de D.H. donc on va la remplacer par une rouquine aussi parce qu'on a déja 2 blondes et 2 brunes(bon si on se base sur les premières saison) désolée mais je trouve ça moyen.
Pourquoi remplacer Prentiss par une nana? Pour pas que JJ soit seule, c'est marrant ça ne genait pas les gens que Seaver se retrouve seul sur le terrain fin de saison 6
Pourquoi pas une métisse? Une asiatique, une black, une rouquine, une femme plus jeune ou plus âgé (parce que bon on trouve que Black fait plus âgé mais au final c'est la même tranche d'âge de Prentiss) ou peut importe, moi ma question c'est juste pourquoi on reprend un perso qui a en quelques sortent les mêmes traits que Prentiss. Je ne dis pas non plus qu'il faut prendre quelqu'un qui soit a l'opposé total du personnage de Prentiss, juste que forcément il y a des similitudes donc on va comparer.
Perso je ne vois pas les tranches comme toi. Rolling Eyes je parle dans la série, pas de l'âge réel.Pour moi on a Rossi qui c'est vrai est plus vieux, suivent Hotch, Prentiss, Morgan qui a quelques années près ont le même âge et ensuite JJ, Reid ,Garcia.

Mao Boy
Agent de Liaison
Mao Boy

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:51

Lilou je suis tout à fait d'accord avec toi t'as bien compris ce que je voulais dire .

Effectivement cela ne me gènes pas non plus c'est juste que voilà forcément on se dit tiens ils innovent pas beaucoup niveau remplacement de série mais bon c'est pas non plus grave en soit ! ça reste une très bonne série et sa m'empêcheras jamais de la regarder heureusement !
angiely
Agent Fédéral
angiely

Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:12

c'était une très bonne série pour ma part depuis la saison 7 elle a perdu ce qui faisait d'elle une série géniale en fait je dirais même depuis la saison 6 avec les départs de AJ et Paget mais j'ai adoré toute l'affaire sur Doyle

on est très loin de la série des début et c'est très visible quand on regarde les premières saison pour comparer

on se retrouve avec des affaires semblables pas d'innovation auparavant j'étais complètement prise dans l'intrigue bien souvent une scène me faisait flipper tant par sa noiceur que l'ambiance qui s'en dégageait je ne retrouve plus du tout cela maintenant et même si j'adore les acteurs et bien ça ne me suffit plus

il y a encore pas si longtemps j'aurais patienter des heures en trépignant pour voir un épisode maintenant je peux être des jours avant de le voir ou d'aller voir le résumé sauf pour l'épisode du départ de prentiss mais là c'était autre chose

l'équipe qu'on avait depuis plusieurs saisons étaient excellente mais pour des raisons de frics ils ont tout fait foiré

autant on pouvait accepter les départs de geidon et elle parce que c'était ce qu'ils voulaient eux pour diverses raisons autant pour moi il devient de plus en plus clair qu'ils ont poussé Prentiss vers la sortie et tout ça pourquoi parce qu'elle a soutenu une collègue et amie à un certain moment alors au risque de m'attirer les foudres de certains j'espère comme beaucoup d'américains que cette saison ne marchera pas comme ça ils feront enfin revenir Prentiss en lui accordant un peu plus de crédit

et surtout qu'ils arrêtent à nous bassiner avec des pseudos amourettes car c'est franchement gonflant

PS : désolée pour ce mini coup de gueule mais j'ai revisualiser la série à partir du début pendant mes vacances et j'en suis venue à regretter ce qu'elle était
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:23

angiely a écrit:
mais j'ai adoré toute l'affaire sur Doyle

Que j'aime lire ça applaud applaud un seul homme pour sauver toute une saison de CM angel
angiely
Agent Fédéral
angiely

Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:32

lilou a écrit:
angiely a écrit:
mais j'ai adoré toute l'affaire sur Doyle

Que j'aime lire ça applaud applaud un seul homme pour sauver toute une saison de CM angel

sourit0

bah je le trouvais attendrissant de temps à autre pour un terroriste mais bon c'est aussi et surtout parce qu'on en apprenait plus sur Prentiss

enfin ceci étant je viens juste de lire qu'il n'avait pas encore virer miss couette couette désolée pour steph bon et puis si il voulait coller une relation longue distance à Hotch ils avaient qu'à le faire avec Prentiss plutot qu'avec cette nana que personne n'arrive à supporter
Mao Boy
Agent de Liaison
Mao Boy

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 17:48

C'est ton avis après on est d'accord ou pas ça cela regarde chacun après voilà je m'amuserais pas à critiquer ton avis pcq t'as sûrement t'es raisons .

Perso je trouves que c'est une série qui a vraiment évolué et pour ma part dans le bon sens je trouves au contraire que les intrigues sont bien différentes , et franchement je trouves que les scénaristes partent assez loin dans leur tête pour pondre des trucs de ce style .
Après perso le côté vie privé des personnages y a juste ce qu'il faut ni trop ni pas assez pcq bon sa reste quand même des être humains c'est normal qu'ils aient une vie à côté de leur boulot
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 17:59

Je pense que c'est aussi une question d'année de "regardage" sourit0
Depuis combien de temps tu regarde CM Mao? Depuis le début ou pas? Moi j'ai commencé a suivre "intensément" a partir de la deuxième saison pour venir m'inscrire plus tard ici, et c'est vrai que pour avoir attendu pendant des semaines les épisodes de CM, avoir été hallu1 hallu1 devant la qualité des épisodes, des intrigues, des tueurs, avoir suivi le changement des persos, pour moi il est clair que la série perd ses atouts depuis un certain temps. Les histoires de la saison 7 sont quasi toutes de vagues copié collé des épisodes précédents. Il n'y a pas de renouveau, d'ou la déception des anciens "fans" Neutral J'imagine que pour les personnes qui "découvrent" la série cela ne se ressent pas de la même manière.

Après ce n'est pas pour ça que tout est mauvais chez CM, la preuve je continue d'être là et de regarder, c'est juste qu'il y a une baisse de régime et que cela nous inquiète Wink
Mao Boy
Agent de Liaison
Mao Boy

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 18:04

J'ai commencé à regarder à partir de la saison 3 en diffusion sur TF1 j'ai très vite rattrapés mon retard en avalant les 2 saisons en DVD offert gentiment par les parents à Noël Razz

Ce qui me manque c'est les derniers épisodes de saisons où on restait toujours réellement en suspense là c'est vrai qu'on a tendance à avoir des saisons qui se "terminent" après voilà c'est une évolution , après voilà ça fait déjà 8 saisons c'est sur que c'est pas évident d'être toujours au top mais non il est vrai que j'ai pas eu de grosses déception comme j'ai pus avoir avec d'autres séries :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 9 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant