| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+40Fanny-D lureglo duracelle8664 morgan2toi Stefany d0ct0rl0vey0u hotch92 rere Emy_Prentiss Miss Hotchner lyzy92 EmilyPrentissaddict AliJoueux Mao Boy missdu21 anthony258 nadia12 Myrrha lolOw Cherry LévanaHotchner *Louna* leeloo_86 Prentiss Togé ¤Coco¤ lilougeri Prentimily angiely soget NTACvic AdelineHotchner dody27 Ophélie Candies Zabou lilou stef hotchner gibson lenem33 Ninouche2109 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AliJoueux Agent de Liaison
Nombre de messages : 832 Date de naissance : 18/09/1997 Age : 27 Localisation : Orléans Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 16 Nov 2012 - 19:13 | |
| Je me posé une question, j'ai vu plusieurs personnes dire que l'épisode dirigé par Thomas sera un épisode centré sur JJ ? C'est vrai ça ? | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 24 Nov 2012 - 2:09 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 24 Nov 2012 - 14:26 | |
| - AliJoueux a écrit:
- Je me posé une question, j'ai vu plusieurs personnes dire que l'épisode dirigé par Thomas sera un épisode centré sur JJ ? C'est vrai ça ?
Il semblerait oui. Ce sera le 15. | |
|
| |
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 30 Nov 2012 - 17:37 | |
| | |
|
| |
hotch92 Agent Fédéral
Nombre de messages : 122 Date de naissance : 01/07/1988 Age : 36 Localisation : Asnières sur seine Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 30 Nov 2012 - 22:58 | |
| Je trouve qu'il n' y a plus du tout d'épisode sur Hotch. C'est scandaleux!!! Les épisodes sont trop souvent axés sur Morgan!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 15 Déc 2012 - 20:09 | |
| Comme vous l'aurez remarqué, il n'y a pas d'infos sur la suite de la série ces derniers temps, sur les prochains épisodes, etc. C'est parce que c'est Noël. Le dernier épisode de l'année est le 8x11 "Perennials" qui a été diffusé ce mercredi 12 décembre. La série prend des vacances et ne sera de retour que le mercredi 16 janvier 2013. Il faudra donc patienter avant d'avoir la suite! | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 15 Déc 2012 - 21:21 | |
| - Ninouche2109 a écrit:
Comme vous l'aurez remarqué, il n'y a pas d'infos sur la suite de la série ces derniers temps, sur les prochains épisodes, etc. C'est parce que c'est Noël. Le dernier épisode de l'année est le 8x11 "Perennials" qui a été diffusé ce mercredi 12 décembre. La série prend des vacances et ne sera de retour que le mercredi 16 janvier 2013. Il faudra donc patienter avant d'avoir la suite! On va avoir du mal à patienter | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 16 Déc 2012 - 0:42 | |
| Je te comprend! Surtout qu'en ce moment, l'intrigue par rapport à la team depuis le début de la saison prend de plus en plus de place, ça commence à se savoir. J'ai vraiment envie d'avoir la suite pour connaitre le fin mot de tout ça et savoir qui est derrière ce complot !!!! | |
|
| |
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 16 Déc 2012 - 13:00 | |
| Comment dire ... ? Hum... Vive les vacs !! Ils ont bien le droit de retrouver leur famille pour les fêtes tout de même. Va falloir prendre notre mal en patience les gens ! ^^' | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 16 Déc 2012 - 13:06 | |
| Ils ont fait expres de faire avancer l'intrigue de l'ennemi mystere juste avant de mettre les vacances. De quoi nous torturer... Je me demande qui ca peut bien etre et comment il a pu etre aussi bien informe sur les affaires que la team a traite... Car en faisant l'hypothese que la presse n'a pas devoile les details de ces affaires, pour connaitre les MO aussi bien, c'est plus facile quand on a ete proche de l'equipe... Donc serait-ce une personne interne au FBI ? Ou un ancien unsub arrete por la team qui aurait eu ses entrees au FBI (je parle d'un complice, d'un mec corrompu...)... Tout ca pour dire que ceci me perturbe et fascine ! C'est limite si je ne regarde que les scenes relatives a cette intrigue (car en ce moment, je n'ai plus trop le temps pour suivre CM au rythme US... ) | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 16 Déc 2012 - 15:26 | |
| | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 17 Déc 2012 - 15:20 | |
| - Zabou a écrit:
- NTACvic a écrit:
- Ils ont fait expres de faire avancer l'intrigue de l'ennemi mystere juste avant de mettre les vacances. De quoi nous torturer...
Je me demande qui ca peut bien etre et comment il a pu etre aussi bien informe sur les affaires que la team a traite... Car en faisant l'hypothese que la presse n'a pas devoile les details de ces affaires, pour connaitre les MO aussi bien, c'est plus facile quand on a ete proche de l'equipe... Donc serait-ce une personne interne au FBI ? Ou un ancien unsub arrete por la team qui aurait eu ses entrees au FBI (je parle d'un complice, d'un mec corrompu...)...
Tout ca pour dire que ceci me perturbe et fascine ! C'est limite si je ne regarde que les scenes relatives a cette intrigue (car en ce moment, je n'ai plus trop le temps pour suivre CM au rythme US... ) Vu qu'il m'énervait avec son égo sur dimensionné, je verrais bien Jason GIDEON comme UNSUB... après tout il a du garder des contacts au FBI et pouvoir avoir accès aux dossiers et c'est un ancien profiler de l'équipe....il peut donc remplir les trous et sait où trouver ses anciens petits camarades..... et je voudrais que ce soit REID qui lui passe les menottes !!! Pas contre non plus que Hotch lui explique ce que Thomas pense de lui.... Ah oui, Gideon... Bon, désolée pour ses fans, mais j'étais indifférente à ce personnage. Je le trouvais un peu trop mis en avant par rapport aux autres (d'ailleurs, ça m'avait perturbée au point de ne plus savoir de qui entre lui et Hotch était le chef de la team). Un peu genre à la Forest Whitaker dans le spin off de CM, qui au passage, même si l'équipe était moins attachante que la team d'origine, avait le point positif de proposer des affaires intéressantes (voire plus intéressantes que certaines du CM d'origine). Enfin, ce n'est que mon avis personnel. Alors oui, retournons à Gideon. En effet, c'est un bon candidat, Zabou! Mais du coup, qu'est-ce qu'il aurait contre Blake? N'oublions pas Elle Greenaway, vu son pétage de plomb... Je verrais bien aussi un unsub lié à l'affaire liant Strauss et Blake et dont je ne me souviens plus très bien. Une histoire de vengeance et qui expliquerait pourquoi Blake fait partie des cibles au même titre que les autres membres. Car ce point me perturbe: en effet, Blake est toute nouvelle dans l'équipe, donc je suppose qu'elle n'a pas de lien aussi fort avec les autres membres qu'ils en ont entre eux. Du coup, si un méchant veut se venger de l'équipe et si c'est un unsub rencontré quelques années auparavant, quelle raison aurait-il a attaquer Blake avec la même force que les autres? En gros, soit tu en veux à quelqu'un en particulier et tu t'attaques à ses proches. Soit tu en veux à tout le monde, mais dans ce cas, la colère envers chaque membre de l'équipe doit être égale. A la place d'un unsub, je ne m'attaquerai pas forcément avec la même intensité à un nouveau profiler alors que ma colère se porte sur la team qui m'a mis hors circuit à l'époque... Enfin je suis confuse, mais je me comprends... Surtout, cette affaire m'obsède... Je crois que la fièvre CM m'a rattrapée! | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 17 Déc 2012 - 19:48 | |
| GIDEON a pu rencontrer BLAKE lors du cas où elle s'est fait "descendre" par STRAUSS ... imaginons qu'il est cautionné son analyse qui se soit révélée fausse et que Erin STRAUSS ait sanctionné Jason (genre les 2 semaines de suspension de Hotch).... ou lorsque tous deux donnaient des cours à des étudiants.... elle lui a peut être piqué un poste à l'Université ... ou détourné un "génie" de la BAU.....qui sait ? Moi, je l'aime bien en suspect | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 2 Jan 2013 - 0:38 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 4 Jan 2013 - 22:18 | |
| Joe MANTEGNA a posté ceci . Joe Mantegna @ JoeMantegna Retour au travail aujourd'hui, tant au revoir tout le monde. @ Gibsonthomas dirige. Ils sont en train de tourner l'épisode dirigé par Thomas J'espère que nous aurons bientôt d'autres infos et des photos | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 5 Jan 2013 - 9:26 | |
| | |
|
| |
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| |
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 6 Jan 2013 - 17:27 | |
| | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 7 Jan 2013 - 7:45 | |
| merci zabou pour cette photo | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 15 Jan 2013 - 0:51 | |
| | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 15 Jan 2013 - 8:16 | |
| l'épisode à l'air d'être vraiment pas mal | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 15 Jan 2013 - 14:21 | |
| La façon dont Hotch pousse Reid hors de la maison, c'est trop fort Merci pour ces vidéos! | |
|
| |
d0ct0rl0vey0u Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 532 Date de naissance : 04/06/1989 Age : 35 Localisation : Reidcity Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 15 Jan 2013 - 15:26 | |
| Cool, des news ! Surtout que l'épisode est diffusé demain ! C'est trop cool, l'épisode a l'air vraiment sympa ! J'ai hâte de le voir, surtout que ça tourne autour de Reiiid ! | |
|
| |
Stefany Incendiaire
Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 17/06/1987 Age : 37 Localisation : Quebec Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 15 Jan 2013 - 15:51 | |
| J'attend avec impatience cet épisode. J'ai vraiment hâte. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 18 Jan 2013 - 8:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|