| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+40Fanny-D lureglo duracelle8664 morgan2toi Stefany d0ct0rl0vey0u hotch92 rere Emy_Prentiss Miss Hotchner lyzy92 EmilyPrentissaddict AliJoueux Mao Boy missdu21 anthony258 nadia12 Myrrha lolOw Cherry LévanaHotchner *Louna* leeloo_86 Prentiss Togé ¤Coco¤ lilougeri Prentimily angiely soget NTACvic AdelineHotchner dody27 Ophélie Candies Zabou lilou stef hotchner gibson lenem33 Ninouche2109 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 11 Avr 2013 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 12 Avr 2013 - 0:42 | |
| Je confirme, c'est pas son appartement. Je me souviens très bien de son appartement vu qu'on y a tourné quelques épisodes. Hotch a un appartement très moderne avec des meubles en "pierre", une grande table de bois dans le salon, un grand canapé en cuir. Même sa lampe de chevet, je m'en souvient et celle qui est sur la photo est définitivement pas celle de Hotch. Et comme vous dites, Hotch a des murs peint d'une couleur pale et uniforme, il a pas ce papier peint tout moche à fleurs ou je sais pas quoi ! Pourquoi il faut qu'elle revienne? Je veux pas! Par contre, je serai très heureuse de revoir le frère de Hotch ! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 12 Avr 2013 - 0:49 | |
| PHOTOS PROMO DE L'EPISODE 8x20 "ALCHEMY":- Spoiler:
J'aime beaucoup la dernière car on dirait que Reid raconte une blague à Rossi | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 12 Avr 2013 - 5:29 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 12 Avr 2013 - 11:38 | |
| Merci Ninouche pour les photos Y a pas moyen je ne m'y fais pas à Blake, à chaque fois que je la vois en photo je me dis"c'est qui elle? Une inspectrice? Ah non c'est vrai c'est la nouvelle..." | |
|
| |
angiely Agent Fédéral
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 08/02/1982 Age : 42 Localisation : 76 Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 12 Avr 2013 - 12:37 | |
| moi j'ai regardé la 8 tout de même j'aime bien les intrigues mais je ne me fais toujours pas au personnage d'alex blake peut être que c'est parce qu'elle remplace Prentiss et que j'en veux encore aux producteurs de l'avoir fait partir et de nous laisser croire qu'elle reviendra surement dans quelques épisodes et que finalement on se doute que ce ne sera pas le cas
je n'aime pas non plus qu'il laisse Hotch avec la pas belle alors qu'il n'y a aucun fan de la série qui ne peut la blairer quasiment c'est tout de même nous qui faisons que la série marche je pense qu'il devrait prendre un peu plus en considération ce qu'on pense comme beaucoup d'autres séries font
je rêve d'une série finale où on retrouve tous les personnages qui ont fait l'équipe
j'ai pas vu tous les épisodes mais en dehors du premier ils n'ont jamais reparlé de prentiss ou j'ai raté les épisodes intéressant à ce sujet
en bref je me détache de plus en plus de la série malgré de meilleurs scénarios cette saison et de meilleurs histoires ce qui est sur c'est que l'épisode Brothers Hotchner sera sans moi si on se coltine la pas belle à couettes | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 12 Avr 2013 - 14:35 | |
| - angiely a écrit:
- ce qui est sur c'est que l'épisode Brothers Hotchner sera sans moi si on se coltine la pas belle à couettes
Malheureusement, on va se coltiner la personne dont tu parles... Mais qui sait, peut-être qu'on découvriira que c'est une méchante en réalité? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 12 Avr 2013 - 15:04 | |
| Mauvaise nouvelle: Encore une longue attente! Le prochain épisode ne sera diffusé que dans 3 semaines, le mercredi 1 mai 2013 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 15 Avr 2013 - 7:38 | |
| AUJOURD'HUI, CBS A ANNONCÉE LES SCÉNARIOS DES DERNIERS ÉPISODES DE CHAQUE SÉRIE DONT CRIMINAL MINDS: GROS SPOILER!!!!! CEUX QUI VEULENT PAS SAVOIR, NE LISEZ SURTOUT PAS CA!
- Spoiler:
La BAU vient à trouver un responsable du "Duplicateur", le suspect qui a traqué l'équipe durant toute la saison, lorsque l'un des leur devient la victime.
Perso... DEMI CRISE CARDIAQUE! Je n'en dit pas plus pour ceux qui ne lirons pas le spoiler! Courage à tous ceux qui le lirons. | |
|
| |
Laurène Élève à Quantico
Nombre de messages : 43 Date de naissance : 24/04/1992 Age : 32 Localisation : Saint Saulve Personnage préféré : JJ Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 15 Avr 2013 - 11:21 | |
| :o Réponse en spoiler ! - Spoiler:
Victime du genre victime blessée ou victime morte ?
Et en plus on doit attendre le 1er mai ? C'est quoi la blague !! | |
|
| |
hotch92 Agent Fédéral
Nombre de messages : 122 Date de naissance : 01/07/1988 Age : 36 Localisation : Asnières sur seine Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 15 Avr 2013 - 12:39 | |
| - Spoiler:
J'espère que c'est Hotch notre pauvre victime !!! EDIT: J'ai mis l'info en spoiler pour ceux qui ne souhaitent pas savoir. | |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 15 Avr 2013 - 12:43 | |
| Merci pour l'info Ninouche!!! - Spoiler:
Victime ne veut pas dire forcément morte ???!!! Dans le cas contraire, j'espère que ça sera Blake , je ne la supporte pas et c'est à cause d'elle que je n'arrive pas à regarder la saison 8 !!! JE VEUX EMILY !!!
| |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 15 Avr 2013 - 12:49 | |
| - Spoiler:
alors on a deux victimes habituelles...reid et hotch..... pour changer ils peuvent pas prendre blake ou rossi qui echappe a tout ? alors si c'est papi blesse ou kidnappe pas plus....pour blake c'est comme ils veulent EDIT: J'ai mis l'info en spoiler pour ceux qui ne souhaitent pas savoir. | |
|
| |
Laurène Élève à Quantico
Nombre de messages : 43 Date de naissance : 24/04/1992 Age : 32 Localisation : Saint Saulve Personnage préféré : JJ Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 15 Avr 2013 - 14:11 | |
| - Spoiler:
En effet j'aimerais bien que ce soit Blake aussi, j'ai vraiment BEAUCOUP de mal avec elle. Elle m'insupporte presque autant que Elle à l'époque. Emily était 1000x mieux !
| |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 15 Avr 2013 - 16:04 | |
| - Spoiler:
alors j'ai ma petite idée de scenario pour le final ! beth la pas belle moche se fait kidnappé par le tueur ! ils finiront par arriver trop tard elle finit sa vie handicapé et hotch la quitte parce qu'il ne peut pas gérer !
deuxieme scenario : c black qui se fait kidnapper, elle creve et emily revient apres que klyde lui ai mentit sur le poste qu'elle aurais a londre lol
| |
|
| |
Stefany Incendiaire
Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 17/06/1987 Age : 37 Localisation : Quebec Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 15 Avr 2013 - 16:06 | |
| Ohhhh - Spoiler:
j'ai un petit feeling que se sera Hotch. Sa ne sera pas Spencer c'est certain avec tout ce qui lui ai arrivé. MAIS sa pourrait être Rossi aussi. Mesemble qu'il ne lui arrive pas grand chose.
| |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 15 Avr 2013 - 16:42 | |
| - Prentimily a écrit:
- Spoiler:
deuxieme scenario : c black qui se fait kidnapper, elle creve et emily revient apres que klyde lui ai mentit sur le poste qu'elle aurais a londre lol
Je te suis à fond ma Prenti pour ton 2ème scénario !!! | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 16 Avr 2013 - 11:38 | |
| Ma reaction a la lecture du spoiler sur le season finale: Oh la la la... J'espere seulement que c'est un vrai spoiler et non pas une annonce pour faire genre "le season finale va tout dechirer" alors qu'en realite, on se rendra compte qu'il n'en est rien, un peu comme certaines BA qui nous ont fait imaginer des trucs et qui au final, n'etaient qu'un coup de pub... Mais bon, restons positifs En tout cas, ca donne envie et ca fait peur. Ma reflexion sur la personne en question en spoiler: - Spoiler:
Donc un membre sera la victime du fameux unsub... J' "aimerais bien que ce soit Rossi ou Garcia qui y passent. Hotch: vu qu'on revoit son frere, je ne pense pas, sauf si c'est son frere qui devient la victime. Sauf que Hotch a deja perdu Hayley, donc je trouve que ca ferait du deja vu si un membre de la famille de Hotch se retrouvait encore une fois en danger de mort et que l'unsub nargue Hotch. Quant a Reid, il a deja perdu sa copine, alors le pauvre, devenir victime... Il a deja assez souffert comme ca... Encore une mesaventure et il retomberait dans le dilaudid... JJ: elle a deja eu un bon season finale centre sur elle l'annee derniere, donc je ne pense pas que celui de la saison 8 soit a nouveau centre sur elle... Morgan: d'apres ce que j'ai pu comprendre, on l'a deja pas mal vu cette saison, donc... Quoique l'unsub a deja ses empreintes, donc il pourrait se retrouver accuse de meurtre, faire un passage a la case prison et se faire tabasser par ses "gentils" co-detenus... Blake: Ca pourrait etre une "bonne" candidate. L'unsub s'attaquerait d'abord a la nouvelle.
Comme ca fait un certain temps qu'il n'est pas arrive grand chose de dangereux a Rossi, je me dis, pourquoi pas ce season finale? Qu'il soit blesse, kidnappe, bref, un truc bien anxiogene... Garcia: a la limite, pourquoi pas, pour casser un peu son train train quotidien de la geek qui passe ses journees devant son ordinateur. En plus, c'est la moins paree, habituee, on va dire, pour les situations critiques sur le terrain, donc ca pourrait etre interessant de la voir de l'autre cote... Strauss: elle pourrait faire partie des candidats?
J'aime aussi ton scenario, Prentimily ! | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 16 Avr 2013 - 11:53 | |
| Moi j'opte... - Spoiler:
Pour Hotch parce que ça fait un moment qu'on ne le voit pas trop en danger(franchement depuis l'éventreur il n'y a pas eu beaucoup d'épisode ou il était vraiment en danger ) et puis les autres ont eu récemment des soucis lors des finals (JJ saison 8 Rossi saison 7 Morgan saison....ah non lui c'est tout le temps ) donc la seule candidate avec Hotch pour moi c'est Garcia. Et puis bon comme NTACvic je demande a voir parce que saison 7 on nous a annoncé un final de dingue avec Rossi en méga danger et c'était tout naze )
| |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 16 Avr 2013 - 12:23 | |
| - Spoiler:
bon soyons clair....celui qui sera en danger...c'est l'acteur qui est le moins avance dans la negociation de son contrat....au cas ou..... pourquoi je ve rrais bien thomas tout a coup ? EDIT: J'ai mis l'info en spoiler pour ceux qui ne souhaitent pas savoir. | |
|
| |
AliJoueux Agent de Liaison
Nombre de messages : 832 Date de naissance : 18/09/1997 Age : 27 Localisation : Orléans Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 16 Avr 2013 - 12:45 | |
| OHHHHH MY GOD - Spoiler:
Haaaan ça promet.. j'espère que c'est pas une blague..! J'aurais bien aimé que ce soit JJ vu le peu d'épisode qu'elle a eu cette saison (surtout qu'elle aurait du avoir un épisode centrer sur elle, mais qui n'a finalement pas eu lieu car ils préféraient se concentrer sur le fil rouge de la saison..). Mais étant donné qu'elle à déjà été bien mise en avant durant le SF de la saison 8.. cela m'étonnerait. Spencer, il a déjà été trop souvent mis en danger, plus au début de la saison, c'était pas mal centrer sur lui et Maeve.. Hotch il a un épisode centrer sur lui et son frère juste avant donc ça m'étonne aussi. Morgan, il a déjà eu pas mal d'épisode centrer sur lui, ça m'étonnerais aussi. Blake, peut être, mais je pense pas qu'ils prennent ce risque là, ça énerverait certains que ce soit centrer sur elle, alors que certains n'ont jamais eu de SF sur eux. Garcia, ça fait un bout de temps qu'il y a pas eu d'épisode sur elle. donc possible.. Rossi, peut être... mais je trouverais ça bizarre. Pour l'instant, je pense que ce sera Blake.. N'empêche j'ai trop hâte *_*
| |
|
| |
Laurène Élève à Quantico
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 16 Avr 2013 - 15:47 | |
| C'est trop loin le 1er mai | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 16 Avr 2013 - 23:47 | |
| - Spoiler:
Moi, je ne pense pas que ce sera Hotch ou Reid la victime car ça leur est déjà arrivé plusieurs fois. Pour mettre du piment à la série, j'aimerai que la victime soit Rossi. Ne vous prémenez pas! J'adore Rossi! Je veux qu'il reste jusqu'à la fin de la série si possible car j'aime vraiment beaucoup son personnage! Mais il ne lui ai jamais rien arrivé de très grave contrairement aux autres. Donc si c'est lui, ça nous changerai de ce qu'on a l'habitude de voir et ça pourrai être sympa.
Ça faciliterais la vie de tout le monde si la victime était Beth. J'ai essayé de faire un effort mai je ne la supporte vraiment. Et pour ceux et celles qui se posent la question par rapport à l'info: CE N'EST PAS UNE INTOX, Ni UNE BLAGUE! C'EST UNE VRAIE INFO OFFICIELLE! | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 17 Avr 2013 - 5:23 | |
| La vraie question est : Qui supporte et apprécie Beth? Qui? | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 17 Avr 2013 - 12:03 | |
| - stef hotchner gibson a écrit:
- La vraie question est : Qui supporte et apprécie Beth? Qui?
Euh alors j'en connais que 2....David Rossi qui nous a poussé Hotch dans les bras de cette morue et rien que pour ça j'espere que c'est Beth la psycho du final et qu'elle va s'occuper un peu de Papy Rossi et ....ah bah Messer puisqu'elle persiste a nous l'imposer Sinon j'ai interrogé les 7milliards et 83 millions autres personnes vivant sur cette planète et y a personne d'autre qui l'aime Bon E.T. ne m'a pas répondu mais a mon avis il ne peut pas la sentir non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|