Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+40
Fanny-D
lureglo
duracelle8664
morgan2toi
Stefany
d0ct0rl0vey0u
hotch92
rere
Emy_Prentiss
Miss Hotchner
lyzy92
EmilyPrentissaddict
AliJoueux
Mao Boy
missdu21
anthony258
nadia12
Myrrha
lolOw
Cherry
LévanaHotchner
*Louna*
leeloo_86
Prentiss
Togé
¤Coco¤
lilougeri
Prentimily
angiely
soget
NTACvic
AdelineHotchner
dody27
Ophélie
Candies
Zabou
lilou
stef hotchner gibson
lenem33
Ninouche2109
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:53

stef hotchner gibson a écrit:
lilou a écrit:
NTACvic a écrit:
Merci Ninouche! J'ai l'impression que c'est l'appartement de Beth, non? Car je n'ai pas le souvenir d'un tel papier peint dans celui de Hotch...
Non Hotch a de meilleurs goûts que ça [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 446180978
Enfin, sauf en ce qui concerne les nanas Suspect

Non mais sérieux, c'est quoi ce papier peint tout moche? Le mec qui le vend devrait être arrêté et mis en prison pour vente forcée de truc supra moche... Sûre qu'il a dû forcer les gens à l'acheter. Enfin, si c'est l'appart de la cruche, elle a dû le dessiner elle-même et se le faire faire car PERSONNE de censé n'oserait inviter des gens avec une telle mocheté accrochée au mur pas_compris

Une tentative de la folle pour rendre tout le monde aveugle, je pense :talk:
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 0:42

Je confirme, c'est pas son appartement. Je me souviens très bien de son appartement vu qu'on y a tourné quelques épisodes.
Hotch a un appartement très moderne avec des meubles en "pierre", une grande table de bois dans le salon, un grand canapé en cuir.
Même sa lampe de chevet, je m'en souvient et celle qui est sur la photo est définitivement pas celle de Hotch.
Et comme vous dites, Hotch a des murs peint d'une couleur pale et uniforme, il a pas ce papier peint tout moche à fleurs ou je sais pas quoi !
Pourquoi il faut qu'elle revienne? Je veux pas! Par contre, je serai très heureuse de revoir le frère de Hotch ! xD
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 0:49

PHOTOS PROMO DE L'EPISODE 8x20 "ALCHEMY":

Spoiler:

J'aime beaucoup la dernière car on dirait que Reid raconte une blague à Rossi sourit0
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 5:29

affraid Le pire pour nous serait d'apprendre qu'ils vont vivre ensemble et que cet appart' au papier peint fleuri est leur "nid d'mour"!!!! vapes2 vapes2 vapes2

Peu importe l'heure qu'il est, je vais aller me noyer dans une bouteille d'alcool pour tenter d'oublier omg
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:38

Merci Ninouche pour les photos Very Happy

Y a pas moyen je ne m'y fais pas à Blake, à chaque fois que je la vois en photo je me dis"c'est qui elle? Une inspectrice? Ah non c'est vrai c'est la nouvelle..." Rolling Eyes
angiely
Agent Fédéral
angiely

Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 12:37

moi j'ai regardé la 8 tout de même j'aime bien les intrigues mais je ne me fais toujours pas au personnage d'alex blake peut être que c'est parce qu'elle remplace Prentiss et que j'en veux encore aux producteurs de l'avoir fait partir et de nous laisser croire qu'elle reviendra surement dans quelques épisodes et que finalement on se doute que ce ne sera pas le cas

je n'aime pas non plus qu'il laisse Hotch avec la pas belle alors qu'il n'y a aucun fan de la série qui ne peut la blairer quasiment c'est tout de même nous qui faisons que la série marche je pense qu'il devrait prendre un peu plus en considération ce qu'on pense comme beaucoup d'autres séries font

je rêve d'une série finale où on retrouve tous les personnages qui ont fait l'équipe

j'ai pas vu tous les épisodes mais en dehors du premier ils n'ont jamais reparlé de prentiss ou j'ai raté les épisodes intéressant à ce sujet

en bref je me détache de plus en plus de la série malgré de meilleurs scénarios cette saison et de meilleurs histoires
ce qui est sur c'est que l'épisode Brothers Hotchner sera sans moi si on se coltine la pas belle à couettes
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:35

angiely a écrit:
ce qui est sur c'est que l'épisode Brothers Hotchner sera sans moi si on se coltine la pas belle à couettes

Malheureusement, on va se coltiner la personne dont tu parles... Mais qui sait, peut-être qu'on découvriira que c'est une méchante en réalité? Twisted Evil
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 15:04

Mauvaise nouvelle: Encore une longue attente!
Le prochain épisode ne sera diffusé que dans 3 semaines, le mercredi 1 mai 2013 ! :rahhnonnn:
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 7:38

AUJOURD'HUI, CBS A ANNONCÉE LES SCÉNARIOS DES DERNIERS ÉPISODES DE CHAQUE SÉRIE DONT CRIMINAL MINDS:
GROS SPOILER!!!!! CEUX QUI VEULENT PAS SAVOIR, NE LISEZ SURTOUT PAS CA!

Spoiler:

Perso... DEMI CRISE CARDIAQUE! Je n'en dit pas plus pour ceux qui ne lirons pas le spoiler!
Courage à tous ceux qui le lirons.
Laurène
Élève à Quantico
Laurène

Féminin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 24/04/1992
Personnage préféré : JJ

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 11:21

:o Réponse en spoiler !

Spoiler:

Et en plus on doit attendre le 1er mai ? C'est quoi la blague !!
hotch92
Agent Fédéral
hotch92

Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 01/07/1988
Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 12:39

Spoiler:

EDIT: J'ai mis l'info en spoiler pour ceux qui ne souhaitent pas savoir. Wink
http://espritscriminels92.skyrock.com/
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune

Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 12:43

Merci pour l'info Ninouche!!!

Spoiler:
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 12:49

Spoiler:

Laurène
Élève à Quantico
Laurène

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 14:11

Spoiler:
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily

Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 16:04

Spoiler:
http://paris.forumdefan.com
Stefany
Incendiaire
Stefany

Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 16:06

Ohhhh

Spoiler:
http://fancm.tumblr.com/
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune

Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 16:42

Prentimily a écrit:
Spoiler:
Je te suis à fond ma Prenti :calin: pour ton 2ème scénario applaud !!!
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 11:38

Ma reaction a la lecture du spoiler sur le season finale:
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid omg omg omg omg omg omg omg vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 hallu1 hallu1 hallu1 hallu1 hallu1 hallu1 hallu1 hallu1 hallu1 hallu1 hallu1 hallu1 hallu1

Oh la la la... J'espere seulement que c'est un vrai spoiler et non pas une annonce pour faire genre "le season finale va tout dechirer" alors qu'en realite, on se rendra compte qu'il n'en est rien, un peu comme certaines BA qui nous ont fait imaginer des trucs et qui au final, n'etaient qu'un coup de pub...

Mais bon, restons positifs sourit1 En tout cas, ca donne envie et ca fait peur. Ma reflexion sur la personne en question en spoiler:
Spoiler:

J'aime aussi ton scenario, Prentimily ! Very Happy
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 11:53

Moi j'opte...

Spoiler:
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 12:23

Spoiler:

AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux

Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 12:45

OHHHHH MY GOD affraid

Spoiler:
Laurène
Élève à Quantico
Laurène

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 15:47

C'est trop loin le 1er mai Sad
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 23:47

Spoiler:

Et pour ceux et celles qui se posent la question par rapport à l'info: CE N'EST PAS UNE INTOX, Ni UNE BLAGUE! C'EST UNE VRAIE INFO OFFICIELLE!
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 5:23

La vraie question est : Qui supporte et apprécie Beth? Qui? hein2
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:03

stef hotchner gibson a écrit:
La vraie question est : Qui supporte et apprécie Beth? Qui? hein2

Euh alors j'en connais que 2....David Rossi qui nous a poussé Hotch dans les bras de cette morue et rien que pour ça j'espere que c'est Beth la psycho du final et qu'elle va s'occuper un peu de Papy Rossi et ....ah bah Messer puisqu'elle persiste a nous l'imposer super_enerv Sinon j'ai interrogé les 7milliards et 83 millions autres personnes vivant sur cette planète et y a personne d'autre qui l'aime pas_possible Bon E.T. ne m'a pas répondu mais a mon avis il ne peut pas la sentir non plus Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant