Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
|
|
| {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? | |
|
+29Candies mind-criminal Meyl-Ninou Last-Escape TillyfandeCM Stéphanie lilitoons lutin Oh-green vampiregirl HOTCHKISS lilou Croc abeytu Luce RedSun Ninouche2109 Emma29 Manon...Gray Gubler?? junon louiseprout cilou30 homer vala29 lolOw Asil Andy BlackNight *Marie* 33 participants | |
Les séries vous rendent elles paranos? | Oui | | 29% | [ 22 ] | Non | | 18% | [ 14 ] | ça dépend laquelle | | 52% | [ 40 ] | Autre | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 77 | | Retour | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Ven 11 Sep 2009 - 20:20 | |
| |
| | | Emma29 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 318 Date de naissance : 23/06/1985 Age : 39 Localisation : Brest Personnage préféré : Morgan et Garcia Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Ven 11 Sep 2009 - 20:24 | |
| - Lily_13 a écrit:
- Erf....Un clown... je peux pas regarder ça, avec ma coulrophobie...
Je ne savais même pas que certains pouvaient avoir peur des clowns (bah quoi, c'est mignon !^^) mais qu'en plus, il y a un terme pour désigner cette phobie ! Je domirais moins idiote ce soir, merci ! Depuis combien de temps, tu es coulrophobe ? | |
| | | Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Ven 11 Sep 2009 - 21:00 | |
| Depuis que j'ai vu Ça, à...euh...8ans...Stephen King, j'aurais ta peau! Sinon, Nimbus, un stick c'est une long cravache, faite pour le dressage. Comme ça, tu n'a pas besoin de prendre tes rênes d'une main pour effleurer ton cheval avec. En fait, on l'utilise plutôt pour les déplacement latéraux, donc pour l'instant, c'est vrai que ça ne te sera pas encore utile! ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Ven 11 Sep 2009 - 21:47 | |
| A vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'en ai dégà vue mais bon .... =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Dim 13 Sep 2009 - 17:58 | |
| Personnellement c'est pas les séries mais plutôt les films ... Depuis 'Ça' j'ai extrêmement peur des clowns J'aimais pas trop ça avant mais alors là En plus, je l'ai vu quand j'étais petite, j'étais chez ma tante et ma cousine regardait ça ... Mais j'avoue que j'ai des tendances parano en regardant les séries quand même Dès que j'entends un bruit & que j'suis toute seule j'me dis 'C'est bon dans un tueur' Mdr Ou alors, j'me rappelle qu'une fois, ça doit faire 5 ans à peu près, en plein milieu de la nuit, je m'étais réveillée mais j'voyais pas le réveil ou quoi que ce soit, j'avais aucune lumière ni rien, et là j'me suis dis 'C'est bon, j'suis prête à me faire tuer ', et vu que j'étais allongé j'me suis dis 'J'vais essayer de me lever pour voir ce qu'il y a, et si on me tue bah tant pis, j'y peux rien !' (Optimisme quand tu nous tiens ), et puis j'entendais des bruits, comment j'avais la trouille ! Et finalement, j'ai retrouvé mon réveil qui était retourné sur la table de nuit, parce que en fait, j'étais réveillée dans l'autre sens, j'avais la tête à l'opposé du lit quoi Mais après pour éteindre la lumière pour m'endormir...J'ai eu du mal xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Dim 13 Sep 2009 - 19:36 | |
| BT ~> Moi aussii sa met arriver !! |
| | | Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Dim 13 Sep 2009 - 20:00 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Dim 13 Sep 2009 - 21:43 | |
| |
| | | Asil The Reaper...
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Dim 13 Sep 2009 - 21:46 | |
| - BackInTime a écrit:
- Lily_13 a écrit:
- BackInTime a écrit:
- Personnellement c'est pas les séries mais plutôt les films ... Depuis 'Ça' j'ai extrêmement peur des clowns J'aimais pas trop ça avant mais alors là En plus, je l'ai vu quand j'étais petite, j'étais chez ma tante et ma cousine regardait ça ...
Toi aussi! Kopiine! C'est tout la faute à Stephen King! Tu veux venir le tuer avec moi? Diiis? Diiiis? Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Bon alors qu'est ce qu'on prend ? Couteau de cuisine, tronçonneuse, corde ? Après on va chanter la chanson de Dora ♪ C'est gagné, c'est gagné, we did it Yeah ! Yes we did it ♪ Hey, avec un peu de chance, on passera à Esprits Criminels après héhé ... Mettons nous à la places des tueuses Moi je l'immobilise au tir à l'arc, ensuite on lui coupe les doigts au sécateur, et après...Ô zut, on dévoile nos plans devant de potentiels espions à sa solde! Rooh, oui, je veux passer à CM! Et je veux que ce soir Morgan qui me plaque au sol en voulant me rattraper! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Dim 13 Sep 2009 - 21:51 | |
| - Lily_13 a écrit:
- BackInTime a écrit:
- Lily_13 a écrit:
- BackInTime a écrit:
- Personnellement c'est pas les séries mais plutôt les films ... Depuis 'Ça' j'ai extrêmement peur des clowns J'aimais pas trop ça avant mais alors là En plus, je l'ai vu quand j'étais petite, j'étais chez ma tante et ma cousine regardait ça ...
Toi aussi! Kopiine! C'est tout la faute à Stephen King! Tu veux venir le tuer avec moi? Diiis? Diiiis? Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Bon alors qu'est ce qu'on prend ? Couteau de cuisine, tronçonneuse, corde ? Après on va chanter la chanson de Dora ♪ C'est gagné, c'est gagné, we did it Yeah ! Yes we did it ♪ Hey, avec un peu de chance, on passera à Esprits Criminels après héhé ... Mettons nous à la places des tueuses Moi je l'immobilise au tir à l'arc, ensuite on lui coupe les doigts au sécateur, et après...Ô zut, on dévoile nos plans devant de potentiels espions à sa solde!
Rooh, oui, je veux passer à CM! Et je veux que ce soir Morgan qui me plaque au sol en voulant me rattraper! On est sadique là pour nos plans ...Remarque lui il nous a pas fait de cadeau alors ... PAS DE PITIÉ ! ... Pour CM, on se fait passer pour les victimes 'Il nous a traumatisées avec les cloooooowns' ... Faut que Morgan & Reid consolent là |
| | | Asil The Reaper...
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Dim 13 Sep 2009 - 21:52 | |
| Ouais, aussi! | |
| | | *Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Lun 14 Sep 2009 - 23:01 | |
| J'ai l'impression de voir le Reaper partout ou bien l'impression qu'on me suit MDR!!! Quand je regarde SUpernatural je regarde en dessous de mon lit à cause de certains épisodes! | |
| | | Asil The Reaper...
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Jeu 17 Sep 2009 - 19:26 | |
| |
| | | Asil The Reaper...
| | | | Invité Invité
| | | | *Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Jeu 17 Sep 2009 - 22:11 | |
| | |
| | | Asil The Reaper...
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Mar 29 Sep 2009 - 7:45 | |
| OMFG, mon chat qui m' fait la peur de ma vie...J'étais toute seule en me réveillant ce matin, et toute la maison était dans le noir. J'ai laissé éteint, parce que pleins phares dans la tronche de bon matin, pas mon trip quoi! Enfin bref, d'un coup, j'entends un drôle de bruit derrière moi, provenant de la salle de bain. Bruit du genre quelqu'un qui marche à pas feutrés et veut pas être entendu. Je suis rentrée discrètement dans ma chambre, j'ai chopé le manche à balai que j'avais remonté hier après avoir fait sauter mon chien avec et que j'avais oublié de ranger 'le balai hein, pas le chien! )..Bref, je l'ai chopé, et je me suis retournée d'un coup, prête à frapper. Et là, je vois....mon chat, assis dans le couloir, me regardant comme si j'étais complètement folle! Je suis partie en véritable fou rire après ça! Franchement, faut que j'arrête les séries là, ça devient grave! | |
| | | *Marie* Co-admin - CMFF Team
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Sam 10 Oct 2009 - 14:16 | |
| Depuis que je regarde Lost, j'ai la frousse dès que j'entends un avion, si le bruit est trop fort et donc ça veut dire qu'il est bas bah j'ai des frissons dans tout le corps et je me dis: pourvu qu'il ne s'écrase pas!!! | |
| | | Asil The Reaper...
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Sam 10 Oct 2009 - 23:55 | |
| T'aimerais pas habiter chez moi alors, en ce moment, y a des avions de chasse qui passent super bas et très vite au dessus de ma maison, des Mirages... Tr§s pénible, je te l'accorde! | |
| | | Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Mer 14 Avr 2010 - 17:07 | |
| Franchement, un peu. Depyis que je regarde CM, je suis plus parano qu'avant. Par exemple, j'me lève plus la nuit pour faire pipi, je fliqque quand j'ai l'impression qu'on me suis, etc... Mais ça va, j'me soigne... | |
| | | Asil The Reaper...
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Mer 14 Avr 2010 - 20:05 | |
| - Ninouche2109 a écrit:
- Mais ça va, j'me soigne...
bah non! Faut pas se soigner! Moi, au contraire, ça me plait d'être devenue parano, parce que comme ça, je fais les choses qui me font peur, et pendant quelques instants, je savoure le plaisir de l'adrénaline! | |
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Mer 14 Avr 2010 - 20:10 | |
| - Asil a écrit:
- Ninouche2109 a écrit:
bah non! Faut pas se soigner! Moi, au contraire, ça me plait d'être devenue parano, parce que comme ça, je fais les choses qui me font peur, et pendant quelques instants, je savoure le plaisir de l'adrénaline! Non, je déconne. J'me soigne pas. Et je suis comme toi, j'adore ça. J'me fou des coup de pressions toute seule dès qu'il y a un bruit bizarre, ou des trucs comme ça. Je part dans des délires toute seule c'est à mourrir de rire | |
| | | Asil The Reaper...
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Mer 14 Avr 2010 - 20:14 | |
| - Ninouche2109 a écrit:
- Asil a écrit:
- Ninouche2109 a écrit:
bah non! Faut pas se soigner! Moi, au contraire, ça me plait d'être devenue parano, parce que comme ça, je fais les choses qui me font peur, et pendant quelques instants, je savoure le plaisir de l'adrénaline! Non, je déconne. J'me soigne pas. Et je suis comme toi, j'adore ça. J'me fou des coup de pressions toute seule dès qu'il y a un bruit bizarre, ou des trucs comme ça. Je part dans des délires toute seule c'est à mourrir de rire Tu devrais remonter de quelques pages, et lire toutes les issues que je me suis inventée pour sortir au plus vite de chez moi si un sociopathe venait me tuer... Ca fait peur! | |
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Ven 16 Avr 2010 - 23:27 | |
| - Asil a écrit:
- Tu devrais remonter de quelques pages, et lire toutes les issues que je me suis inventée pour sortir au plus vite de chez moi si un sociopathe venait me tuer... Ca fait peur!
Ahaha. J'ai tout lu tes réponses. J'adore quand tu fait référence à REC, le gars qui se fait bouffer La fille qui met la sono au max pour pas entendre les "bruits de pas". - Asil a écrit:
- Décrocher le tèl quand je suis solo chez moi, ça me fait peur mdr, surtout que en ce moment, le téléphone sonne et quand je réponds, personne ne parle, j'entends juste qq voix en bruit de fond...Ca me stresse trop ça lol!
Rhaa! ça aussi, c'est un truc qui m'arrive des fois et comment je déteste trop ça. On dirait que les gens font exprès d'appeler et de pas parler. Mais, ça fait peur à force ! - Asil a écrit:
- J'avoue, que, si je suis seule chez moi, je me barricade! Je ferme tout aprtout, je me relève trois fois dans la nuit armée de ma raquette de tennis(si si, ça peut-être une arme! ), et je me déplace comme les profileurs dans une maison susceptibles d'être habitée par un psychopathe, vous savez quand ils sont armés et qu'ils font les angles avec leurs arme braquée devant eux? Bah, je fais ça des fois! 14b
Ahahah ! Bon, n'abusons pas non plus. Moi, je suis pas a ce point là. Mais c'est vrai que quand je suis seule à la maison, j'évite d'ouvrir la porte quand ça sonne. (Parce que, moi, j'ai pas de petit trou pour regarder discret avant d'ouvrir) - Asil a écrit:
- lol, des fois, quand il y a un craquement bizarre, je fais "Je sais que vous êtes là! Mais je sais me défendre, et j'ai un portable, alors cassez-vous!"
Des fois, je prends même le gros couteau à pain sur ma table de chevet Rho, la folle. Moi, j'ai pas de couteau à pain lool. - Asil a écrit:
- Moi, je sais déjà ou je peux me cacher chez moi si il y a un sérial killer!
La chance. Moi, j'ai pas de cachette. Si y'a un serial killer chez moi, ma seule cachette, c'est le placard. Le truc trop simple pour me retrouvé et me découper en morceau Vraiment, si un tueur en série rentre chez moi, je suis morte d'avance. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? | |
| |
| | | | {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? | |
|