Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?

+29
Candies
mind-criminal
Meyl-Ninou
Last-Escape
TillyfandeCM
Stéphanie
lilitoons
lutin
Oh-green
vampiregirl
HOTCHKISS
lilou
Croc
abeytu
Luce
RedSun
Ninouche2109
Emma29
Manon...Gray Gubler??
junon
louiseprout
cilou30
homer
vala29
lolOw
Asil
Andy
BlackNight
*Marie*
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Les séries vous rendent elles paranos?
Oui
{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 3 Vote_lcap29%{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 22 ]
Non
{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 3 Vote_lcap18%{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 14 ]
ça dépend laquelle
{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 3 Vote_lcap52%{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 3 Vote_rcap
 52% [ 40 ]
Autre
{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 3 Vote_lcap1%{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 77

Retour

AuteurMessage
Invité
Invité

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:20

Oh .... ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma29
Agent rattaché au BAU
Emma29

Féminin Nombre de messages : 318
Date de naissance : 23/06/1985
Personnage préféré : Morgan et Garcia

MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:24

Lily_13 a écrit:
pale Erf....Un clown... pale je peux pas regarder ça, avec ma coulrophobie... pale
Je ne savais même pas que certains pouvaient avoir peur des clowns (bah quoi, c'est mignon !^^) mais qu'en plus, il y a un terme pour désigner cette phobie ! hallu Je domirais moins idiote ce soir, merci !
Depuis combien de temps, tu es coulrophobe ?
Asil
The Reaper...
Asil

Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!

MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:00

Depuis que j'ai vu Ça, à...euh...8ans...Stephen King, j'aurais ta peau! you_ouh

Sinon, Nimbus, un stick c'est une long cravache, faite pour le dressage. Comme ça, tu n'a pas besoin de prendre tes rênes d'une main pour effleurer ton cheval avec. En fait, on l'utilise plutôt pour les déplacement latéraux, donc pour l'instant, c'est vrai que ça ne te sera pas encore utile! ^^
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:47

A vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'en ai dégà vue mais bon .... =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:58

Personnellement c'est pas les séries mais plutôt les films ... Depuis 'Ça' j'ai extrêmement peur des clowns Embarassed J'aimais pas trop ça avant mais alors là Embarassed En plus, je l'ai vu quand j'étais petite, j'étais chez ma tante et ma cousine regardait ça ... mode reaper

Mais j'avoue que j'ai des tendances parano en regardant les séries quand même sourit_vert Dès que j'entends un bruit & que j'suis toute seule j'me dis 'C'est bon dans un tueur' Mdr

Ou alors, j'me rappelle qu'une fois, ça doit faire 5 ans à peu près, en plein milieu de la nuit, je m'étais réveillée mais j'voyais pas le réveil ou quoi que ce soit, j'avais aucune lumière ni rien, et là j'me suis dis 'C'est bon, j'suis prête à me faire tuer sourit_vert ', et vu que j'étais allongé j'me suis dis 'J'vais essayer de me lever pour voir ce qu'il y a, et si on me tue bah tant pis, j'y peux rien !' (Optimisme quand tu nous tiens angel ), et puis j'entendais des bruits, comment j'avais la trouille !
Et finalement, j'ai retrouvé mon réveil qui était retourné sur la table de nuit, parce que en fait, j'étais réveillée dans l'autre sens, j'avais la tête à l'opposé du lit quoi sourit_vert
Mais après pour éteindre la lumière pour m'endormir...J'ai eu du mal xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:36

BT ~> Moi aussii sa met arriver !!
Asil
The Reaper...
Asil

MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:00

BackInTime a écrit:
Personnellement c'est pas les séries mais plutôt les films ... Depuis 'Ça' j'ai extrêmement peur des clowns Embarassed J'aimais pas trop ça avant mais alors là Embarassed En plus, je l'ai vu quand j'étais petite, j'étais chez ma tante et ma cousine regardait ça ... mode reaper

Toi aussi! Kopiine! youpi1 C'est tout la faute à Stephen King! Tu veux venir le tuer avec moi? Diiis? Diiiis? youpi1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:43

Lily_13 a écrit:
BackInTime a écrit:

Toi aussi! Kopiine! youpi1 C'est tout la faute à Stephen King! Tu veux venir le tuer avec moi? Diiis? Diiiis? youpi1

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis youpi1 Bon alors qu'est ce qu'on prend ? Couteau de cuisine, tronçonneuse, corde ? faim1 diablo
Après on va chanter la chanson de Dora ♪ C'est gagné, c'est gagné, we did it Yeah ! Yes we did it ♪ greenstars
Hey, avec un peu de chance, on passera à Esprits Criminels après héhé ... Mettons nous à la places des tueuses sourit_vert
Asil
The Reaper...
Asil

MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:46

BackInTime a écrit:
Lily_13 a écrit:
BackInTime a écrit:

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis youpi1 Bon alors qu'est ce qu'on prend ? Couteau de cuisine, tronçonneuse, corde ? faim1 diablo
Après on va chanter la chanson de Dora ♪ C'est gagné, c'est gagné, we did it Yeah ! Yes we did it ♪ greenstars
Hey, avec un peu de chance, on passera à Esprits Criminels après héhé ... Mettons nous à la places des tueuses sourit_vert

Moi je l'immobilise au tir à l'arc, ensuite on lui coupe les doigts au sécateur, et après...Ô zut, on dévoile nos plans devant de potentiels espions à sa solde! ninja1

Rooh, oui, je veux passer à CM! Et je veux que ce soir Morgan qui me plaque au sol en voulant me rattraper! youpi1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:51

Lily_13 a écrit:
BackInTime a écrit:
Lily_13 a écrit:
BackInTime a écrit:

Moi je l'immobilise au tir à l'arc, ensuite on lui coupe les doigts au sécateur, et après...Ô zut, on dévoile nos plans devant de potentiels espions à sa solde! ninja1

Rooh, oui, je veux passer à CM! Et je veux que ce soir Morgan qui me plaque au sol en voulant me rattraper! youpi1

On est sadique là pour nos plans siffle ...Remarque lui il nous a pas fait de cadeau alors ... PAS DE PITIÉ ! Twisted Evil

... Pour CM, on se fait passer pour les victimes vapes2 'Il nous a traumatisées avec les cloooooowns' ... Faut que Morgan & Reid consolent là siffle
Asil
The Reaper...
Asil

MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:52

Ouais, aussi! sourit0
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:01

J'ai l'impression de voir le Reaper partout ou bien l'impression qu'on me suit MDR!!!

Quand je regarde SUpernatural je regarde en dessous de mon lit à cause de certains épisodes! sourit0
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Asil
The Reaper...
Asil

MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 7:57

T'es folle? pas_compris Je mets pas la tête sous le lit moi! Et si y a un monstre qui te bondit dessus, hein? ninja1

sourit0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:26

you_ouh
Asil
The Reaper...
Asil

MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:01

siffle Prudence est mère de sûreté! dixit la fille qui traverse comme une folle et va se balader la nuit seule dans les bois sans lumière... sourit0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:03

sourit0

Edit BlackNight : un peu léger de répondre avec un smiley siffle
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR

MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:11

Lily_13 a écrit:
T'es folle? pas_compris Je mets pas la tête sous le lit moi! Et si y a un monstre qui te bondit dessus, hein? ninja1

sourit0

Meuh non y a MGG qui veille pas loin t'inquiète sourit0

Pff et maintenant que je regarde The Mentalist j'ai encore plus peur lol. Ben oué en plus de Foyet y a John le Rouge! sourit0
Asil
The Reaper...
Asil

MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 7:45

OMFG, mon chat qui m' fait la peur de ma vie...J'étais toute seule en me réveillant ce matin, et toute la maison était dans le noir. J'ai laissé éteint, parce que pleins phares dans la tronche de bon matin, pas mon trip quoi! sourit0 Enfin bref, d'un coup, j'entends un drôle de bruit derrière moi, provenant de la salle de bain. Bruit du genre quelqu'un qui marche à pas feutrés et veut pas être entendu. Je suis rentrée discrètement dans ma chambre, j'ai chopé le manche à balai que j'avais remonté hier après avoir fait sauter mon chien avec et que j'avais oublié de ranger'le balai hein, pas le chien! siffle)..Bref, je l'ai chopé, et je me suis retournée d'un coup, prête à frapper. Et là, je vois....mon chat, assis dans le couloir, me regardant comme si j'étais complètement folle! loool2 Je suis partie en véritable fou rire après ça!

Franchement, faut que j'arrête les séries là, ça devient grave! pas_compris
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 14:16

Depuis que je regarde Lost, j'ai la frousse dès que j'entends un avion, si le bruit est trop fort et donc ça veut dire qu'il est bas bah j'ai des frissons dans tout le corps et je me dis: pourvu qu'il ne s'écrase pas!!!
Asil
The Reaper...
Asil

MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 23:55

T'aimerais pas habiter chez moi alors, en ce moment, y a des avions de chasse qui passent super bas et très vite au dessus de ma maison, des Mirages... Tr§s pénible, je te l'accorde! Rolling Eyes
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:07

Franchement, un peu. Depyis que je regarde CM, je suis plus parano qu'avant. Par exemple, j'me lève plus la nuit pour faire pipi, je fliqque quand j'ai l'impression qu'on me suis, etc... Mais ça va, j'me soigne... sourit0
Asil
The Reaper...
Asil

MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:05

Ninouche2109 a écrit:
Mais ça va, j'me soigne... sourit0

bah non! Faut pas se soigner! Moi, au contraire, ça me plait d'être devenue parano, parce que comme ça, je fais les choses qui me font peur, et pendant quelques instants, je savoure le plaisir de l'adrénaline!
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:10

Asil a écrit:
Ninouche2109 a écrit:

bah non! Faut pas se soigner! Moi, au contraire, ça me plait d'être devenue parano, parce que comme ça, je fais les choses qui me font peur, et pendant quelques instants, je savoure le plaisir de l'adrénaline!
Non, je déconne. J'me soigne pas. Et je suis comme toi, j'adore ça. J'me fou des coup de pressions toute seule dès qu'il y a un bruit bizarre, ou des trucs comme ça.
Je part dans des délires toute seule c'est à mourrir de rire loool
Asil
The Reaper...
Asil

MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:14

Ninouche2109 a écrit:
Asil a écrit:
Ninouche2109 a écrit:

Non, je déconne. J'me soigne pas. Et je suis comme toi, j'adore ça. J'me fou des coup de pressions toute seule dès qu'il y a un bruit bizarre, ou des trucs comme ça.
Je part dans des délires toute seule c'est à mourrir de rire loool

Tu devrais remonter de quelques pages, et lire toutes les issues que je me suis inventée pour sortir au plus vite de chez moi si un sociopathe venait me tuer...ninja1 Ca fait peur! siffle
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:27

Asil a écrit:
Tu devrais remonter de quelques pages, et lire toutes les issues que je me suis inventée pour sortir au plus vite de chez moi si un sociopathe venait me tuer...ninja1 Ca fait peur! siffle
Ahaha. J'ai tout lu tes réponses. J'adore quand tu fait référence à REC, le gars qui se fait bouffer se-marre La fille qui met la sono au max pour pas entendre les "bruits de pas".
Asil a écrit:
Décrocher le tèl quand je suis solo chez moi, ça me fait peur mdr, surtout que en ce moment, le téléphone sonne et quand je réponds, personne ne parle, j'entends juste qq voix en bruit de fond...Ca me stresse trop ça lol!
Rhaa! ça aussi, c'est un truc qui m'arrive des fois et comment je déteste trop ça. On dirait que les gens font exprès d'appeler et de pas parler. Mais, ça fait peur à force ! pale
Asil a écrit:
J'avoue, que, si je suis seule chez moi, je me barricade! Je ferme tout aprtout, je me relève trois fois dans la nuit armée de ma raquette de tennis(si si, ça peut-être une arme! lol! ), et je me déplace comme les profileurs dans une maison susceptibles d'être habitée par un psychopathe, vous savez quand ils sont armés et qu'ils font les angles avec leurs arme braquée devant eux? Bah, je fais ça des fois! 14b
Ahahah ! Bon, n'abusons pas non plus. Moi, je suis pas a ce point là. Mais c'est vrai que quand je suis seule à la maison, j'évite d'ouvrir la porte quand ça sonne. (Parce que, moi, j'ai pas de petit trou pour regarder discret avant d'ouvrir)
Asil a écrit:
lol, des fois, quand il y a un craquement bizarre, je fais "Je sais que vous êtes là! Mais je sais me défendre, et j'ai un portable, alors cassez-vous!" loool2
Des fois, je prends même le gros couteau à pain sur ma table de chevet
Rho, la folle. Moi, j'ai pas de couteau à pain lool.
Asil a écrit:
Moi, je sais déjà ou je peux me cacher chez moi si il y a un sérial killer!
La chance. Moi, j'ai pas de cachette. Si y'a un serial killer chez moi, ma seule cachette, c'est le placard. Le truc trop simple pour me retrouvé et me découper en morceau mode reaper Vraiment, si un tueur en série rentre chez moi, je suis morte d'avance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 3 Icon_minitime

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant