| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+39Tchancayre gbraeme71 Sheperd Claire Admin Scully Kariana mayflow fifine Aijuswanaseing Derekmorgan92 lureglo Titine lolOw Anouk nadia12 Sevnol musette03 lilougeri susy K.wOoh! Doole Asil anthony258 Siimplette Andy ninie76 reideau -Aislinn- cilou30 BlackNight louiseprout Manon...Gray Gubler?? Nanouille cell Emma29 *Marie* Chooky Outis 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanouille Agent Fédéral
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 15/08/1986 Age : 38 Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 15 Sep 2009 - 11:58 | |
| - *Marie* a écrit:
- Je pense à quelque chose, la femme qu'on présente peut être je dis bien peut être comme la petite amie de Morgan.
Et si en fait elle se faisait tuer par le Reaper et que celui ci dépose la plaque de Morgan près du corps??? Il ferais tout pour faire croire à une dispute qui a mal tourné en retournant tout dans l'appart et en laissant de fausses traces de bagarre et voilà Morgan dans de sales draps!!!
Foyet n'a peut être pas déposé la plaque de Morgan chez Hotch aprés tout!! Pas mal!!! Et là c'est le drame. Morgan ne sera plus jamais le même et n'aura de cesse de traquer le Reaper pour se venger! Moi je pose une question: qui est l'heureux élu qui plombera Foyet dans l'épisode 9? Bah oui parce qu'ils vont pas nous le faire tomber d'un toit ou un truc comme ça! J'espère qu'on aura droit à une espèce de duel ou à une exécution sommaire comme avec Ellie. Un truc brutal pour terminer l'histoire. | |
|
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 15 Sep 2009 - 16:18 | |
| - anthony258 a écrit:
- oui enfin, je me rallie peut être mais pas pour du Hotch/ prentiss!!mdr
Je suis entièrement d'accord avec toi. Je ne crois pas vraiment qu'il puisse y avoir de couple dans la série. Malgres tout je suis assez ouvert à l'idée si c'est bien fait mais absolument pas entre Prentiss et Reid et encore moin entre Hotch et Prentiss (surtout pas Hotch/prentiss). Et puis anthony258 tu sais bien que Hotch est fou amoureux de la nièce de Rossi | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 15 Sep 2009 - 17:53 | |
| Raaah, j'en ai marre d'attendre! | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 15 Sep 2009 - 18:41 | |
| ce serait pas mal que pour une fois, l'enquête soit faussé à cause des préjugés (positif ou négatif) d'un membre de la team et du coup il serait sur une fausse piste pendant une partie de l'épisode j'imagine JJ persuadé qu'une mère ne peut pas avoir blessé son enfant mais elle n'est pas profiler donc ça va pas le faire mais indirectement elle arrive à influencer les autres | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 15 Sep 2009 - 19:55 | |
| | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 15 Sep 2009 - 20:33 | |
| - Nanouille a écrit:
- *Marie* a écrit:
- Je pense à quelque chose, la femme qu'on présente peut être je dis bien peut être comme la petite amie de Morgan.
Et si en fait elle se faisait tuer par le Reaper et que celui ci dépose la plaque de Morgan près du corps??? Il ferais tout pour faire croire à une dispute qui a mal tourné en retournant tout dans l'appart et en laissant de fausses traces de bagarre et voilà Morgan dans de sales draps!!!
Foyet n'a peut être pas déposé la plaque de Morgan chez Hotch aprés tout!! Pas mal!!! Et là c'est le drame. Morgan ne sera plus jamais le même et n'aura de cesse de traquer le Reaper pour se venger!
Moi je pose une question: qui est l'heureux élu qui plombera Foyet dans l'épisode 9? Bah oui parce qu'ils vont pas nous le faire tomber d'un toit ou un truc comme ça! J'espère qu'on aura droit à une espèce de duel ou à une exécution sommaire comme avec Ellie. Un truc brutal pour terminer l'histoire. Bah Hotch et Foyet se sont déjà battus donc je pense que Hotch pourrait le plomber dans l'épisode 9 par vengeance des blessure qu'il lui aura fait subir!!! Foyet agonisant tout doucement et Hotch salivant sur lui en lui disant: tu sens la mort, détent toi, elle viendra plus facilement! Ahhhhhh la vengeance de Hotch sur Foyet!!! J'aimerais trop voir ça!!! Concernant l'enquête faussée ce serait pas mal et JJ qui se sent responsable de son erreur. | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 15 Sep 2009 - 21:42 | |
| Bon moi je vous laisse les gens !! Je vais aller dodoter pcq chui encore malade... Bonne nuit tout le monde !! Plein de CMdreams !! | |
|
| |
Doole Directeur du BAU
Nombre de messages : 3129 Date de naissance : 27/05/1994 Age : 30 Localisation : au SGC Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : regarder CM et Stargate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 15 Sep 2009 - 21:45 | |
| Bonne nuit louiseprout. Ma pauvre t'est malade. Rétablis toi bien . | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 15 Sep 2009 - 22:07 | |
| si Hotch devait laisser mourir Foyet ou pire s'il le tuait lui-même, il serait capable de se virer j'imagine bien Hotch se demandant durant 5 épisodes s'il aurait pu le sauver ou non et finalement arriver à la conclusion qu'il y a pris plaisir, et voilà Hotch qui propose sa démission en se demandant s'il n'a pas été trop dur avec Elle durant la saison 2 mais il faut compter sur l'ami Rossi qui va venir lui secouer les puces encore une fois (et Garcia qui va encore oublier d'envoyer la démission ) et concernant JJ, si elle pense avoir influencé la team, elle aura plus de doute quand à son mot à dire sur le choix des enquêtes, il y aura une pile de dossier avec des enfants disparu qu'elle n'osera plus soumettre par peur encore une fois de faire la boulette (et c'est pas bon de pas tout suite signaler des enfants disparus ) voilà ce que j'appelle de la torture, rien ne vaut de les mettre devant des situations moralement délicates | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 16 Sep 2009 - 13:08 | |
| Fall TV Preview: CBS Crime : Attention Spoilers d'autres séries CM est a 1:33 jusqu'à 2:06intéressant ce que le journaliste, James Hibbert, dit | |
|
| |
Outis Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 16 Sep 2009 - 13:19 | |
| j'ai rêvé ou MGG marche ?? | |
|
| |
Nanouille Agent Fédéral
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 15/08/1986 Age : 38 Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 16 Sep 2009 - 13:25 | |
| Il marche! lol En tout cas oui c'est intéressant ce que dit le journaliste. Il va donc y avoir de la remise en question par rapport au job qu'ils font.... | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 16 Sep 2009 - 13:31 | |
| - Shilla a écrit:
- j'ai rêvé ou MGG marche ??
il me semble que ce sont des images d'avant son accident | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 16 Sep 2009 - 13:43 | |
| Il faut simplement trouvé une photo récente de Prentiss... A-t-elle la franche? Sinon, il y a des chances pour que ce soit d'anciennes images! Héhé... Une remise un en question, c'est pas mal du tout. | |
|
| |
Outis Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 16 Sep 2009 - 13:50 | |
| Prentiss une frange, donc ce sont bien de nouvelles images à moins qu'on nous a menti durant tout ce temps que MGG n'était pas vraiment blessé mais servait à noyer le poisson | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 16 Sep 2009 - 13:54 | |
| franchement je doute que ce soient de nouvelles images : il disait il y a quelques jours "when i finally can walk again ..." et l'autre jour il disait qu'il ne pourrait s'appuyer sur sa jambe qu'après sa dernière opération | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 16 Sep 2009 - 14:03 | |
| | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 16 Sep 2009 - 14:14 | |
| oui je pense que ce sont des images de tournage de la saison 4 par contre les images de joe montagna sont nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 16 Sep 2009 - 14:20 | |
| Oui, ça c'est sûr! J'ai été vérifié : ça semble être le même pull que dans le 3x16... mais pas le même truc en dessous. Bref, je continue à croire qu'il s'agit de vieilles images. | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 16 Sep 2009 - 14:30 | |
| Il dit quoi Joe Mantengna en gros? Cool de la remise en questiion!!! Peut être Hotch qui va se demander ce qu'il fout là à faire ce boulot alors qu'il aurait pu réussir sa vie de couple et tout le bazar!!! Ahhhhh j'ai hâte!
C'est peut être la doublure de MGG.... Je me rappelle pas de ces scènes en tout cas.... | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 16 Sep 2009 - 19:13 | |
| Le passage où on voit une partie de la team c'est bien de la saison 4, je ne sais plus de quel épisode exactement mais j'en suis sûre!! Sinon ben je suis ravie de cette news!!! ça promet!!! vivement le 23!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 16 Sep 2009 - 20:24 | |
| Me suis encore pétée un délire toute seule tout à l'heure: Me suis imaginée une scène au BAU Episode 9: Hotch arrive et crie: Tout le monde en salle de conférence! On a une piste pour ce salaud de Foyet!! Tout le monde monte mais voilà il y a un hic. Où est Reid? Lâche Hotch Et Rossi de répondre: Oh mon dieu c'est vrai il ne sait pas monter Hotch: c'est rien je vais le chercher! Reid qui montait tout doucement voit Hotch arriver: desolée Hotch: chut chut, je vais te prendre Reid: Hein? Hotch souleva Reid et le monta jusqu'à la salle de conférence et puis aprés l'avoir assis cria un AIE et s'assit à son tour Ben dis donc p'tit Génie t'a pris du poids Non c'est mon poids normal Bah dis donc Tout le monde éclatèrent de rire et puis reprirent leur sérieux et parlèrent du Reaper... voilà c'était la "Minute *Marie*. | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 16 Sep 2009 - 20:42 | |
| | |
|
| |
musette03 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 317 Date de naissance : 30/06/1994 Age : 30 Localisation : Sous un Arbre... Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid Loisirs : regarder CM :P Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 16 Sep 2009 - 20:43 | |
| l'es ou Thom-Thom ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 16 Sep 2009 - 20:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|