Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+39
Tchancayre
gbraeme71
Sheperd
Claire
Admin
Scully
Kariana
mayflow
fifine
Aijuswanaseing
Derekmorgan92
lureglo
Titine
lolOw
Anouk
nadia12
Sevnol
musette03
lilougeri
susy
K.wOoh!
Doole
Asil
anthony258
Siimplette
Andy
ninie76
reideau
-Aislinn-
cilou30
BlackNight
louiseprout
Manon...Gray Gubler??
Nanouille
cell
Emma29
*Marie*
Chooky
Outis
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:58

Je sais pas, peut être qu'il s'en prend une au niveau du genou et une autre dans le ventre quand il saute pour sauver le médecin peut être....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
ninie76
Agent Fédéral
ninie76

Féminin Nombre de messages : 159
Date de naissance : 28/02/1980
Personnage préféré : Reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:23

Citation :
Je les imagine pas du tout ensemble perso! Et si je ne m'abuse, les liaison entre membres d'une même équipe sont interdites, non?

Alors j'ai un doute je crois qu'il y a une incohérence car dans un épisode morgan demande à reid comment était la soirée foot avec JJ et il dit un moment qu'aucune règle n'interdit les membres de l'équipe de se fréquenter. Par contre avec Kévin et Garcia ça a l'air de poser problème alors là je comprends plus ... nut
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:25

Ah mais n'oubliez pas que Garcia a eu un p'tit ami qui lui a tiré une balle dans la poitrine! Donc peut être que les autres se méfient de Kévin par peur qu'il lui fasse du mal, c'est peut être ça le problème.
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:54

Euh, franchement je pense pas Marie sourit0

Techniquement, Kévin et Garcia ne sont pas de la même équipe siffle
Et je trouve qu'il y a une différence entre Reid/JJ qui ont fait une sortie entre collègue et que ça s'est arrêté là... Et entre Garcia et Kévin qui ont passé le pas angel .
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:55

hallu oui mais garcia et kevin sa peu passer car ils ne sont pas sur le terrain donc voila temps qu'elle peut bosser sa roule nut mais deux agent ensemble qui bosse; la peu y avoir des pb car sur le terrain ils se protegent mutuellement et si il y'a romance entre deux ben risque de destabilisé l'organisation :talk: autre idée: je pense que si Emilie veu des enfants (vais me lincher grave)ben hotch et divorcé elle se met avec et comme ca un week end sur deux et la moitié des vacances elle est maman de jack :hotchaddict:
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:57

Je veux pas de relation dans l'équipe, ça gâche tout ! angel
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:02

:pendu: ok on va laisser hotch souffrir triste6 seul et sans amour triste3
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri

Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Personnage préféré : Hotch et Rossi

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:03

Non pas de couple dans la série!!!
Même si j'aimerais bien en voir plus entre JJ et Rossi car j'adore leur alchimie je suis pas sure de les vouloir "en couple". Quand aux autres même ce qui pourrait ressembler de loin à une romance ne me plait pas du tout. Et surtout Hotch/Prentiss.
NON, NON, NON!!!!!!!!!!
Par contre je crois qu'il y a pas vraiment une règle mais une sorte de moral comme quoi les gens d'une même équipe ne peuvent pas sortir ensemble. Pour pas faire des problèmes durant les enquêtes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:05

oui sa s'appel le code de deontologie angel
Doole
Directeur du BAU
Doole

Féminin Nombre de messages : 3129
Date de naissance : 27/05/1994
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : regarder CM et Stargate

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:08

Ok bin si c'est ça je passe juste pour soutenir la crevette. faim1
Je suis 100 % pour une relation Hotch/Prentiss.
Mais je veux pas que sa prenne trop de place dans la série.
reideau
Incendiaire
reideau

Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Personnage préféré : reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:10

reid/prentiss je préfèretais mais j'y crois pas et je ne crois pas que les scénaristes oseraient une relation entre 2 personnages principaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:14

merci1 merci elood flower non pas trop de place je veu pas non plus les voir se bizouilles toutes les trente secondes veu du sang aussi lol! :hotchaddict:
Doole
Directeur du BAU
Doole

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:18

Enfin quelqu'un qui me comprend sourit_vert . Sa fait du bien.
C'est que si ils se disputent tout les 30 secondes pour rien sa le ferait pas. nut
Moi je dis faut de l'action. Plein de Sang partout un vrai carnage diablo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:24

oui un vrai carnage love3 limite interdit au moins de 50 ans faim1 ...........................................pas possible dans se forum ils trainent de vrai psychopate diablo :hotchaddict:
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:29

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Laugh mdr! ah ce que je vois c'est repartie pour des théories concernant une possibilité de couple entre les membres!!ptdr

Nan sérieux ils seraient tous mieux avec un compagnon/ une compagne externe comme c'est la cas déjà pour JJ, après Gracia et Kevin vont très bien ensemble, donc j'espère que ça durera entre eux car franchement ça ne me dérange pas du tout qu'ils soient ensemble, ils sont mimi tout pleins!!

Je ne vois pas du tout Hotch et prentiss ensemble ^^ ni reid/prentiss d'ailleurs ... ça clocherait je trouve! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:33

merci1 anthony258 tu viens ne nous exploser notre delire pourquoi tant de crauté un peu de romance au pays de cm comme dans toutes les series :hotchaddict: ........oui je sais je suis un boulet1
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:37

la crevette a écrit:
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Amen anthony258 tu viens ne nous exploser notre delire pourquoi tant de crauté un peu de romance au pays de cm comme dans toutes les series [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 662638 ........oui je sais je suis un [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 177908

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Laugh je suis pas cruelle, je suis réaliste!^^
Même si personnellement ça ne me dérangerais pas plus que ça que les scénaristes décident de faire un couple interne à la team ... du moment que c'est bien mené, moi je dis que tout est possible! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_big [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:42

angel merci de ta ralié a notre cause jusqu'a la aucun episode a trourné version pipi de chat donc je pense que les senaristes study ferrons sa super bien :hotchaddict:
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:47

oui enfin, je me rallie peut être mais pas pour du Hotch/ prentiss!!mdr [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Laugh
Mais bon pour le moment rien ne nous laisse penser qu'il pourrait y avoir une relation plus intime et sérieuse entre certains membres de la team ... enfin je ne crois pas, si mes souvenirs sont bons ... [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_scratch
Mais qui sait, peut être qu'un jour ... et si ce jour vient, je pense que ça sera bien quand même ... bah oui je fais confiance aux scénaristes moi!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_big
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:54

de toute facon hotch et a moi lol :pas_taper: . aller bonne nuit a toute je vais larver dans mon canapé
Doole
Directeur du BAU
Doole

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:05

T'inquiéte la crevette anthony258 va bientot changer d'avis . On va hotchprentisser tout le monde sourit_vert .
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:17

Et si Prentiss et Hotch jouait les maris et femme en étant infiltrés pour une enquête par exemple? sourit0
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:24

Ouais là OK y'a moyen d'avoir un truc rigolo parce qu'ils seraient tous les deux mal à l'aise applaud ça peut être drôle!!! mais une vraie relation moi franchement ça me dit rien... ça gâchera un peu le côté "famille" de l'équipe je trouve!
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:53

Je pense à quelque chose, la femme qu'on présente peut être je dis bien peut être comme la petite amie de Morgan.

Et si en fait elle se faisait tuer par le Reaper et que celui ci dépose la plaque de Morgan près du corps??? Il ferais tout pour faire croire à une dispute qui a mal tourné en retournant tout dans l'appart et en laissant de fausses traces de bagarre et voilà Morgan dans de sales draps!!!

Foyet n'a peut être pas déposé la plaque de Morgan chez Hotch aprés tout!!
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 6:17

elood a écrit:
T'inquiéte la crevette anthony258 va bientot changer d'avis . On va hotchprentisser tout le monde [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Mrgreen .

MDR [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Laugh faut pas rêver quand même ...
Sinon ouai, faire semblant pour une enquête ça serait comique je pense!!ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant