| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+39Tchancayre gbraeme71 Sheperd Claire Admin Scully Kariana mayflow fifine Aijuswanaseing Derekmorgan92 lureglo Titine lolOw Anouk nadia12 Sevnol musette03 lilougeri susy K.wOoh! Doole Asil anthony258 Siimplette Andy ninie76 reideau -Aislinn- cilou30 BlackNight louiseprout Manon...Gray Gubler?? Nanouille cell Emma29 *Marie* Chooky Outis 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 16 Sep 2009 - 22:08 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- BlackNight a écrit:
- mdr
euh, je peux ramer si vous voulez... j'arrive déjà à ramer toute seule !! oui, bon, le ramage psychologique n'est pas le même, mais quand même !
- Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Une prévoyante!
une pré-voyante... intéressant... très intéressant... c'est un rang avant d'être considéré comme "voyante" ?
ça va, ça va ! je sors... Tu rameras en pensées, ça nous aidera à avancer plus vite, j'en suis sûre! Tu as fait les JO? Chouette, la crevette!
Non, c'est l'ancêtre des voyantes. Ca date de l'époque Pré-Historique. C'étaient des femmes qui regardaient/voyaient les célèbres convois de Mammouth obèses (appelés "boules de poils" et aujourd'hui dérivés en "boule de cristal") passer sur la route de fer et qui faisaient "meuh" en mangeant l'herbe d'un pré. D'où "Pré-voyante".
Bah... Euh... Ce soir, ça vous va? non j'ai pas fait les JO j'ai rater le depart je regarder CM |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 16 Sep 2009 - 22:09 | |
| Euh non ça compte pas... vu que que l'on comprend ma requête c'est toujours moi et puis respect des aînées donc priorité | |
|
| |
Doole Directeur du BAU
Nombre de messages : 3129 Date de naissance : 27/05/1994 Age : 30 Localisation : au SGC Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : regarder CM et Stargate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 16 Sep 2009 - 22:11 | |
| Rho zut alors ! T'inquiéte pas je te ferais tomber à l'eau avant que t'es eu le temps de commencer le massage. J'espere pour toi que tu sais nager. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 16 Sep 2009 - 22:12 | |
| bon les gens je vais larvhotcher son mon canaper je vais me preparer psychologiquement a ramer |
|
| |
Sevnol Agent Fédéral
Nombre de messages : 289 Date de naissance : 08/09/1993 Age : 31 Personnage préféré : Hotch Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^ Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 16 Sep 2009 - 22:14 | |
| Faut pas vous battre, et si on lui fait toute un massage Comme ça pas de jaloux, et il y en a un qui serais aux anges ^^ [Je sais, je me tape l'incrute... ] | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 16 Sep 2009 - 22:15 | |
| MDR j'imagine Thomas tout content entre les mains de toutes ses hotchfans je suis sure qu'il se plaindrait pas après tout ça reste un mec Ok | |
|
| |
Doole Directeur du BAU
Nombre de messages : 3129 Date de naissance : 27/05/1994 Age : 30 Localisation : au SGC Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : regarder CM et Stargate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 16 Sep 2009 - 22:18 | |
| Ok d'accord je veux bien partager mais c'est juste parce que je suis dans mon quart d'heure bonne humeur. Si Thomas se fait masser par tout ses fans Il y aurait du monde au balcon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 16 Sep 2009 - 22:18 | |
| en fait on est trop pas cool avec lui le reaper la massacrer et voila qu'on va le faire ramer.donc oui vous pouvez le masser moi je le reanime |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 16 Sep 2009 - 22:20 | |
| Bah quand même c'est pas une chounette il va pas s'évanouir juste parce qu'il aura un peu ramé!! il s'appelle pas Reid Mais attention on s'éloigne quand même franchement beaucoup du sujet initial les cocottes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 16 Sep 2009 - 22:21 | |
| ok boulet reperer je sors |
|
| |
Sevnol Agent Fédéral
Nombre de messages : 289 Date de naissance : 08/09/1993 Age : 31 Personnage préféré : Hotch Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^ Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 16 Sep 2009 - 22:25 | |
| Oui il est fort quand même !!
J'avoue que le sujet part un peu (beaucoup) en sucette. | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 16 Sep 2009 - 23:00 | |
| Ce topic part en sucette! ! Vous êtes trop marrantes!!! Pour en revenir au sujet. Vous savez ce que j'aimerais bien voir dans la saison 5??? Vous vous souvenez dans la saison 2, le 2x02 je pense? L'Unsub qui va une fête d'enfants et qui se fait attraper par l'équipe et Hotch aprés lui parle dans l'ambulance? J'aimerais voir une scène semblable mais avec le Reaper et alors que le coeur de FOyet s'arrête, Hotch ordonne que l'on le réanime pas et qu'on le laisse crever et s'ensuit un dialogue houleux avec les urgentistes et finalement Rossi parvient à calmer Hotch mais bon il en veut un peu à Rossi de s'être mêlé de l'affaire quoi.... Un carnage total! | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 17 Sep 2009 - 1:02 | |
| Hotch est trop intègre pour le laisser mourir volontairement donc si ça arrive, il démissionnera le lendemain pour de bon et rien ne saura le faire revenir | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 17 Sep 2009 - 7:52 | |
| ça y est on est passé sous les 7 jours d'attente avant le season premiere mais quand même que c'est long !!!! | |
|
| |
Sevnol Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 17 Sep 2009 - 19:14 | |
| C'est vrai que ce serait bien une scène comme ça. Mais j'espère que c'est Hotch qui va attraper le Reaper quand même, parce qu'avec tout ce qu'il lui a fait (enfin tout ce qu'on pense, on en saura plus dans 6 jours ^^). Mais à mon avis, le Reaper va obligatoirement mourir, sinon c'est un jeu sans fin, il va réussir à s'échapper et tout... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 17 Sep 2009 - 22:27 | |
| Jour J-6 avant de connaître la vérité vraie!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que c'est long!!!
Dites vous croyez qu'à cause de tout ça: le Reaper, son divorce et tout ces affaires, Hotch va vouloir partir????
Moi je me disais: il va se remettre en question et faire le point sur sa vie: pourquoi un divorce? Comment il a fait pour que Foyet réussisse à lui échapper??? ET alors il décide de faire une lettre de démission mais sans compter sur Rossi qui ne le laissera pas faire et ça prendra quelques épisodes!!!
Ou alors le season final que l'on peut rêver! On voit Hotch devant la porte de la Strauss avec une envelloppe contenant sa demande de démission et là
PAF Ecran noir!!!!!
Tout l'été à se demander si il va changer d'avis et si il va déchirer ou pas la lettre!!! | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 17 Sep 2009 - 22:55 | |
| lol pourquoi pas Marie - *Marie* a écrit:
- Ou alors le season final que l'on peut rêver! On voit Hotch devant la porte de la Strauss avec une envelloppe contenant sa demande de démission et là
mais en fait on apprendra pour le season premiere que ce sera une facture d'électricité pour Strauss, car elle ne se met pas au courant (subtil héhé ^^) de ce qui se passe dans le service ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 17 Sep 2009 - 23:06 | |
| BN!!!!!! Merci pour la "Minute BN"!!! MDR!! Trés jolis jeux de mots!!! Ils sont en train de tourner quel épisode maintenant? Et il y en aura combien d'aprés vous? | |
|
| |
nadia12 Agent Fédéral
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 26/06/1976 Age : 48 Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL Loisirs : Tennis Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 18 Sep 2009 - 8:18 | |
| | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 18 Sep 2009 - 8:28 | |
| ahhh, est-ce que c'est reid ou hotch sur la premiere photo ? j'arrive pas à la voir en grand si ça se trouve c'est ni l'un ni l'autre | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 18 Sep 2009 - 8:31 | |
| Bouuuuh c'est vrai que la photo est vraiment rikiki mais moi avec mes ptits z'yeux j'ai vraiment l'impression de voir Hotch en même temps peut être que comme je voudrais que ce soit lui bah j'essaie de me convaincre que c'est lui | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 18 Sep 2009 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 18 Sep 2009 - 10:25 | |
| Moi en me fiant à la touffe de cheveux (ou plutôt à l'absence de touffe de cheveux ) et au fait qu'ils aient l'air plutôt foncés... bah j'en ai conclu que c'est Hotch qui est à l'hotchsto j'espère j'espère j'espère faites que ce soit lui!!!! | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 18 Sep 2009 - 10:29 | |
| on se calme ! si ça se trouve c'est aucun des deux puisque dans l'intrigue il y a un médecin des urgences qui est en danger ce qui serait bien c'est que ce soit reid et qu'il arrive à coincer le "unsub" depuis son lit d'hôpital, trop fort notre Reid
Dernière édition par reideau le Ven 18 Sep 2009 - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|