| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+39Tchancayre gbraeme71 Sheperd Claire Admin Scully Kariana mayflow fifine Aijuswanaseing Derekmorgan92 lureglo Titine lolOw Anouk nadia12 Sevnol musette03 lilougeri susy K.wOoh! Doole Asil anthony258 Siimplette Andy ninie76 reideau -Aislinn- cilou30 BlackNight louiseprout Manon...Gray Gubler?? Nanouille cell Emma29 *Marie* Chooky Outis 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 18 Sep 2009 - 11:45 | |
| Meuh non ça doit être Hotch quoique à ce moment là Hotch est peut être encore entre les mains du Reaper c'est bien aussi ça non? | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 18 Sep 2009 - 12:26 | |
| - Citation :
- vu l'une des BA je pense pas que c'est le médecin
ce que je voulais dire c'est que le début de l'intrigue se passe peut-être dans un hopital sans que l'un des membres de l'équipe ne soit blessé - Chooky a écrit:
- Meuh non ça doit être Hotch quoique à ce moment là Hotch est peut être encore entre les mains du Reaper c'est bien aussi ça non?
oui moi j'ai toujours pensé qu'il ne retrouveraient pas hotch dans le premier episode il faudrait qu'on demande à penelope garcia de nous agrandir la photo, ça doit être possible non ? | |
|
| |
Emma29 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 318 Date de naissance : 23/06/1985 Age : 39 Localisation : Brest Personnage préféré : Morgan et Garcia Date d'inscription : 26/09/2008
| |
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 18 Sep 2009 - 12:58 | |
| | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 18 Sep 2009 - 13:02 | |
| non vas-y contredis moi, je veux que ce soit Reid !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 18 Sep 2009 - 13:12 | |
| Bon euh sinon... la photo agrandi... euh, c'est qui la fille assise à côté ? elle a pas la silhouette de Prentiss je trouve... quoique... j'en sais rien . | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 18 Sep 2009 - 13:38 | |
| Moi je trouve qu'on dirait bien Hotch quand même... des cheveux courts et bruns mais bon je sais pas... et celle à côté bah c'est ptêtre une infirmière | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 18 Sep 2009 - 13:39 | |
| nan pas celle qui est debout, ça oui, on dirait vraiment l'infirmière, mais celle assise sur la droite ? sinon, on dirait vraiment Hotch, enfin j'espère a fond lol ! Edit 13h51 :la photo agrandi - Spoiler:
| |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 18 Sep 2009 - 15:29 | |
| Rooo mais c'est de la torture des photos aussi rikiki mais ça fait plaisir quand même!! Sinon oui il me semble bien que la personne debout en blanc avec des cheveux brun, c'est une femme, je dirais une infermière ou un médecin ... et pour la personne assise à côté du lit d'Hotch,je pense à Prentiss ou sinon ça peut être Meredith Monroe s'il est devenue brune entre temps!!ptdr vu qu'elle sera dans l'épisode ... m'enfin je sais pas ... Sinon ben au vue de l'état d'Hotch j'espère qu'il ne va pas s'en remettre trop vite!! sinon c'est pas cool!!^^ | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 18 Sep 2009 - 16:04 | |
| j'avais pas repéré la fille je pense que c'est bien prentiss mais ça ne nous dit toujours pas si c'est reid ou hotch arghhhh ! | |
|
| |
Nanouille Agent Fédéral
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 15/08/1986 Age : 38 Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 18 Sep 2009 - 16:05 | |
| Surtout que sur la photo à coté où ils sont réunis dans le couloir, il manque Hotch et Reid! | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 18 Sep 2009 - 16:15 | |
| et si c'était le Reaper qui s'est retrouvé là après un accident quelconque et c'est le seul à savoir à présent ou se trouve Hotch mais évidemment, il ne dit rien et s'amuse avec eux Surtout que sur la photo à coté où ils sont réunis dans le couloir, il manque Hotch et Reid ET Foyet | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 18 Sep 2009 - 17:10 | |
| OMG! Quelle photo! A mon avis, ça doit être Hotch... Enfin pas sûre... Je reconnais pas trop le visage de Reid... mais c'est petit et il est pas trop de face. Il faut regarder : la personne dans le lit maintient-elle sa jambe repliée ou non... Difficile à voir. M'enfin, si c'était vraiment Hotch, oseraient-ils montrer cette photo en sachant que les gens vont se demander si le Reaper va le tuer ou non? Ca casserait un peu l'intrigue de le voir à l'Hochsto. Peut-être aura-t-on cette photo en grand dans peu de temps... Mouais... Mais perso, Shilla, le Reaper, ça me rassure qu'il ne soit pas sur la photo avec les trois autres. Edit : et sinon, la fille à côté, c'est pas Prentiss, c'est un médecin... On la voit sur une des autres photos du lien. | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 18 Sep 2009 - 17:22 | |
| A mon avis c'est bien hotch dans le lit car lorsqu' ils ont tourné cet épisode, Matthew ne pouvait pas plier sa jambe ... et je le vois mal mettre sa jambe folle sur le coté pour pas qu'on voit qu'il a la jambe plié! (vous voyez ce que je veux dire??? mdr) Après Réflexion je ne pense pas que ça soit Haley en brune (même si l'atrice aurait pû changer sa couleur!!^^) mais bien prentiss car sur des photos on voit Rossi, JJ et Derek dans le couloir sans Prentiss, alors peut être Prentiss était la première à se rendre à l'hôpital prendre des news d'Hotch, voilà pourquoi elle est dans sa chambre d'hôpital et puis après le reste de la team arrive (sauf reid ) et ils rejoingnent Prentiss d'où la photo où ils sont tous ensemble ... m'enfin ce ne sont que des hypothèses!! c'est peut être l'inverse ou carrément hotchose!!^^ | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 18 Sep 2009 - 17:27 | |
| Si Hotch est dans le lit, la fille à côté c'est peut être Foyet qui est déguisé en médecin pour venir terminer le boulot | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 18 Sep 2009 - 17:28 | |
| Oula j'avais même pas repéré la femme assise à droite j'avais vu que celle en blouse blanche moi mais à droite moi je trouve que ça ressemble bien à Prentiss | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 18 Sep 2009 - 17:31 | |
| je pense qu'il y a toujours moyen sous les couvertures de trouver un moyen pour que reid n'aie pas l'air d'avoir la jambe pliée franchement la photo est trop petite, (j'ai quand même l'impression qu'il y a des cheveux sur l'oreiller) | |
|
| |
Outis Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 18 Sep 2009 - 17:34 | |
| j'avais pas vu non plus, ça peut aussi bien être Reid mais je penche plutôt pour Prentiss, dans ce cas, sur qui pourrait elle veiller ? je crois que si c'était Hotch dans le lit, il y a plus de chance que la fille à côté soit JJ que Prentiss Manon, on parle de la 1e photo, on voit à peine quelqu'un assis sur la droite du lit : voir agrandissement de Blacknight dans le spoiler de la page précédente Reaper déguisé :"Salut je m'appelle Madame de la Foyette... Je suis médecin et je vais vous enfoncer un bistouri dans le coeur!" Hotch : "Vous êtes très belle." Reaper version corrigé : "Merci, j'ai mis des heures à me maquiller | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 18 Sep 2009 - 17:38 | |
| Erf je comprends pas de quoi vous parlez... pour moi à gauche en blanc c'est la femme médecin! et à droite la femme en noir assise sur une chaise à côté du lit ce serait Prentiss (ou Haley teinte en brune mais je ne penche pas pour cette hypothèse ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 18 Sep 2009 - 17:44 | |
| - Shilla a écrit:
Manon, on parle de la 1e photo, on voit à peine quelqu'un assis sur la droite du lit : voir agrandissement de Blacknight dans le spoiler de la page précédente
Houlaaaa! Je ne l'avais pas vue! Je ne comprenais pas pourquoi vous vous cassiez le bonbon et pourquoi vous disiez qu'elle était assise! Ok, j'ai capté! Ouais, c'est vrai, on dirait Prentiss. Je sors! | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 18 Sep 2009 - 18:00 | |
| si prentiss est la première à se rendre compte qu'hotch manque à l'appel, c'est peut-être elle qui le trouve la première | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 18 Sep 2009 - 18:09 | |
| Une video de l'avant 23 septembre !!! Bon, elle est de très mauvaise qualité mais il me semble apercevoir de nouvelles choses ... enfin des petits trucs qu'on n'a pas vu avec les autres videos je crois bien ... https://www.youtube.com/watch?v=_ZR9UlG9K7oHOTCH saigne bien enfin je crois ...!!! mdr, il me semble que c'est du sang sur sa chemise ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 18 Sep 2009 - 18:13 | |
| Ouais, il y a de nouveaux trucs! OMG! Dommage que ce ne soit pas une meilleure qualité! Et effectivement, on voit qu'il a une tache sombre sur sa chemise. Merci pour la trouvaille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|