| De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) | |
|
+27Mo'Gooner Shippeuse Hotly super-lili Meyl-Ninou angiely siahnna Laetitia222 Ayanna80 stef hotchner gibson lolOw LittleCoffee carbyna67 melodie632 zat Lullaby MRS Hotchner lovedragon miloune titbrune89 lilitoons Mystic-Dream lilou Sweetylove manu29 Togé Zabou NTACvic 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Mar 6 Déc 2011 - 20:14 | |
| @ Stef: ouais bah heureusement que y a des nanas pour remettre les mecs a leurs places! Et emily est comme moi elle n'accepte pas de se faire jeter comme ça XD. J'espère qu'elle va se venger et le rendre marteau le Hotch, môsieur qui préfère être malheureux.... Ma femme part bouhou suis malheureux....Kate machin blonde meurt, bouhou suis malheureux.... Foyet tue mon ex, bouhou suis malheureux... Ça va voui. La il peut être heureux, il veut pas! Ce mec est martyr né! Donc par vengeance plutôt que de chouiner dans son appart, j espère que Prentiss va lui en faire voir de toute les couleurs!! Et puis fais gaffe.... Parce que je pourrais très bien mater amour gloIre et beauté LOL! Saisi tu ce message subliminal | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Mar 6 Déc 2011 - 20:18 | |
| - Mystic-Dream a écrit:
- Pauvre Emily ! Il est c** Aaron. Tout ça à cause d'une stupide conversation interceptée entre deux hommes. Je ne le pensais pas si influençable xD
J'espère qu'elle va bien lui faire regretter sa décision !!! A l'attaaaaaque ! xD Hâte de lire la revanche de la brune désespérée ! xD Tu n'as rien compris. Il n'est pas influençable, il réfléchit à ce qu'il peut apporter à Emily, et se sacrifie plutôt que de gâcher l'avenir de Emily. Il a raison, les petites jeunes c'est pas ce qu'il lui faut Il a besoin de quelqu'un de son âge, qui puisse le comprendre ... | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Mar 6 Déc 2011 - 20:28 | |
| Et dire que tu aimais cet homme avant l'arrivée de ton psychopathe De toute façon, c'est NTACvic qui a la réponse à nos questions donc au lieu de supposer des choses, de nous entretuer par posts virulents attendons sagement ce qu'elle nous réserve à tous : nous, la team et surtout les deux protagonistes concernés Oui oui, la sagesse est en moi en ce soir de décembre - Citation :
- lilou a écrit:
@ Stef: Et puis fais gaffe.... Parce que je pourrais très bien mater amour gloIre et beauté LOL! Saisi tu ce message subliminal Ô oui grande Lilou vénérée j'ai saisi le message @ Zabou : Tu as raison, la seule qu'il lui faut c'est moi : je le comprends rien qu'en le regardant | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Mar 6 Déc 2011 - 20:33 | |
| Oui sages paroles.... Je veux parler pour l'attente de la suite pas pour vos imbécilités sur la relation H/P... Et puis Prentiss est né en 70 donc petite jeune mouais si on veut! Moi je dirais plutôt qu il est temps qu'elle se case. Bon c'est quand la suite? Demain? | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| |
| |
LittleCoffee S.S.A.
Nombre de messages : 2110 Date de naissance : 08/07/1998 Age : 26 Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE. Personnage préféré : Tous Loisirs : Voyager dans le TARDIS. Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Mar 6 Déc 2011 - 23:04 | |
| Humm...suis née en 1990, me sens un peu à l'écart... Lilou tu vas calmer tes ardeurs, sinon je vais me ramener avec mon armée de Petit-fourré-au-chocolat comme tu dis et tu vas comprendre ce que c'est de chauffer les BN ! Naméo ! Toi, tu joue avec le feu...attention sa brule...niark...niark...niark... Bon sinon NTACvic je veux une suite ! | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Mer 7 Déc 2011 - 11:52 | |
| | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
Nombre de messages : 2110 Date de naissance : 08/07/1998 Age : 26 Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE. Personnage préféré : Tous Loisirs : Voyager dans le TARDIS. Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Mer 7 Déc 2011 - 22:01 | |
| à Lilou : Donc si on suit ton raisonnement, j'ai plus de chanceS que vous ? *Interréssant* | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Mer 7 Déc 2011 - 22:45 | |
| Mince alors, je ne pensais pas que ma fic allait engendrer autant de reactions et debats... Vos commentaires m'ont bien fait rire Mais ca fait plaisir de voir les reactions, alors ne vous privez pas ! De toute facon, la boss ici c'est moi ! Bah oui, c'est ma fic, non ? Mais il etait evident que Hotch et Prentiss, ca n'allait pas durer, enfin ! Franchement.... Mais Emily doit bien se venger, alors elle ira se consoler aupres de l'agent Grays, des affaires internes, oui, celui-la du debut de la fic qui a envoye Hotch en "conge", et ensuite, elle balance plein de verites genantes sur Hotch a Grays et Grays vire Hotch ! Hotch, lui, va decouvrir que son veritable amour, c'est Strauss au fur et a mesure qu'elle le console de son renvoi du FBI ! Poisson d'Avril ! ... Euh, de Decembre, en fait ... Je vais commencer a ecrire la suite. Juste un aveu: en fait, je ne suis pas pour un ship Hotch/Prentiss, ni pour aucun autre ship au sein de l'equipe. Mais bon, faut bien s'amuser de temps en temps ! (desollee pour les irreductibles du couple H/P). | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Mer 7 Déc 2011 - 22:57 | |
| | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Mer 7 Déc 2011 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Mer 7 Déc 2011 - 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Mer 7 Déc 2011 - 23:17 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Jeu 8 Déc 2011 - 11:54 | |
| Je rêve comment tu essaie de manipuler la pauvre NTACvic...genre on mélange pas boulot et plaisir...le vieux réglement pourri à la Strauss. De toute façon ne te fais pas d'illusions ils vont forcément finir ensemble, sinon toute la fic tombe a l'eau et NTACvic le sait très bien, elle a pas besoin de vos conseil a vous le trio...N'est ce pas que j'ai raison NTACvic Bon et la suite c'est pour quand, histoire que les excitées du dessus retombent sur terre.... ouhla...ouh lalala ça fait haut....oooooooh ze tombe | |
|
| |
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Jeu 8 Déc 2011 - 13:12 | |
| @ Lilou : Arrête un peu de faire ta lèche-botte | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Jeu 8 Déc 2011 - 20:00 | |
| - stef hotchner gibson a écrit:
- @ NTACvic : J'ai toujours dis que mon chéri ne devait pas mélanger travail et "amusement" et tu l'as bien compris, c'est toi la boss
Hotch et Prentiss ensemble non mais sérieux, c'est pas sérieux. Ravie que tu aies fait révasser quelques rêveuses Je les imagine trop en train d'y croire et de se faire des films et toi, tu arrives et casses leur dream Action + réaction = mais en ce qui nous concerne PtitBN, Zabou et moi : action + Réaction =
@ PtitBN92 : J'adore ta répartie... Alors là, t'es vraiment remonté dans mon estime Comment tu as cassé la mère Lilou et la mamie Zabou
@ Zabou : Quand je dis "mamie" c'est bien sûr juste pour rire hein Cela dit, ne nous battons pas, je te propose le frère de Aaron : Sean... vazy, prends-le, je te le donne Lui et son "jeune âge" et toi et ton "grand âge" ferez des étincelles Désolé, j'aime pas les blonds et il est bien trop jeune pour une "mamie" qui rassure toi se sent très jeune pour son grand âge . Mais je te laisse Sean avec grand plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Jeu 8 Déc 2011 - 20:04 | |
| - Zabou a écrit:
- stef hotchner gibson a écrit:
- @ NTACvic : J'ai toujours dis que mon chéri ne devait pas mélanger travail et "amusement" et tu l'as bien compris, c'est toi la boss
Hotch et Prentiss ensemble non mais sérieux, c'est pas sérieux. Ravie que tu aies fait révasser quelques rêveuses Je les imagine trop en train d'y croire et de se faire des films et toi, tu arrives et casses leur dream Action + réaction = mais en ce qui nous concerne PtitBN, Zabou et moi : action + Réaction =
@ PtitBN92 : J'adore ta répartie... Alors là, t'es vraiment remonté dans mon estime Comment tu as cassé la mère Lilou et la mamie Zabou
@ Zabou : Quand je dis "mamie" c'est bien sûr juste pour rire hein Cela dit, ne nous battons pas, je te propose le frère de Aaron : Sean... vazy, prends-le, je te le donne Lui et son "jeune âge" et toi et ton "grand âge" ferez des étincelles Désolé, j'aime pas les blonds et il est bien trop jeune pour une "mamie" qui rassure toi se sent très jeune pour son grand âge . Mais je te laisse Sean avec grand plaisir Non merci, j'ai une meilleure idée : filons-le à Lenem, elle l'aime et on garde le grand frère | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Jeu 8 Déc 2011 - 20:24 | |
| Et moi j'ai quoi dans tout ça ? Ah si je sais... Bon NTACvic il nous faut vraiment une suite histoire qu'une certaine personne revienne sur terre *:o Elle vient de tomber d'ailleurs; salut Lilou ! * Ben oui Lilou plus dure sera la chute comme on dit... Bon NTACvic si tu laisse Hotch en célib et Prentiss en mode déprimé *I live in a dream* sa sera le plus interressant ! x) stefi ! Jsuis contente d'être remonté dans ton estime je commençai a en avoir ras le bol d'être la méchante de l'histoire. Quant a toi Zabou fais bien gaffe, parce que sinon j'appelle les minis BNs et eux ils font pas la différence de l'âge ! Imagine toi avec des BNs qui te courent apres <--Adapter à la phrase mdr | |
|
| |
Mystic-Dream Agent de Liaison
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Jeu 8 Déc 2011 - 21:10 | |
| | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Jeu 8 Déc 2011 - 21:28 | |
| - Mystic-Dream a écrit:
- Et puis, j'ai 18 ans donc si Thomas aime les jeunettes ... mdr !
Okay la j'avoue elle me bat Nan mais c'est pas poooooossible comment les gens font pour être aussi naïfs ? Tout le monde le sait, dans une autre fic, elle se drogue, combien de fois dois-je vous dire que les fics refletent la réalité Bien entendu, Mystic-Dream, c'est de l'humour tout ça ...Je t'aime bien, t'es sympa t'inquiete x) | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| |
| |
LittleCoffee S.S.A.
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Jeu 8 Déc 2011 - 22:49 | |
| - Zabou a écrit:
- Même pas peur
Tu devrais pourtant... .... | |
|
| |
| |
| |
LittleCoffee S.S.A.
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Ven 9 Déc 2011 - 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Ven 9 Déc 2011 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) | |
| |
|
| |
| De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) | |
|