| De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) | |
|
+27Mo'Gooner Shippeuse Hotly super-lili Meyl-Ninou angiely siahnna Laetitia222 Ayanna80 stef hotchner gibson lolOw LittleCoffee carbyna67 melodie632 zat Lullaby MRS Hotchner lovedragon miloune titbrune89 lilitoons Mystic-Dream lilou Sweetylove manu29 Togé Zabou NTACvic 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Mar 27 Déc 2011 - 23:06 | |
| Merci!!!!!!!!!!!!! top top top! Vivement la prochaine fic'! | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Mar 27 Déc 2011 - 23:07 | |
| Purée ce que cette suite est longue, j'ai bien cru qu'elle ne finirait jamais... j'ai même fait de l'apné pour être sûre de ne rien perdre Alors comme d'hab' J'ai adoré comment tu as travaillé les réactions du reste de la team notamment celles de Reid et de Dave J'adore vraiment... même la fin à l'eau de rose que tu nous a pondu Wouah, c'est un beau K.do de Noël que tu fais à cette bande de rêveuses mais bon, nous savons bien que dans la vraie fiction, il n'en sera rien Quant au spoiler.................. - Spoiler:
| |
|
| |
Ayanna80 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 12/03/1989 Age : 35 Localisation : Quantico, Virginie Personnage préféré : Prentiss, Hotch Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Mar 27 Déc 2011 - 23:08 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Mer 28 Déc 2011 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Mer 28 Déc 2011 - 13:45 | |
| @ Lilou : - Spoiler:
Ce que tu ne sais pas c'est que dans le projet vidéo de NATCvic, elle meurt la miss Prentiss... bye bye bye du balai... dis-lui NTACvic, dis-lui pour qu'elle redescende sur terre la petite Liloute
Sinon à par ça comme, je l'ai dis... Dans la vraie fiction, notre Hotch préfère les femmes à couettes plutôt que les femmes qui portent un flingue Y'a pas à dire, ce mec est vraiment bien | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Mer 28 Déc 2011 - 13:58 | |
| - Spoiler:
Bah c'est parce que ce n'est pas moi qui l'interprete c'est pour ça si vous m'aviez choisie pour ce rôle vous vous seriez dit "whoua impossible de liquider Prentiss, ça serait foutre en l'air tout le projet"
Non mais soyez pas vexe les filles....quand on mise sur le mauvais cheval mieux vaut s'abstenir de jouer Bon il est où le petit fourré, on le voit plus , hein...fais moins le malin avec son smile en chocolat | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
Nombre de messages : 2110 Date de naissance : 08/07/1998 Age : 26 Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE. Personnage préféré : Tous Loisirs : Voyager dans le TARDIS. Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Mer 28 Déc 2011 - 22:35 | |
| - lilou a écrit:
- Youhouuuuu
Alors les crevettes, on rigole moins maintenant kiki c'est qui avait raison, c'est liloute, aller dans vos dents
HOTCH ET PRENTISS SONT PLUS FORT QUE TOUTES VOS MAUVAISES PENSEES!!!!!
En tout cas merci pour cette superbe fin NTACvic! Non mais vous avez vu comment il nous parle le plancton ! Moi j'aurais vu les choses différemment. Reprenons a partir du coup de Prentiss : (Vais le mettre en spoiler, comme ça je vais pas parasiter ) - Spoiler:
C’est alors qu’Aaron ressentit une vive douleur au niveau de son œil gauche. Quelque chose de dur venait d’entrer violemment en collision avec cet organe. L’homme chancela vers l’arrière tandis que les images autour de lui devenaient floues… Prentiss allait en donner un autre, quand des coups de feu retentirent de l'autre coté de la paroi. Ils se levèrent tout les deux et allèrent voir ce qu'il se passait. Et la une vision d'horreur glaca Hotch. Un homme s'avançait, avec son caddie (référence a ous savez qui pour les lecteurs de ma fic), depuis deux long mois il recherchait le chef de la team. Il sortit sa machette, trancha JJ en deux. Reid dit alors : "99,9999...% des gens tranché en deux finissent par mourir" Le tueur en a marre et découpe notre petit Spency en rondelle. Dave et Derek sortirent leur armes mais l'inconnu lança un couteau de lançer sur Dave qui était entrain de tirer, mais la balle atteint alors Derek dans la tete. Hotch cherche alors son arme. Prentiss dit " C'est sa que tu cherche ? Ba tu l'auras pas !" Le tueur se rapproche. "Merci ma belle" Hotch dit alors : "Tu es son complice ?" L'inconnu dit alors : " C'est ma femme donc oui abruti" Et au moment ou l'homme allait tirer, Hotch lui lança un caillou (me demander pas d'ou il vient) et se saisit alors du calibre 12 (encore une réf.) et tirent sur Prentiss. La balle traversa la jeune femme et tua le meurtrier sur le coup. Prentiss agonaisait. Hotch se rapprocha d'elle. "Prentiss" "Hotch, est-ce que tu me pardonne?" "De quoi ? D'avoir essayé de me tuer ou de t'être marié a mon pire ennemi ?" "Je suis désolé Aaron" "Pas moi" Et il partit sans se retourner écoutez Gilbert Montagné (clin d'oeil a...je sais plus qui la personne se reconnaitra) dans son bureau Oui bon désolé je me suis tapée une barre. En tout cas Merci NTACvic, grâce à toi et à ta fic on s'est tapée de bonne barre | |
|
| |
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Mer 28 Déc 2011 - 22:56 | |
| | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Jeu 29 Déc 2011 - 13:15 | |
| Et grâce à vos commentaires, moi aussi, je me suis tapée de bonnes barres ! En tout cas, une chose ressort de cette fic: The H/P addicts vs. The absolutely NO H/P : the battle continues !!! Je vais tout de même revenir aux histoires sanglantes habituelles... | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
Nombre de messages : 2110 Date de naissance : 08/07/1998 Age : 26 Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE. Personnage préféré : Tous Loisirs : Voyager dans le TARDIS. Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Jeu 29 Déc 2011 - 17:48 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Jeu 29 Déc 2011 - 18:06 | |
| | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Jeu 29 Déc 2011 - 22:00 | |
| | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Jeu 29 Déc 2011 - 22:01 | |
| Ca va etre dur de trouver un compromis... | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Jeu 29 Déc 2011 - 22:12 | |
| - NTACvic a écrit:
- Ca va etre dur de trouver un compromis...
Qui a parler de compromis, tu ne voudrais pas te compromettre quand meme? Non je rigole n'importe ce que tu écriras, je lirais Ah et je crois que t'es sur le forum de Castle ? et oui je repère les nouveaux membres | |
|
| |
| |
| |
LittleCoffee S.S.A.
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Ven 30 Déc 2011 - 0:23 | |
| Elle est gentille, faut la laisser dans son délire | |
|
| |
| |
| |
Mystic-Dream Agent de Liaison
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Ven 30 Déc 2011 - 13:11 | |
| NOOOOOOON pourquoi c'est déjà la fin ? Cette suite était juste subliiiime et longue comme je les aime. Hotch a enfin ouvert les yeux. On dit merci à Dave ! La réaction de Reid était géniale. Quand à Emily, elle a bien eu raison de lui mettre une droite xD. ça a du lui faire du bien. J'ai adoré cette fic du début à la fin. Merci beaucoup pour nous l'avoir fait partagé. | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Ven 30 Déc 2011 - 13:24 | |
| | |
|
| |
angiely Agent Fédéral
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 08/02/1982 Age : 42 Localisation : 76 Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Ven 30 Déc 2011 - 13:53 | |
| je crois qu'aucun des deux camps ne seraient pour une fic entre hotch et la couetteuse mais ça pourrait être drôle de lire les coms | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Ven 30 Déc 2011 - 14:18 | |
| C'est bien ce que je dis c'est vraiment pas beau a voir ...obligé de trouver des arguments bidons pour justifier qu'elles ont paumé leur pari...genre "ouais mais c'est qu'une fic" non sans déconner, bien en effet vous êtes dans un topic fiction vous avez tout capté les filles! Il aura fallu un moment mais c'est bon vous avez compris OoOoOoH MAIS LES FILLES VOUS AVEZ PAS LU LE TITRE?? Y a bien écrit "ship H/P" il me semble faut ouvrir les yeux des fois C'est dingue ça les gens qui ne reconnaissent pas la défaite Aller fais leur plaisir NTACvic écris leur une fiction bien sanglante...mais oubli pas de préciser que sanglant= violence, torture, meutre...non parce qu'elles vont te demander une fiction sanglante qui se passe au pays de Candy et elles vont encore être déçu | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
| |
| |
siahnna Sociopathe
Nombre de messages : 4433 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : sous la couette avec Derek :p Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Mer 4 Jan 2012 - 14:00 | |
| | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Mer 4 Jan 2012 - 14:30 | |
| @ Sihanna : "Capitaine, j'ai la cible en visuel ! Demande autorisation d'attaquer. - Ici, NOHP, vous avez autorisation d'attaquer. Lâche-tout. - Bien, artilleur arrose moi la cible." 30 secondes plus tard. " Capitaine, la cible a été tué. - Très bien. Revenez." Le soldat eut une médaille pour son courage deux mois plus tard pour avoir tué l'agent du FBI Emily Prentiss de la BAU, pour avoir interféré avec son patron. Elle lui avait fait du harcèlement sexuel au bureau, et sur ses enquêtes. je vous avais bien dit qu'on doit jamais dire le mot "Hotch" et le mot "Prentiss" en meme temps sauf tournée comme ça : "Hotch vira Prentiss" ou autre.
| |
|
| |
siahnna Sociopathe
Nombre de messages : 4433 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : sous la couette avec Derek :p Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar Date d'inscription : 04/12/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) | |
| |
|
| |
| De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) | |
|