Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

De la blessure naquit l'espoir (ship H/P)

+27
Mo'Gooner
Shippeuse Hotly
super-lili
Meyl-Ninou
angiely
siahnna
Laetitia222
Ayanna80
stef hotchner gibson
lolOw
LittleCoffee
carbyna67
melodie632
zat
Lullaby
MRS Hotchner
lovedragon
miloune
titbrune89
lilitoons
Mystic-Dream
lilou
Sweetylove
manu29
Togé
Zabou
NTACvic
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P)   De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:25

Vite vite le nouveau chapitre!!!
Celui ci était excellent. J'avoue que j'espere interieurement que tu vas revenir très vite sur le sujet des enfants entre Hotch et Prentiss...Bah oui il va bien lui faire un tit bébé a notre Emily, le sexy Hotch. Surtout que si mes souvenirs sont bons, dans un chapitre précedent tu nous a révélé qu'il savait toujours comment ça marchait pour ces petites choses là sourit2 sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream

Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV

MessageSujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P)   De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:00

Je viens de découvrir ces deux suites et elles sont génial !
J'aime toujours autant, mais ça c'était à prévoir.
La scène de révélation est tout simplement croustillante à souhait ! xD
Il va de soi que j'attends le suite avec impatience ! Wink
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee

Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.

MessageSujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P)   De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:46

Je viens de lire ta fic et franchement je suis épaté. Ton histoire est tout simplement génial. Si tu fais une autre fic, tu peux nous donner le titre (il faut qui ai des morts, ou au moins des blessé grave Twisted Evil Twisted Evil )
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P)   De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 16:12

Ah mais je viens de voir que je ne l'avais pas lu celle-ci .. Pourtant, j'étais convaincue que si xD..
Bon, bah, j'm'y attellerai dès la semaine prochaine sourit0

EDIT : Bah j'avais raison ^^ Je l'avais bien commencé xD ! Je m'étais arrêtée quand Emily pardonne à Hotch et lui présente ses excuses ! Je me demande pourquoi j'avais pas commenté à ce moment hallu .. Bref, je commente pas tout le temps en même temps, je devais être au boulot, sans être connectée je suppose (bon en même temps, je suis au taf aussi là xD)..

Je ferai court, en disant simplement que même si je n'aime pas trop les couples dans CM, vous arriveriez presque à me faire accepter le Hotch/Prentiss affraid En tous cas, toujours très bien écrit. De bonnes idées. Je n'ai pas fini, il me manque 3 suites, mais là, mes petits yeux souffrent, je ne fais que lire depuis 9h .. Donc je vais faire une pause et je continuerai plus tard ! Encore bravo sourit1
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P)   De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:21

Par Jupiter, je n'ai pas poste depuis des siecles !!!!
Vraiment desolee pour cette absences... J'ai ete prise par d'autres projets et le temps passe vite... sourit_vert

Voila une suite !

-Chapitre 11-
-Décisions-

Ce fichu règlement. Une des raisons pour lesquelles Aaron et Emily s’étaient tus. La magie qui avait englobé cette table se dissipa instantanément, vaincue par un réalisme trop cruel. Les visages devinrent graves, en particulier ceux d’Emily et Aaron. Ceux-ci se rendaient compte que leur relation était peut-être en danger. Enfin, ils l’avaient su depuis le début mais ils ne s’en étaient pas souciés pour ne pas gâcher le bonheur dont ils avaient tant rêvé. Maintenant, un vent venait de balayer tous ces instants délicieux vécus pleinement pour laisser la place à la sentence.
-Aaron : Ah, oui… Le règlement…
Aaron paraissait en pleine défaite. Emily fronça les sourcils puis se prononça.
-Emily : Je démissionnerai.
Aaron toisa Emily avec un regard sombre et de profonde perplexité.
-Emily : Je pourrai postuler aux Affaires Etrangères. Je prétexterai que j’ai besoin de connaître une nouvelle expérience. J’ai des compétences, je trouverai bien un poste quelque part.
-Aaron : Tu m’as l’air de parler comme si tu avais pris cette décision depuis longtemps…
-Emily : C’est pourtant évident, non ? Strauss ne va pas nous laisser continuer notre relation comme ça… En plus, avec cet agent des affaires internes, Grays, qui te surveille, Hotch…
-Aaron : Ça, c’est mon problème, Emily. Si Strauss ou Grays ou n’importe qui d’autre me cherche, je suis là.
-Emily : Ta carrière serait détruite ! On pourrait te sanctionner sévèrement ! On pourrait s’appuyer sur l’affaire Ritter, mon accident et notre relation pour te traîner dans la boue ! Je refuse que tu te sacrifies pour moi !
-Aaron : Et moi je refuse que tu te sacrifies pour moi !
Emily et Aaron en avaient oubliés la présence de leurs collègues, trop préoccupés par cet affreux dilemme sur la personne qui devait arrêter sa carrière pour sauver leur relation. Rossi, Morgan, JJ, Reid, Garcia et Seaver se lancèrent des regards gênés devant ce qui devenait une dispute entre les deux tourtereaux nouvellement découverts.
Aaron réalisa que les autres membres de son équipe les regardaient, Emily et lui.
-Aaron : Emily… Est-ce qu’on est vraiment obligé de parler de ça ici ??
Emily s’aperçut à son tour des regards qui s’étaient posés sur Aaron et elle. La situation était tendue. David proposa de donner un peu d’intimité à ses deux partenaires.
-David : Je pense qu’on va vous laisser… Qui veut faire une partie de fléchettes avec moi ?
-JJ : Je vous suis !
-Spencer : Moi aussi !
Derek, Penelope et Ashley ne donnèrent pas de réponse sonore mais suivirent leurs trois coéquipiers partis vers un coin du bar pour lancer des fléchettes. Bien entendu, personne ne chercha à gagner la partie car tous étaient concentrés sur Emily et Hotch qui exprimaient leur avis dans une conversation sensible. Emily faisait beaucoup de gestes en parlant. Aaron semblait sidéré par les idées d’Emily. Les profileurs spectateurs comprirent qu’Aaron refusait qu’Emily mette fin à sa carrière de façon aussi catégorique. A voir Emily, celle-ci refusait d’être la cause de la démission d’Aaron de son poste de chef d’unité et restait campée sur ses positions. Aaron aussi. Les profileurs furent tristes pour leurs amis. Voilà qu’ils se déchiraient pour quelques lignes écrites sur un papier. Quelques lignes ridicules et injustes. Pourquoi empêcher deux êtres de s’aimer ? Reid se sentit encore plus coupable devant cette scène.
-Spencer : Je n’aurai pas du parler du règlement…
Ses partenaires le regardèrent, avec dépit. Oui, il n’aurait pas du en parler, mais à quoi cela servait-il de lui en vouloir ? De toute façon, cette question du règlement était inévitable.

Quelques jours après cette fameuse soirée où la relation d’Emily et Hotch avait été révélée au grand jour, suivie rapidement par la pénible question du règlement, Emily et Hotch profitèrent d’un briefing pour partager leur décision concernant le dernier point à leurs collègues. Tous écoutaient attentivement les paroles de leurs collègues, autour de la table ronde. La solution proposée par Emily et Hotch fut accueillie avec choc et tristesse. En effet, le couple avait décidé que le jour où leur histoire ne pouvait plus être dissimulée aux yeux de la hiérarchie, chacun demanderait un transfert. Pour le moment, Aaron et Emily n’avaient pas encore arrêté leur choix quant à la mutation, bien que plusieurs avaient traversé leurs esprits. Emily avait tout naturellement pensé aux Affaires Etrangères étant donné son passé. Aaron penchait pour un autre département du FBI au bureau de Washington. Il n’excluait pas non plus de retourner travailler au bureau du procureur, même si cela faisait longtemps qu’il n’avait pas travaillé pour la Justice. Quoiqu’il en soit, il y aurait toujours un moyen d’exploiter ses compétences juridiques. Emily avait même suggéré revenir à la CIA, pas forcément en tant qu’agent, mais tout comme Aaron avec le droit, il y aurait des possibilités de mettre à profit son expérience sur le terrain. Emily et Aaron avaient justifié leur choix de quitter tous les deux l’unité des sciences du comportement par un principe d’équité. Ils pensaient qu’il valait mieux qu’aucun des deux ne reste dans l’équipe, pour éviter tout sentiment de culpabilité de celui qui était resté envers celui qui était parti, toute frustration de la part de celui qui s’était éloigné alors que l’autre continuait son chemin avec l’équipe. Bien entendu, la joie du reste des membres pour cette histoire d’amour se glaça à l’écoute de cet exposé. David émit son opinion.
-David : Si vous quittez tous les deux cette unité, vous pourriez aussi vous en vouloir mutuellement pour avoir été obligé de la quitter…
-Aaron : C’est possible, mais il vaut mieux que cela soit ainsi. Il n’y a pas de raison pour qu’il n’y en ait qu’un qui parte. Je ne peux pas demander à Emily de partir et inversement. Nous aimons tous les deux notre boulot, mais nous ne pouvons pas demander à l’autre de se sacrifier pour notre couple. Cela ne serait pas juste.
-Penelope : Quoiqu’il en soit, vous allez partir ! Cette équipe ne sera pas pareille sans vous !
Penelope était au bord des larmes. La simple évocation de cet évènement futur la démoralisait au plus haut point. Elle adorait son équipe et ne voulait en aucun cas que l’ordre actuel des choses ne soit modifié.
-Emily : Parfois, il faut accepter le changement, Garcia…
-Penelope : Mais je ne veux pas de ce changement !!
-Emily : Je sais. Nous non plus. Cependant, les choses ne sont pas éternelles, Garcia… Nous ne pouvons pas revendiquer rester ad vitam eternam dans cette unité…
Emily avait raison. Il était clair qu’un jour où l’autre, cette équipe connaîtrait des changements, volontaires ou non. Tout pouvait arriver. Une offre intéressante dans un autre département ou une autre ville ; un départ à la retraite ; et plus tragiquement (mais personne ne souhaitait y penser) un accident en mission dont la conséquence se traduirait par un au revoir à l’un des membres. A présent, Rossi, Seaver, Garcia, Reid, JJ et Morgan regardaient tristement Aaron et Emily. Le chef tenta d’apporter un peu de réconfort.
-Aaron : Nous ne ferons rien tant que cela ne sera pas nécessaire… Tant que Strauss ou un supérieur ne saura rien… C’est pourquoi nous vous demandons de garder ça pour vous… Histoire de retarder l’échéance…
L’équipe hocha la tête avec détermination.
-Derek : Vous pouvez nous faire confiance, Hotch, Emily… Ceci dit… Si votre relation allait plus loin…
-Emily : Nous verrons à ce moment là. Pour l’instant, profitons de chaque jour.
-Spencer : Je croirais entendre le discours de quelqu’un dont les jours sont comptés…
Les regards se tournèrent vers le surdoué de l’équipe. Il n’avait pas tort. Ce discours sonnait comme un adieu.
-Aaron : Allez, ça ira. Remettons-nous au travail.
Aaron fit un sourire pour encourager ses coéquipiers et leur dire de ne pas s’en faire. Ceux-ci lui répondirent avec un sourire, en demi-teinte toutefois. Il leur était difficile d’imaginer une équipe sans deux des leurs.

Les enquêtes qui s’accumulèrent furent en quelque sorte « salvatrices » pour détourner l’attention de l’équipe sur les futurs départs d’Emily et Hotch. Les agents passèrent des semaines aux quatre coins du pays pour coincer des tueurs. En fait, Penelope, JJ, Ashley, Spencer, David et Morgan finirent par voir ce qu’il y avait de positif dans la relation d’Emily et Hotch plutôt que ce qu’il y avait de négatif (c’est-à-dire leurs probables futurs transferts). Chaque membre put se rendre compte que l’amour avait transformé ces deux êtres qui méritaient amplement d’être heureux. Chaque membre se rendit compte que ces deux êtres s’accordaient parfaitement et cet accord était plus important que tout le reste. Le bonheur qu’éprouvaient Emily et Hotch était si flagrant. L’équipe pouvait le sentir lors de leurs soirées après une mission pour se détendre. Emily et Hotch n’avaient plus à se cacher, à faire semblant, et dansaient, riaient, se tenaient la main plus volontiers lors de ces soirées. Au bureau, le couple agissait avec un professionnalisme exemplaire si bien que personne dans le bureau ne se doutait de quoi que ce soit. En réalité, ce professionnalisme était exemplaire depuis plusieurs mois car même les profilers n’avaient rien vu. Cependant, sur le terrain, en dehors de Washington, il y avait désormais quelques traces. Emily et Hotch montraient un peu plus d’inquiétude pour l’autre quand ils devaient investir un lieu suspect. Il y avait en outre ces regards complices impossibles à retenir dans le jet, sauf quand il s’agissait de faire un brainstorming car le professionnalisme revenait. Il y avait enfin des petits moments comiques dont l’équipe ne se lassait jamais. Comme lors de cette affaire à Atlanta…

La BAU avait fait l’hypothèse qu’un club de strip tease faisait office de lieu de repérage pour le suspect, après avoir découvert la carte de ce club dans la poche de l’une des victimes (une danseuse). Au départ, Rossi et Reid étaient venus interroger le patron du club pour lui demander s’il connaissait les habitudes de la victime. Ce n’est qu’après quelques jours que la BAU avait émis un doute sérieux sur ce club, lors de la découverte d’un nouvel indice. Il y avait de fortes chances pour que le suspect vienne dans ce bar pour observer les autres clients. Ensuite, il les suivait. Ces clients avaient pris l’habitude d’avoir une séance privée avec l’une des danseuses, mais le tarif pour cette prestation étant assez élevée, certains clients préféraient avoir une séance privée avec une prostituée qu’on retrouvait morte le Samedi matin (ou bien c’était une danseuse qu’on retrouvait). Les agents de la BAU, avec la police d’Atlanta, avaient décidé d’infiltrer ce club en tant que clients pour observer les clients et déceler toute attitude suspecte. Le tueur venait pour repérer les hommes qu’il suivrait, et par conséquent, il fallait voir quel client prêtait plus attention au public qu’au spectacle. Aaron et Derek avaient été choisis pour jouer les clients du Vendredi soir, étant donné que personne dans la salle ne les connaissait et que le personnel du club était lui aussi suspecté. Aaron s’était installé à une table tandis que Derek surveillait la salle au niveau du bar. Emily, Spencer, JJ et l’inspecteur Cole (de la police d’Atlanta) veillaient sur les infiltrés depuis une fourgonnette garée dans la rue. Aaron et Derek portaient des micros et une mini caméra incrustée dans des lunettes pour Aaron et dans un bouton de chemise pour Derek. Pour le moment, il n’y avait rien de suspect à signaler. JJ, Emily, Spencer et Cole se contentaient de regarder les écrans, et surtout de regarder la jeune femme qui exécutait un strip tease sur fond de rock. Rossi et Seaver patientaient dans une voiture, à quelques mètres. De leur côté, Aaron et Derek observaient. Aaron reprit une gorgée de sangria, histoire de montrer qu’il consommait bien le breuvage. C’est alors qu’une danseuse apparut devant lui, bien qu’un autre numéro était en train d’être réalisé su scène. Aaron ne comprit pas ce « privilège ».
-Aaron : Oh, je n’ai pas demandé…
-Danseuse : Je sais… C’est un cadeau de bienvenue ! De la part du gérant !
La femme fit un sourire malicieux et commença à se mouvoir de façon sexy sous les yeux d’un Aaron incrédule. Maintenant, cette jeune femme l’empêchait de contrôler les autres clients. Il devait mettre un terme à cette danse, mais la jeune danseuse prit l’avantage. Elle déboutonna son chemisier et laissa paraître sa poitrine parcourue par un soutien gorge en dentelle rouge. Elle laissa tomber la chemise et entoura la nuque d’Aaron avec. Tout de suite après, elle jeta le vêtement sur le sol et s’assit sur les genoux d’Aaron qui entra en panique. Que faire ? Il était coincé. Il aperçut le patron du club le regarder. S’il rejetait la danseuse, le patron pourrait se douter de quelque chose. Aaron se sentit extrêmement gêné, d’autant plus qu’avec ses fausses lunettes, sa bien aimée voyait tout ce qu’il voyait. Dans la fourgonnette, Emily trouva cette situation assez drôle. Enfin, dans un premier temps. En effet, la danseuse saisit les mains de Hotch pour les poser sur sa poitrine, en commentant :
-Danseuse : Allez, laisse-toi aller…
La jeune femme déplaça les mains de Hotch sur son haut, en prenant bien soin de les laisser plusieurs secondes sur ses seins. Hotch se sentit mortellement embarrassé.
-Aaron : Euh… Peut-être…
-Danseuse : Allons, mon beau chéri, il n’y a pas de peut-être… Profite-en…
Aaron profita du fait que la danseuse ait libéré ses mains pour les éloigner aussi vite de ce corps féminin.
-Danseuse : Te sens pas gêné, c’est gratuit !
-Aaron : Ça n’a rien à voir…
Trop tard, la danseuse avait repris ses mains pour les poser sur son soutien-gorge. Et cette fois-ci, elle prit soin de ne pas les lâcher. Aaron se sentait pris au piège. Il n’aurait jamais imaginé qu’une telle situation se produise. Il était censé regarder les clients et jeter des coups d’œil à la scène en face, pour ne pas paraître suspect, et non être approché par une danseuse qui l’incitait à la toucher.
-Danseuse : J’aime tes mains… Très viriles…
Dans la fourgonnette, Emily s’exclamait, scandalisée :
-Emily : Dîtes moi que je rêve !!! Non, mais elle se prend pour qui, celle-là ??!?!?
JJ se contrôla pour étouffer le fou rire qui était à deux doigts de prendre possession de son corps. De toute évidence, Emily n’appréciait vraiment pas cette posture tactile d’Aaron et avait l’expression faciale d’une femme extrêmement jalouse. JJ la comprenait. Elle aurait certainement réagi de la même façon si Will avait été à la place d’Aaron. Comme ce n’était pas elle qui était concernée, cette situation l’amusait bien plus. Spencer, quant à lui, lançait des regards inquiets à une Emily prête à bondir pour défoncer l’écran avant de défoncer la danseuse. Le jeune surdoué prit peur. Il n’avait jamais vue sa collègue aussi traumatisée et scandalisée. Le seul à ne pas comprendre cette attitude fur l’inspecteur Cole pour qui cette mission revêtait simplement le caractère d’une anecdote rigolote à raconter entre collègues. Pour sa part, Emily continuait de maugréer.
-Emily : Ne peut-elle pas se contenter de danser ??!?!!
-Cole : Je croie qu’elle essaye de pousser votre collègue à demander une séance privée…
-JJ : C’est ce qui s’appelle une opération marketing…
Emily fusilla JJ du regard. JJ haussa les épaules, en se pinçant les lèvres.
Aaron avait du mal à libérer ses mains de la danseuse. Son salut arriva quand celle-ci se détacha de lui pour se mettre devant lui et se retourner pour qu’il puisse admirer son dos. Elle se contourna et se pencha en avant. Les fesses de la danseuse obstruèrent le champ de vision d’Aaron qui ne sut pas qu’Emily était au bord de l’explosion dans sa fourgonnette. Derek fut son sauveur en l’informant qu’il venait de remarquer un client qu’il avait déjà vu sur une scène de crime, parmi les badauds. Cela ne pouvait pas être un hasard. Alors que la fille dansait toujours, Aaron jeta un coup d’œil vers le suspect. Un homme d’une quarantaine d’années, portant une casquette, une doudoune sans manches et un jean. Aaron porta une attention particulière sur les mains de l’homme. Des mains fortes, rugueuses, foncées. Des mains fatiguées par un travail manuel. Le médecin légiste avait trouvé des traces d’huile de moteur sur certaines victimes. Un garagiste, sûrement. Aaron prévint l’ensemble de ses coéquipiers que Derek et lui avait identifié un suspect. C’est alors que Derek ajouta que l’homme était en train de chercher quelque chose dans un sac de sport. Il avait une attitude étrange. Derek et Aaron comprirent alors que l’objet que l’homme tentait de prendre n’était autre qu’un fusil. Le bout de la crosse qu’ils aperçurent leur donna raison. D’un seul mouvement, Aaron et Derek hurlèrent à la salle de se baisser, tandis que l’homme pointait son M16 pour tirer. La danseuse d’Aaron ne réagit pas tout de suite. Aaron vit le suspect viser vers l’endroit où la danseuse et lui se trouvaient. Aaron se jeta sur la jeune femme pour la protéger en même temps que le tueur commençait à faire feu. Des cris de terreur s’élevèrent. Des personnes coururent dans tous les sens alors que d’autres suivirent les ordres de Derek et Aaron, à savoir se coucher. Aaron fit tomber la danseuse sur le sol et la protégea. Derek dégaina son arme et tira sur le tueur, mais le rata car celui-ci s’était caché sous la table. Il refit surface, prêt à tirer de nouveau, mais fut arrêté dans son élan meurtrier par une balle venant du pistolet de l’inspecteur Cole. C’en était fini. Cole et deux de ses hommes en uniformes s’occupèrent du cadavre du tueur. D’autres policiers prirent en charge les civils. Spencer, Emily, JJ, David, Ashley et Derek se regroupèrent autour d’Aaron qui s’assurait que la danseuse n’était pas blessée.
-Aaron : Vous n’avez rien ?
-Danseuse : Je vais bien… Vous m’avez sauvée…
-Aaron : Je vous en prie…
-Danseuse : Vous êtes mon chevalier…
Emily décida de mettre fin à ces remerciements, avec rudesse.
-Emily : Les policiers là-bas s’occuperont de vous…
-Danseuse : Je préfère que ce monsieur s’occupe de moi…
Il était urgent qu’Emily marque son territoire. Pour les autres agents, voir Emily face à cette danseuse amenait de la légèreté.
-Emily : Et moi je préfère que vous alliez voir les policiers là-bas.
-Aaron : Euh, Prentiss… Ce n’est pas grave…
-Danseuse : Mais vous êtes qui, pour me donner des ordres ?? Il n’est pas à vous, que je sache !!
Le « Il » faisait évidemment référence à Hotch.
-Emily : Et bien justement, si. Il est à moi.
Hotch regarda ses coéquipiers qui se maîtrisaient pour ne pas mourir de rire.
-Danseuse : Bah il a une drôle de façon de vous le montrer… Parce qu’il m’a bien matée…
Emily se tut car elle prit l’air menaçant. Elle était prête à en venir aux mains. Hotch la retint de sauter à la gorge de la danseuse avec la main droite. La danseuse préféra s’éloigner. Emily n’avait pas décoléré.

Emily n’avait toujours pas décoléré, même lorsque l’équipe s’était installée dans le jet. Elle resta silencieuse pendant le trajet. Aaron n’évoqua pas cette mission sous couverture car il savait bien que l’image de la danseuse se mouvant devant lui n’avait pas plu à Emily. Cependant, elle ne pouvait pas garder le silence pour l’éternité. Il profita du fait que tout le monde était en train de dormir pour s’approcher d’Emily qui se servait à boire dans le sas réservé prévu à cet effet. Il parla à voix basse.
-Aaron : Tu n’as pas dit un mot depuis que nous sommes partis…
Emily fit une petite moue.
-Aaron : Ecoute… Je suis désolé pour ce qui s’est passé dans le club… Je t’assure que je n’ai rien demandé… Cette fille s’est avancée vers moi…
Emily répondit avec une petite voix, empreinte de jalousie.
-Emily : Tu as eu l’air d’apprécier la vue…
-Aaron : Elle s’est carrément mise devant moi…
-Emily : Cela ne t’a pas empêché de la toucher…
-Aaron : Elle avait pris mes mains !
-Emily : On ne peut pas dire que tu te sois vraiment battu pour les éloigner de son corps… Surtout de sa poitrine à dentelle rouge…
-Aaron : Je te jure Emily que je ne voulais pas le faire ! Ce sont les risques du métier…
Emily regarda Aaron en soulevant son sourcil gauche. Aaron était embarrassé.
-Emily : Ah ouais ??? Les risques du métier ??? Je n’appelle pas palper les seins d’une danseuse d’un club « risques du métier ».
-Aaron : Alors tu m’en veux parce qu’elle m’a obligé à la toucher ??
-Emily : Je t’en prie, ne fais pas comme si elle t’avait obligé ! T’as pas arrêté de la regarder ! En plus, tu t’es jeté sur elle !
-Aaron : C’était pour la protéger !
-Emily : Et comme par hasard, elle s’est retrouvée poitrine contre la tienne une fois à terre…
-Aaron : Emily… Tu sais très bien que la seule poitrine que j’aime toucher, c’est la tienne !
Emily fut outrée.
-Emily : Parce que tu oses me comparée à cette danseuse ????!?!!!?
Aaron s’en voulut.
-Aaron : Non ! Bien sûr que non ! Ce n’est pas ce que je voulais dire !
-Emily : Et bien sache que je ne suis pas qu’une simple poitrine à toucher !! D’ailleurs, si tu t’imaginais pouvoir la toucher à notre retour, et bien tu peux te mettre le doigt dans l’œil, mon cher !!
A cet instant, Aaron remarqua avec horreur que ses collègues s’étaient réveillés et les regardaient, Emily et lui, avec de grands yeux ronds. Aaron ne sut depuis combien de temps ils les écoutaient. Emily, quant à elle, devint écarlate, dans un premier temps, mais adopta une attitude très posée dans un second temps. Elle traversa l’avion et s’installa dans un siège, à l’écart de tous. Aaron reprit lui aussi son calme, pour faire comme si rien ne venait de se produire. Il s’assit sur le premier siège qu’il trouva et plongea dans la lecture d’un magazine. Les autres se lancèrent des regards d’étonnement et d’amusement. Ils n’étaient pas prêts d’oublier les paroles qu’ils venaient d’entendre. Elles étaient tout simplement un bijou d’anthologie.
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P)   De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:47

Merci pour cette suite. sunny
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P)   De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 1:02

Oh mais par Neptune mais que lis-je hallu1
Bon tu me retires cette fanfic de là et tu en écris une autre sans relation aucune... Non mais c'est quoi tout ça ? Je rêve et je vais me réveiller c'est ça ? Les filles du forum me jouent un tour c'est ça hein nut Et le réglement alors, t'en fait quoi NTACvic ?

En tout cas, tu écris très bien et même si je râle, j'adore !Ben ouais faut bien que quelqu'un lache des pets quand même applaud
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P)   De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:19

Superbe cette suite! Je trouve qu'Emily a beaucoup de self contrôle! Perso a sa place, surtout si mon mec était Aaron angel , j'aurais défoncé la tête de cette danseuse à la noix!
En tout cas maintenant que je me suis replongée dans ta fic , va falloir poster la suite très vite! sourit0
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67

Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3

MessageSujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P)   De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:20

J'avais peur que tu aies abandonné ta fic, alors j'ai été très agréablement surprise de voir une suite affraid

En tout cas, je n'ai rien de plus à dire qu'auparavant, c'est toujours très bien écrit et ça colle parfaitement aux personnages ! applaud Mais effectivement, à la place d'Emily j'aurais complètement peté un cable enerve1

A quand la suite ? angel
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P)   De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:25

Ah ah ah tout ça pour dire que votre super couple vedette, Hotch, lui, il s'en bat le coquillard siffle Vazy chérie, prend moi la main, elle est pas là Prentiss.... +1000000 pour mon chéri amour2
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P)   De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:03

N'importe quoi!!!! D'abord Hotch n'est pas comme ça! Tu le connais pas assez pour ne pas savoir que c'est un homme fidèle qui ne se laisserait pas embarquer par une pseudo danseuse qui j'en suis sûr avait une belle gosse tête de pouf!
Non ce qu'il va se passer maintenant c'est qu'il va ramper aux pieds de Prentiss et lui prouvr son amour :love5: :love5:

aller sois pas jalouse demande a NTACvic de t'écrire une fic sur toi et Aaron et là je pari que tu aimeras
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee

MessageSujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P)   De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:07

Au pire les deux là, lilou et stef hotchner gibson vous cloner Aaron et Hop PLUS D'HISTOIRE. :pas_taper:

A et oui, j'oubliais évité de vous entretuer :arme: starswars j'aimerais ne pas faire appel a toute l'équipe pour enquêter sur votre mort.
Parce que pour rentré dans votre cerveau fumant d'idées *que je ne citerai pas* ça me serait très compliqué. Sleep
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream

MessageSujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P)   De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 14:33

Génial cette suite ! J'étais morte de rire du début à la fin franchement ! Sauf que je n'ai aucune envie qu'ils quittent l'équipe ! colere
VLS!!!!
Ayanna80
Agent rattaché au BAU
Ayanna80

Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 12/03/1989
Personnage préféré : Prentiss, Hotch

MessageSujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P)   De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 15:31

Super histoire, j'ai bien ri en lisant le dernier chapitre!
Une fic sur Hotch et Prentiss comme j'aime en lire!
Vivement la suite
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P)   De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:12

Désolée pour la lenteur des suites pour cette fic.
Je suis prise par plusieurs projets en ce moment… Mais je tiens à achever cette fic, alors je continuerai à écrire la suite, même si cela prend plus de temps que prévu.
En tout cas, merci pour vos commentaires !

-Chapitre 12-
-Décision-

Hotch réussit à se faire pardonner de l’épisode de la danseuse tactile grâce à plusieurs dîners romantiques. Emily parvint à rire de cette situation cocasse dans laquelle Aaron s’était retrouvé. Pendant les semaines qui suivirent, un changement frappa la BAU. L’équipe souhaita bonne chance à Ashley Seaver qui s’envolait vers d’autres horizons avec de nouveaux coéquipiers. L’équipe se réunit une dernière fois au restaurant pour dire au revoir à la cadette de la bande. Cet évènement fit ressurgir chez Dave, Penelope, JJ, Derek et Spencer l’angoisse des futurs départs d’Aaron et Emily. Il était évident pour eux que ce couple était fait pour durer en amour, mais malheureusement pas au niveau professionnel. La seule solution était de profiter de chaque instant où cette équipe travaillait encore ensemble. De leur côté, Emily et Aaron n’éprouvaient aucune angoisse quant à leur future mutation. Cette question avait été occultée par les moments magiques qu’ils vivaient tous les deux et avec Jack. Aaron et Emily continuaient leur boulot avec naturel. Ils enchaînaient avec leurs collègues les missions au cours desquelles certains membres connurent de drôles de moments.
A Los Angeles, un producteur de cinéma invita JJ à fortement reconsidérer son parcours professionnel pour percer en tant qu’actrice dans la ville des anges. Ce producteur lui avait dit qu’avec sa beauté, elle ferait des étincelles. A Saint Louis, Dave se fit draguer par une septuagénaire résidant dans une maison de retraite. Cette dame n’y alla pas par quatre chemins pour faire comprendre à Rossi à quel point il l’intéressait. A Wichita Falls, Aaron prêta une certaine attention au lieutenant de police qui avait sollicité l’aide du FBI. Il sembla au chef de l’unité que le lieutenant, répondant au nom de Dekker, appréciait discuter avec Emily. Aaron vit les deux personnes en question rire deux ou trois fois. Emily lui raconta que Dekker avait voyagé dans plusieurs pays durant son enfance et qu’il avait un chat. Emily avait elle aussi parcouru le globe pendant sa jeunesse et vivait elle aussi avec un chat. Aaron ressentit une pointe de jalousie qui s’accrut quand il découvrit que sa compagne et Dekker partageaient d’autres points communs, parmi lesquels, avoir à peu près le même âge. Aaron tentait de se reprendre et de sortir ces inquiétudes de son esprit quand il fut interrompu par le lieutenant Dekker, à la machine à café.
-Dekker : Vous avez une sacrée équipe, agent Hotchner…
-Aaron : Merci. J’ai de la chance.
-Dekker : En effet… Dites, je peux vous posez une question qui n’a rien à voir avec l’enquête ?
-Aaron : Je vous en prie.
-Dekker : C’est en fait un peu délicat…
-Aaron : J’essaierai de vous apportez la meilleure réponse.
-Dekker : D’accord… C’est au sujet de l’agent Prentiss… Je n’ai pas osé le lui demander directement… Mais vous, vous êtes son patron, alors je me suis dit que vous le sauriez peut-être… Est-ce qu’elle est… Avec quelqu’un ?
Aaron prit une mine sévère et répondit d’un ton abrupt qu’il ne put contrôler.
-Aaron : Oui, elle est avec quelqu’un, et elle est très heureuse.
Dekker ne fit pas attention à la rudesse de Hotch. Il soupira, de déception.
-Dekker : Mince… C’est pas de bol… J’avais bien souhaité l’inviter une fois l’enquête terminée… Tant pis… Merci.
Dekker sourit et partit. Cette question et cette révélation furent un puissant stimulus pour Aaron à résoudre l’affaire en cours le plus vite possible. Chose que son équipe et lui firent avec succès en moins de vingt quatre heures. Toutefois, Aaron ne fut totalement soulagé que lorsqu’Emily se trouva avec lui dans le jet pour parler de tout et de rien, sans que le nom de Dekker ne soit prononcé, à sa grande joie. Aaron avait beau savoir rester stoïque en toutes circonstances, il n’en était pas moins un homme prêt à se battre pour garder la première place dans le cœur de sa tendre… Mais l’avenir allait en décider autrement.

Emily était devenue une habituée des Samedis matins passés sur le terrain de football à encourager Jack et son équipe. Elle était même devenue la responsable en chef du goûter de l’équipe, mission qu’elle accomplissait avec fierté et succès. En ce Samedi matin, il y avait eu un tournoi auquel participèrent plusieurs équipes de poussins. L’équipe de Jack arriva troisième, et Jack inscrivit neuf buts. Cette performance individuelle et collective fit la fierté de l’entraîneur, à savoir le père du buteur, Aaron. Cette performance fit également la fierté de l’entraîneur adjoint, David Rossi. A la fin du tournoi, les équipes, les entraîneurs et les familles se réunirent pour un barbecue, orchestré par Emily et d’autres bénévoles. Aaron se porta volontaire pour surveiller les saucisses et les steaks qui cuisaient sur le grill, tandis que Dave s’investissait dans une autre tâche. Aaron finissait de retourner les saucisses quand ses oreilles captèrent une discussion entre deux hommes qui s’étaient arrêtés non loin de lui pour boire. Celui qui parlait était le père de l’un des joueurs qui avait affronté Jack et ses coéquipiers.
-Homme 1 : … Ce n’est pas grave… En fait, c’est mieux. Je ne sais pas ce qui m’a pris de croire en une telle histoire. C’est vrai, quoi, Erica est une jeune femme dynamique, qui a tant de choses à vivre que moi j’ai déjà vécues… C’était égoïste de ma part de croire que je pouvais la retenir dans une vie avec des obligations…
-Homme 2 : Tu exagères un peu…
-Homme 1 : Non, je suis réaliste, c’est tout. J’ai quarante et deux ans, Erica en a trente. J’ai un fils et donc des responsabilités. Je me dois de lui offrir un environnement stable. Je ne peux pas faire n’importe quoi… Sortir en boite, faire de longs voyages autour du monde… Erica est jeune et rêve de prendre une année sabbatique pour faire le tour de l’Europe. Ce serait injuste de ma part de l’obliger à renoncer ou tout du moins à reporter son rêve pour rester ici et s’occuper d’un enfant… Elle a le droit de trouver un homme sans engagement envers qui que ce soit, libre pour des projets et avec lequel elle pourra fonder une famille dans le futur… Elle a tout le temps devant elle… Je vais reprendre du jus…
Les deux hommes s’éloignèrent pour remplir leurs verres. Aaron, absorbé par les paroles, en avait oublié de regarder les saucisses et steaks. Il dut jeter une saucisse devenue noire. Après l’avoir jetée, Aaron repéra Emily dans la foule. La jeune femme conversait avec deux policiers venus s’assurer que tout allait bien. Les trois adultes souriaient de bon cœur et regardaient les enfants qui déjeunaient. Emily discutait et souriait avec ces policiers comme elle l’avait fait avec le lieutenant Dekker et le lieutenant Heller il y a longtemps. Emily était une belle jeune femme, gentille, attentionnée, aventurière, drôle, courageuse, à l’écoute des autres. Elle était une personne sur laquelle on pouvait compter. Pas étonnant que Dekker ait eu envie de l’inviter. Il était sans doute tombé sous le charme, et avait beaucoup de choses à offrir. Aaron était en pleine réflexion quand Rossi arriva auprès de lui.
-David : Quel festin aujourd’hui !
Aaron sursauta légèrement et répondit à David :
-Aaron : Cette matinée est un véritable succès.
-David : En tout cas, Prentiss a assuré, niveau nourriture… Comme toujours…
Aaron regarda Emily qui à présent, parlait avec un petit joueur qui s’était joint à elle et aux policiers.
-Aaron : Elle est parfaite…
-David : Puisque tu le dis… Est-ce que je peux avoir un steak ?

En ce Lundi matin, JJ se retrouva exceptionnellement sans rien à faire à Quantico. Elle en profita pour faire un tour dans la salle open space de l’unité. Elle rejoignit Spencer qui étrangement, fixait avec intensité le seuil de l’entrée de la salle, adossé sur son siège.
-JJ : Spence ? Qu’est-ce que tu regardes ?
Spencer parla, sans détourner les yeux de l’entrée.
-Spencer : Il est 10h41 et Emily n’est toujours pas arrivée.
-JJ : Elle a peut-être pris sa journée ?
-Spencer : Hotch ne m’a rien dit quand je l’ai vu partir pour une réunion avec Strauss. Rossi ne sait rien non plus. Est-ce qu’Emily t’a appelée ?
-JJ : Non.
Spencer eut une réaction.
-Spencer : Tiens, Hotch est de retour.
Spencer attendit que son patron fût plus près pour lui demander :
-Spencer : Hotch ? Est-ce que vous avez eu des nouvelles de Prentiss ? Elle n’est toujours pas là.
Hotch regarda Spencer et surtout JJ. Il avait l’air embarrassé, ce que son hésitation prouva.
-Aaron : Euh… Je… Elle… Va bien… JJ, puis-je te parler ?
JJ suivit Hotch dans son bureau, en adressant un dernier regard perplexe à Spencer. Le jeune homme était encore plus intrigué par l’attitude mystérieuse de Hotch. Une fois dans le bureau, Hotch adressa une requête qui surprit JJ.
-Aaron : JJ, est-ce que tu pourrais aller chez Prentiss pour voir comment elle va ?
-JJ : Euh… Bien sûr… Ceci dit, j’aurais pensé que vous auriez voulu le faire…
-Aaron : Disons qu’il vaut mieux que ce soit toi…
De toute évidence, l’idée d’aller voir Emily Prentiss mettait Aaron mal à l’aise. JJ était dans l’incompréhension la plus totale, mais n’insista pas. Elle accepta de se rendre chez Emily. Cette visite allait certainement éclaircir cette énigme.

JJ faillit pousser un hurlement quand elle vit Emily sur le seuil sa porte d’entrée. Emily était toujours en pyjama et avait mis une robe de chambre par-dessus. Elle ne s’était pas coiffée, préférant laisser ses cheveux à l’air libre dans le désordre le plus total. Quant à ses yeux, ils étaient littéralement rouges et avaient gonflé. Son nez avait pris la même teinte. Il ne fallut pas très longtemps à JJ pour identifier l’origine de cet aspect physique à faire pâlir. Emily avait tout simplement passé toute la matinée, voire la nuit aussi, à pleurer toutes les larmes de son corps. Elle tenait un mouchoir dans sa main droite, pour sécher ses larmes. JJ s’inquiéta profondément.
-JJ : Emily ?!??! Qu’est-ce qui s’est passé ?!!?? Tu fais peur à voir !
Emily fut secouée par des sanglots mais réussit à balbutier :
-Emily : JJ… Hotch… M’a… Larguée!
JJ eut un choc et écarquilla les yeux. L’attitude étrange de Hotch devenait limpide à présent. « Mais pourquoi diable avait-il rompu ? » s’emporta intérieurement JJ. Cette idée semblait ridicule et impensable. Emily invita JJ à entrer. Les deux femmes s’installèrent dans le salon, sur le canapé. Alors que JJ restait normalement assise, Emily replia ses genoux vers elle sur le canapé, en prenant d’abord une boite de mouchoirs pour la serrer fortement contre sa poitrine. JJ remarqua qu’une multitude de mouchoirs et boites vides jonchait la table basse. Emily expliqua, entre deux sanglots :
-Emily : Ça s’est passé Samedi… Il m’a dit qu’il ne pouvait plus continuer… A cause du règlement…
JJ fut scandalisée par la raison invoquée par Hotchner.
-JJ : Quoi ???!!? Mais je croyais que vous aviez pris une décision, concernant ce sujet…
-Emily : Je le croyais aussi ! Mais Hotch a dit qu’il n’était pas encore prêt à renoncer à sa carrière… Qu’il aimait trop son travail… Et qu’il valait mieux s’en arrêter là…
-JJ : Je suis navrée, Emily…
-Emily : Pas autant que moi… Et dire que j’étais prête à abandonner le FBI pour lui ! J’étais prête à aller aux Affaires Etrangères, ou dans le privé… Et lui, il m’annonce qu’il préfère ne pas foutre en l’air sa carrière ? Que nous deux, ça ne pourrait pas marcher si on devait quitter le FBI ??!? J’étais prête à faire des sacrifices pour lui, et lui, il me quitte ??!?! C’est pas juste !! … Ça, c’est bien les mecs… Toujours à faire de belles promesses, mais quand il s’agit d’affronter une difficulté, hop, basta, finit les belles paroles ! Il n’y a tout à coup plus personne !! On devrait tous les castrer ! De toute façon, vu ce qu’ils ont dans le pantalon…
-JJ : Tu y vas un peu fort…
Emily fusilla JJ du regard.
-Emily : JJ, je viens d’être larguée comme on jette une vieille chaussette trouée de partout à la poubelle, alors laisse-moi profiter de ma phase « j’insulte le genre masculin » !
Emily se moucha sans réserve sous les yeux impuissants de JJ. La jeune femme caressa l’épaule d’Emily, en signe de soutien dans cette dure épreuve.
-Emily : Je hais les hommes !
JJ éprouva un dégoût envers Aaron pour avoir quitté Emily aussi brutalement et cruellement. Il fallait qu’elle soit présente pour Emily.
-JJ : Cela veut dire que Hotch ne te mérite pas. Je vais prendre un jour de congé pour rester avec toi.
-Emily : C’est gentil JJ… Mais je ne veux pas t’embêter avec mes histoires…
-JJ : Tu ne m’embêtes pas du tout, Emily. Tu as besoin d’une amie pour te soutenir dans cette épreuve.
-Emily : Merci JJ… J’apprécie que tu sois venue…
JJ se garda bien de révéler à Emily que cette idée était venue de Hotch.
-JJ : Ecoute, Emily, ce n’est pas bon de rester chez toi à te vider de tes larmes.
-Emily : Que puis-je faire à part pleurer mon amour perdu à jamais ?
-JJ : Tu dois te ressaisir… Hotch n’est pas le seul homme sur cette terre…
-Emily : C’était le seul avec qui je me voyais un avenir…
-JJ : Je sais que c’est dur, mais tu dois te relever et réagir. Tu ne dois pas laisser ton chagrin prendre le dessus sinon tu vas finir par ne plus vouloir rien faire et par ne plus rien faire du tout à part rester 24h sur 24 en pyjama pour pleurer. Tu dois te changer les idées, continuer à vivre pour montrer à Hotch que tu n’as pas besoin de lui pour vivre ta vie. Il t’a quitté pour son job. Il ne mérite pas que tu pleures à cause de lui, mais il mérite que tu lui fasses regretter amèrement cette décision sans fondement… Et puis de toute façon, je ne te laisse pas le choix. Tu as besoin de te défouler, et je vais t’y aider.
Les paroles de JJ réussirent à calmer Emily qui se sentit requinquée grâce à son amie.
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P)   De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:19

Mais ils pouvaient pas se taire les deux types!!!!!!!! enerve1 enerve1
Voilà qu'a cause d'eux le Hotch il a le cerveau tout retourné!!!!
Y a interet que tout s'arrange et très vite!
Ayanna80
Agent rattaché au BAU
Ayanna80

MessageSujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P)   De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:30

Ah mais c'est pas vrai! :çavachier:
La j'ai qu'une envie c'est lui foutre un paire de claque à cet Hotchner de malheur!!! enerve1
J'espere qu'il va en baver par la suite!!!
Pauvre Emilly gloups

Sinon très bon chapitre, j'attends la suite avec impatience pour voir ce que JJ à prévue.
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P)   De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:38

Ayanna80 a écrit:
Ah mais c'est pas vrai! :çavachier:
La j'ai qu'une envie c'est lui foutre un paire de claque à cet Hotchner de malheur!!! enerve1
J'espere qu'il va en baver par la suite!!!
Pauvre Emilly gloups
NON MAIS TU VAS TE CALMER OUI colere colere colere C'est quoi ces façons de causer Mademoiselle Ayanna80 enerve1
Comment ça tu as envie de mettre un paire de claques à mon mari colere colere colere Dis-toi qu'avant de le toucher (car je suis sûre que c'est pour cette seule, unique et vraie raison, tu veux un contact physique avec mon mec nut ) il te faudra me passer sur le corps non mais dis starswars je suis prête à tuer si quelqu'un le touche alors faut pas me chercher ok ? :foyet: :foyet: :foyet:

Vazy NTACvic, continue ta superbe fic applaud :calin:
Laetitia222
Élève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 2
Date de naissance : 18/05/1989

MessageSujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P)   De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 11:19

OOOOOOOOh c'est trop triste jvais lui mettre des claques a HOTCH de l'avoir laisser tombée c'est trop triste
J'espère qu'elle va lui faire regretter sa décision amèrement et que ca ve lui ouvrir les yeux et qu'ils vont ce remettre ensemble
Ayanna80
Agent rattaché au BAU
Ayanna80

MessageSujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P)   De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 11:45

oh! au moins une qui est du même avis que moi! ça fait plaisir!!!

stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P)   De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 12:47

Ah ouais vous vous liguez toutes les deux contre mon chéri :love5:
Arrêtez de blâmer mon chéri ! Prentiss a eu ce qu'elle méritait nan sourit2 Non mais c'est vrai quoi ! Elle a la chance, l'honneur et le privilège de sortir avec cet magnifique homme aux milles et deux qualités et Madame fait la parlotte avec deux mecs sortis de nulle part... Elle a de la chance que mon n'Aaron soit un homme qui prend sur lui car franchement elle aurait au moins mérité quelques coups de poings dans la face les mêmes qu'il a mis à Foyet diablo
Non non non moi je ne la plainds pas du tout, elle avait être collée à lui comme un aimant (au moins il aurait pas fait griller les steaks nut ) car perso, si j'avais été à sa place, JAMAIS j'aurais causé à ses mecs angel car trop occupée à admirer mon amoureux faire cuire notre repas :love1: :love2:

Bien sûr les filles, nos querelles ne sont que pour rire hein sourit2 :calin: Ayanna80 :calin: Laetitia222 :calin:

Cela dit, j'adore la tournure de ta fic NTACvic applaud Aaron, il est mieux en mode célibat Razz
Ca aurait été bien que tu nous expliques comme il l'a jetée diablo parce que une fille "forte" comme Prentiss qui pleurniche (ça me rapelle quelqu'un mais qui scratch Ah oui la mère Haley lol2 ) pour une rupture, il a dû y aller bien fort... C'est bien mon chéri, je suis fier de toi :love5: t'es mon n'héros lovely
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee

MessageSujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P)   De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:20

A vrai dire NTACvic j'adore ta fic. applaud :calin:

Mais je suis pas vraiment fan du ship Prentiss/Hotch. *en réalité, je vais être franche, il me...comment...dire...dégoûte...* :sick:

Je préfère généralement Derek/Prentiss. *ça passe un peu mieux*

T'inquiète stef hotchner gibson c'est pas dans mes fics que tu verras cela arrivé. Un couple Emily/Aaron ! & puis quoi encore : z'avez cru c'était Nöel ou quoi ?!
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P)   De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 12:42

Non maiooooo ils vont se calmer le Tigrou et le Petit-fourré-au-chocolat....

NTACvic ne les écoute pas c'est des sorcières, elles essaient de t'influencer, de t'attirer sur le mauvais chemin, de te faire passer du côté de la force obscure...

Et puis c'est quoi ça Prentiss et Morgan ensemble! Non mais ça va pas bien colere la dedans!
Déja c'est impossible parce que Prentiss elle aime les hommes, les vrais et que Morgan...et bah lui aussi il aime les hommes, les vrais! :ptdr: :ptdr:
Si si si moi je me fie au détecteur de radar... loool2

Non là j'espere que Prentiss va bien se venger et que Hotch va morfler, histoire qu'il comprenne bien son erreur. Que Prentiss s'envoie en l'air avec un pur beau gosse pendant que lui il restera seul a dépérir devant un reste de pizza au chorizo froide. Et là il se dira "oh merde je crois que j'ai fais une connerie" et il aura plus qu'a ramper a ses pieds pour se faire pardonner.
Attend qui c'est qui commande....

En plus Jack va se rebeller, lui dire a quel point c'est un con d'avoir virer sa nouvelle maman , tout ça parce que deux blaireaux du foot raconte n'importe quoi.

Et puis bien sûr à la fin Happy end! youpi_stars Hotch et Prentiss finisse ensemble et affiche leur grand amour devant deux sorcières dégoutées saut_content saut_content
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P)   De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 13:27

PtitBN92 a écrit:

T'inquiète stef hotchner gibson c'est pas dans mes fics que tu verras cela arrivé. Un couple Emily/Aaron ! & puis quoi encore : z'avez cru c'était Nöel ou quoi ?!
:calin: Tu es remontée dans mon estime avec des paroles comme ça :calin: Mais j'oublie pas que tu aimes me contrarier sourit2 Mais bon, tant que tu nous sors pas un relation... ou alors Hotch/Morgan Razz pour Lilou, elle en rêve en secret omg

@ Lilou : C'est quoi ton souci à toi hein colere Si tu veux des histoires de love, regarde Les Feux de l'Amour et/ou Amour, Gloire et Bottés se-marre Non mais, tu t'es cru où avec tes relations à l'eau de rose hein ? pas_possible
Ca c'est bien les filles (enfin pas toutes reuz'ment) : "Mouais ben j'espère qu'il va morfler, qu'elle va lui faire payer et blablabla et blablabla..." non mais c'est vraiment le désordre dans ta tête Lilou pas_compris T'as vu ce qu'elle lui fait dans le dos... non DEVANT lui affraid Elle n'a eu que ce qu'elle méritait un point c'est tout diablo
En tout cas, tu cartonnes pour Morgan :ptdr: :ptdr:
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream

MessageSujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P)   De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 20:04

Pauvre Emily ! Il est c** Aaron. Tout ça à cause d'une stupide conversation interceptée entre deux hommes. Je ne le pensais pas si influençable xD pc_plante
J'espère qu'elle va bien lui faire regretter sa décision !!! A l'attaaaaaque ! xD
Hâte de lire la revanche de la brune désespérée ! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P)   De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) - Page 4 Icon_minitime

De la blessure naquit l'espoir (ship H/P)
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant