| De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) | |
|
+27Mo'Gooner Shippeuse Hotly super-lili Meyl-Ninou angiely siahnna Laetitia222 Ayanna80 stef hotchner gibson lolOw LittleCoffee carbyna67 melodie632 zat Lullaby MRS Hotchner lovedragon miloune titbrune89 lilitoons Mystic-Dream lilou Sweetylove manu29 Togé Zabou NTACvic 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shippeuse Hotly Élève à Quantico
Nombre de messages : 59 Date de naissance : 22/09/1997 Age : 27 Localisation : Chez Hotch, je garde Jack car Emily et Aaron sont partis en amoureux Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Date d'inscription : 07/01/2012
| |
| |
LittleCoffee S.S.A.
Nombre de messages : 2110 Date de naissance : 08/07/1998 Age : 26 Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE. Personnage préféré : Tous Loisirs : Voyager dans le TARDIS. Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Mer 11 Jan 2012 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Mo'Gooner Agent Fédéral
Nombre de messages : 286 Date de naissance : 18/11/1991 Age : 32 Localisation : Besancon (25) Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Mer 11 Jan 2012 - 18:27 | |
| Juste un mot FELICITATION!
J'ai lu toute ta fic histoire soir dans la nuit, et malgrès la fatigue, j'ai tenu bon jusqu'au bout et franchement BRAVO! J'ai adoré du début à la fin, une fiction bien pensé et surtout très bien écrite, ca donne un trucs génial, facile à lire et vraiment plaisant!
C'est l'une des première que je lis sur CM, mais je pense que tu m'as donné envie d'en lire pleins d'autres, j'ai deja vu que tu en avais écrites d'autres alors je vais commencer par celle là, mais je tenais à te dire bravo pour cette fiction! | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
Nombre de messages : 2110 Date de naissance : 08/07/1998 Age : 26 Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE. Personnage préféré : Tous Loisirs : Voyager dans le TARDIS. Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Mer 11 Jan 2012 - 19:21 | |
| - Mo'Gooner a écrit:
- Juste un mot FELICITATION!
J'ai lu toute ta fic histoire soir dans la nuit, et malgrès la fatigue, j'ai tenu bon jusqu'au bout et franchement BRAVO! J'ai adoré du début à la fin, une fiction bien pensé et surtout très bien écrite, ca donne un trucs génial, facile à lire et vraiment plaisant!
C'est l'une des première que je lis sur CM, mais je pense que tu m'as donné envie d'en lire pleins d'autres, j'ai deja vu que tu en avais écrites d'autres alors je vais commencer par celle là, mais je tenais à te dire bravo pour cette fiction! Alors lisant plein de... moi...(non non je fais pas de pub xD) Non (très !) sérieusement, continue a lire celle de NTACvic, elle est très doué. Et puis avec Stefie on assure l'ambiance le temps qu'elle poste la suite donc tu risque rarement de t'ennuyer | |
|
| |
Mo'Gooner Agent Fédéral
Nombre de messages : 286 Date de naissance : 18/11/1991 Age : 32 Localisation : Besancon (25) Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Mer 11 Jan 2012 - 19:30 | |
| PtitBN, je lirais les tiennes alors! J'ai le temps, envoies moi les en MP! Mais celle là sur Hotch et Prentiss et l'histoire en elle même, c'était vraiment du très bon!! | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Mer 11 Jan 2012 - 19:41 | |
| - Mo'Gooner a écrit:
- PtitBN, je lirais les tiennes alors! J'ai le temps, envoies moi les en MP!
Mais celle là sur Hotch et Prentiss et l'histoire en elle même, c'était vraiment du très bon!! Oui j'avoue ! C'est du bon NTACvic, c'est du bon qu't'ai dis la nouvelle. Oh merci Mo' je te donne le lien en dessous : - Spoiler:
| |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Mer 18 Jan 2012 - 23:32 | |
| Très bonne fanfics Bravo j'adore !!! Hotch et Prentiss ça passe bien même si je les vois pas ensemble dans la série mais j'ai trouvé ça excellent ! Merci pour ce bon moment de lecture ! | |
|
| |
Emy_Prentiss Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 399 Date de naissance : 06/04/1989 Age : 35 Localisation : Lyon Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Dim 14 Oct 2012 - 19:22 | |
| wouhou elle est génial ta fic !!
HOTCH PRENTISS FOREVER | |
|
| |
lyzy92 Élève à Quantico
Nombre de messages : 82 Date de naissance : 10/11/1989 Age : 35 Localisation : france Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Jeu 25 Oct 2012 - 22:28 | |
| Je voulais juste te dire (à l'auteur) que j'ai deja lu ta fic 6 fois et que je ne m'en lasse pas ! Alors je voulais juste te le dire ^^ | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Lun 31 Déc 2012 - 16:08 | |
| Bonjour,
Un merci (très tardif) pour les lecteurs ayant posté des commentaires sur cette fic et que je n’avais pas encore remercié (vous me pardonnerez ?).
En fait, une fois la fic finie et plusieurs semaines écoulées depuis, je ne pensais plus qu’on la lirait, et du coup, je n’étais plus revenue sur ce topic…
| |
|
| |
EmilyPrentiss13 Élève à Quantico
Nombre de messages : 82 Date de naissance : 25/06/1997 Age : 27 Localisation : Berre l'Etang Personnage préféré : Emily Prentiss !! Loisirs : Regarder des series comme CM et The Mentalist, lire et écrire Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Jeu 3 Jan 2013 - 0:27 | |
| Je vient juste de finir de lite la fic et je l'ai trouver super bien écrite !! Waouu je ne m'attendais pas a ce qu'Emily tape Hotch ( après tout il le méritait...non mais ) Je suis tellement triste que sa soit déjà la fin. Je te dit pour cette exellente fic et je t'encourage pour la suite | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Mar 8 Jan 2013 - 13:14 | |
| Merci Andréa! Oui, moi non plus, je ne m'attendais pas à cette réaction d'Emily (je me suis fait plaisir), mais nous savons bien que c'est une femme de caractère ! | |
|
| |
EmilyPrentiss13 Élève à Quantico
Nombre de messages : 82 Date de naissance : 25/06/1997 Age : 27 Localisation : Berre l'Etang Personnage préféré : Emily Prentiss !! Loisirs : Regarder des series comme CM et The Mentalist, lire et écrire Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) Sam 26 Jan 2013 - 21:21 | |
| Oui comme tu dit nous savons sur c'est une femme fe caractère d'ailleurs c'est pour cela que je l'adore !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) | |
| |
|
| |
| De la blessure naquit l'espoir (ship H/P) | |
|